MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je trouve l'expression "livré" bizarre. Il s'agit d'une personne, pas d'un colissimo.

Et les mecs qui perdent intérêt parce que la nénette a couché rapidement, honnêtement, je pense qu'ils nous rendent  
service en se révélant être les parfaits crétins qu'ils sont rapidement.
55 ans L'île imaginaire 1906
Ouais... aussi :roll:
35 ans 104
oui ça m'est déja arrivé et je pense que si l'envie est réciproque j'ai envie de dire pourquoi se priver.
32 ans Lille 259
Darlee-doo a écrit:


Et les mecs qui perdent intérêt parce que la nénette a couché rapidement, honnêtement, je pense qu'ils nous rendent service en se révélant être les parfaits crétins qu'ils sont rapidement.



Amen!


Franchement si après l'histoire continue c'est très bien si ce n'est pas le cas c'est que le mec était un déchet qu'il était donc mieux de s'en rendre compte maintenant. :lol:


(Je précise que c'est dans le cas où chacun envisage + qu'une one shot sinon ça compte pas^^)
42 ans 50
pas mal la question,je pense par experience que coucher lors du premier rdv conduit direct a un non respect de la femme de la part des hommes en général et la relation ne reste que sexuelle du coup je trouve tout ceci dommage
14
Hello à tous et à toute,
cela m'est déja arrivé à maintes reprises autant de mon initiative que de celle de ma partenaire.
Si on est bien, que l'envie est là pouquoi pas mais c'est le feeling,la confiance qui compte.
Cela m'est arrivé surtout aprés avoir passé un soirée voir une nuit a papoté, à sentir que quelques chose se passait...
Je comprend celle qui refuse categoriquement au premeir rdv car on va pas se mentir certains hommes sont uniquement aprés ça (mais des femmes aussi lol encore heureux) du coupça leur permet d'ecremer :)
Bonne année!
14
hlouwa36 a écrit:
pas mal la question,je pense par experience que coucher lors du premier rdv conduit direct a un non respect de la femme de la part des hommes en général et la relation ne reste que sexuelle du coup je trouve tout ceci dommage


Pas daccord :)
Si un home ne respecte pas une femme apres avoir fait l'amour avec elle, c'est un idiot qui ne la respecte aps tout court au lit ou ailleur je diarais.

Certaines femmes ont peur d'etre vue comme des "marie couche toi là" si elle assument leurs envie mais c'est la faute à certains hommes qui n'acceptent pas qu'une femme à des desirs et que etre active sexuellement, aimer ça ne veut aps dire etre une S.....

:)
14
Désolé pour les fautes et les multiposts.
Je vois pas de bouton editer ^^
32 ans Lille 259
Mikaelparisnation a écrit:
"marie couche toi là" si elle assument leurs envie



Si on me dit ça et encore ce terme est gentil... Si vous voyez ce que je veux dire...


Je dis à ces personnes que je préfère être une marie couche-toi là (ou d'autres termes) heureuse plutôt qu'une mal-baisée aigrie... :lol:


Parce que souvent la méprise vient des autres femmes et plus rarement des hommes...
63 ans Franche Comté 995
et mon pote de surencherir :

il vaut mieux etre à plusieurs sur un bon coup que tout seul sur un mauvais.....


amis de la poesie bonsoir... :oops:


aller, j'ose, j'appuie sur envoi.
:onfire: :onfire:
63 ans Franche Comté 995
et mon pote de surencherir :

il vaut mieux etre à plusieurs sur un bon coup que tout seul sur un mauvais.....


amis de la poesie bonsoir... :oops:


aller, j'ose, j'appuie sur envoi.
:onfire: :onfire:
44 ans 8
Franchement on n'est plus à l’époque de nos grand mères ou il fallait rester vierges se marier ponde des gosses et tout le tintouin
de nos jours , la liberté sexuelle hourra
si le mec me donne des frissons , j'y vais et si après c'est un con ben je prie seulement d'avoir bien joui et bien contente de plus le connaitre le con
S
34 ans 3465
Ce n'est pas parce qu'une femme ne couche pas dès le premier rendez-vous, que c'est une grand-mère qui veut rester vierge jusqu'au mariage, une mal-baisée aigrie ou une femme qui n'assume pas ses désirs.

Au fond les vieux clichés insipides et débiles vont au tant pour les femmes qui couchent facilement (avec des salopes et j'en passe) que vers les femmes qui préfèrent attendre. Ce poste en est la preuve.

Je crois simplement qu'on est tous différents, on a tous des valeurs différentes et on n'est pas en droit de cracher sur la manière de faire d'un autre. Même du mec qui estime qu'une femme qui couche tout de suite n'est plus intéressante. Après tout, il a le droit d'avoir ses critères, comme on en a tous.

Je ne vois pas pourquoi ce serait un connard de première. Peut-être qu'il n'aime pas connaître la fin du film avant de l'avoir regarder? :lol:

Plus sérieusement, il faut respecter tout le monde dans sa manière de voir les choses. Après ça peut nous convenir ou pas. C'est une affaire personnel et le fait que ça ne convienne pas ne donne pas le droit de porter des jugements de valeurs.

Elle est belle notre époque franchement. Une femme qui couche c'est une salope, celle qui attend une coincée arriérée... Et si on laissait vivre les gens comme ils le veulent?
32 ans Lille 259
Sibell, je suis complétement d'accord avec toi! Perso' je m'en tamponne le coquillard au plus au point de ce que chacun fait avec son cul mais qui est le plus attaqué tu crois? Surement pas celles qui se "préservent" hein... :roll:


Et ce sont souvent ces personnes qui sont très prudes et très dans le jugement qui attaquent les filles "comme moi". Et si on m'attaque, je riposte... Normal. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Et les gars derrière leurs écrans de se dire : "Hé !...Mais j'suis pas prude moi !...")
B I U