MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

61
Je remonte le sujet
Je pense que beaucoup de facteurs et paramètres sont à étudier pour bien répondre à ça... comme lu plus haut « y a pas de mal à  
se faire du bien » mais pas que... ça dépend des deux personnes sur le moment, les conditions, le feeling, l’envie (oui parfois ça ne se contrôle pas)...
Donc répondre correctement à cette question est plus difficile qu’il n’y parait

Mais laissons faire les choses lors de la première je crois 🙂
88 ans 127
Ca dépend. En principe non car je trouve que ça tue le charme et le mystère trop vite, mais ça ne veut pas dire que je suis platonique le premier soir non plus hein, allez pas mal me comprendre. 😁
61
on ne le prends pas mal et on te comprends
On est tous différents, comme chaque situation l'est aussi
M
43 ans 6
C'est une question de feeling, C'est arrivé mais je ne ramènerai pas quelqu'un chez moi après une seule rencontre
61
Moi non plus je ne ramènerais pas quelqu’un le premier soir, hors de question...
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Bonjour,
Ma foi, si les deux personnes sont consentantes, il y a pas de jugement de valeur à porter.
R
106 ans La ville de l'Amour 68
Bonjour,
1er, 2ème, 3ème, ... 100ème rendez-vous, quel est le problème si les deux le souhaitent?
Par contre se dire, pas le 1er rendez-vous, alors qu'on en a follement envie, c'est se tirer une balle au pied, surtout
qu'on est jamais sûr d'avoir un 2ème rendez-vous au final. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Chacun fait ce qu'il veut !

Délais de respectabilité...
une fille qui couche le 1er soir n'est pas respectable ?
Et un homme ?

Ca veut rien dire pour moi.
Chacun suit ses propres envies tant que tout est consentie
40 ans Blois 6
En enfet, tout depend deja du but 1er deja de la rencontre... du feeling, de l attirance...j ai deja fait des rencontres ou l attirance sexuel etait tellement forte qu apres tout peu importe si c est le 1er ou 15 eme rdv. Lol ! Certaine ont durées une nuit et d autre plusieurs années.
le premier soir non, mais le 2e alors oui 😋
Il faut savoir se retenir un peu et prendre un minimum de temps pour se connaitre, afin d'éviter de faire n'importe-quoi.
Mon opinion
42 ans Saint Germain en Laye 4
Oui, et en fait je préfère.

Attendre c est bon, mais imaginons que la pression monte trop... Rhoo la déception si cela se passe mal..

Je ne l ai pas fait souvent mais lorsque j en ai eu envie, j ai cédé à mon envie.
S
54 ans 6
Tout dépend du contexte ... chaque situation étant différente :)
A
36 ans 4
Pour un homme il n'y a pas de soucis :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Andry:
Ça serait sympathique de ta part de faire une petite présentation afin de te connaitre un peu .
41 ans Rennes 293
C'est une question à laquelle j'ai envie de répondre que tout dépend de tout, de tous et de toutes. Pas de règle et pas de stigmatisation.
B I U