MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

50 ans à la maison ! 10072
mazzy a écrit:
BeautifulInsanity a écrit:
Oui bien sûr! Si le désir est là et que je sens que ce serait une bonne idée de passer à l'acte,  
pourquoi pas? Parfois une histoire sérieuse a débuté à la suite d'une de ces rencontres, alors que d'autres fois ce ne fut que quelques instants de plaisir sans lendemain, peu importe. Je me dis que dans les deux cas j'ai bien vécu et je me suis bien amusé. :D


Pareil. Mais surtout j'ai du mal avec ces soi-disant "règles" qu'on est censé(e)s suivre. C'est une question de feeling avant tout.


+1
36 ans Metz 1021
Audreywilliams a écrit:
Ben , ma 1ere c t vendredi et c t la 1ere fois que je le voyais lol


Tout comme Audreywilliams, j'ai perdu ma virginité avec un homme que je voyais pour la première fois (au même âge que toi en plus ^^ )
Avec mon copain actuel, nous avons eu notre premier rapport ensemble au second rendez vous (j'ai l'impression d'être une Marie CoucheToiLà tout à coup :shock: )et ça va faire 2 ans que ça dure.
Donc j'ai envie de dire: si le coeur et le corps nous en dit, y'a pas de mal à se faire du bien :D
39 ans lille 15
A quoi sert d'attendre ???
1er ou 5ième rendez vous ça change quoi ? si deux personnes consentantes ont envie ça sert à rien de se torturer mais bon malheureusement l'image pour ces femmes est souvent mauvaise alors que pour un homme, c'est dit normal rien de logique mais c'est comme ça.
Personnellement je pense qu'il n'y a pas de règle
A
42 ans var 140
pour moi que ce soit le premier ou dixième rdv c'est une question de feeling...
je couche avec ceux qui me plait ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dix rendez-vous ?....Mais on fait quoi en attendant ?... :shock:
36 ans Metz 1021
le_chat_du_cheshire a écrit:
Dix rendez-vous ?....Mais on fait quoi en attendant ?... :shock:


On apprend à se connaître? :D
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
Dix rendez-vous ?....Mais on fait quoi en attendant ?... :shock:


Merci pour mon premier rire de l'année !
58 ans 155
C'est vrai qu'on a l'impression que les femmes sont "faciles" si elles couchent au 1er rendez-vous
Moi,ça ne me choque pas si elle en a envie

Je viens de rencontrer un mec apres une trop longue abstinence.Au 1er rendez-vous,on discute autour d'un verre.
On flirte dans la voiture.Apres,on s'envoie des messages coquins :oops: en attendant la rencontre suivante

J'étais impatiente de le revoir malgré ma gene due à mon poids
Et on n'a pas trainé car on en avait envie tous les 2
On a passé la nuit ensemble

On est 2 adultes concentants,je ne vois pas le problème
36 ans Metz 1021
jade39 a écrit:
C'est vrai qu'on a l'impression que les femmes sont "faciles" si elles couchent au 1er rendez-vous

Tout ça à cause de la théorie de la serrure :evil:

J'ai envie d'ajouter, pour nous dédouaner même si normalement il n'y a pas lieu de le faire, que coucher lors du premier rendez vous n'a jamais empêcher une belle histoire de naître et de durer. :)
33 ans Paris 35
Non, car je pense que c'est se livrer trop facilement.
J'me vois pas coucher avec un mec que je connais à peine.
Et je trouve que ça enlève un certain mystère, un certain charme...
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui et non. Comme Spline, j'ai besoin de le connaître avant, même si c'est virtuel ou téléphonique au début, mais oui, malgré tout, j'ai besoin qu'il me séduise, et réciproquement, j'aime bien les "avants", les rêves, les nuits blanches a papoter, les espoirs, les non-dits pudiques du début... bon, après tout ça, si le désir est présent dès le premier "vrai" rendez vous, why not ? ;) c'est juste la suite logique d'un beau début !
32 ans Lille 259
le_chat_du_cheshire a écrit:
Dix rendez-vous ?....Mais on fait quoi en attendant ?... :shock:



On se fait ch*** ... :lol:
36 ans Metz 1021
Spline a écrit:
Non, car je pense que c'est se livrer trop facilement.
Et je trouve que ça enlève un certain mystère, un certain charme...


Parce qu'une fois livrée la femme perd de son intêret?
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est idiot mais, pour certains hommes, oui :roll: mais bon, ne tombons pas dans les généralités ! ;)
36 ans Metz 1021
Allessa a écrit:
Parce qu'une fois livrée, la femme perd de son intérêt?

Là c'est mieux ^^

Mouais 'sont pas fufutes ceux là alors :?
Et avec une nana qui ne se livre pas assez facilement/rapidement, ils vont voir alleurs...
B I U