MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

42 ans très au sud 7915
Anastania je me joins à ta réponse! De plus pour info Andry, pour coucher il faut être 2 donc si ça ne pose pas de problème pour un mec mais  
que donc ça en pose un pour une femme ben... à part un rencard homosexuel tu ne vas pas coucher donc la question ne se pose pas ! 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci Reinette .

Oui , C'est vrai qu' il faut deux adultes consentants pour une belle soirée en perspective.
M
37 ans 5
oui comme beaucoup d'autres l'ont dit, au final je ne pense pas que ça soit ça qui soit déterminant. Beaucoup d'autres choses entrent en jeu...et avant tout, où on en, ce qu'on recherche au fond...et on est jamais à l'abris d'un coup de coeur..;-)
Bonjour, si coucher signifie faire l'amour ou plus concrètement pénétrer, alors pour ma part je ne couche jamais le 1er soir, par contre, flirter oui.
34 ans Geneve 14
Pour moi c'est impensable, le premier rendez vous French kiss mais pas plus loin
49 ans 8
Je pense que tout est une question de feelings... D instant présent
Sa dépend de la rencontre et la qualité de la personne
N
46 ans RP est 8
Chacun a ses phases dans la vie...chacun sa vie et ses envies du moment..la vérité du moment n'est pas celle de demain ni d'hier..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
nobodyprime a écrit:
Chacun a ses phases dans la vie...chacun sa vie et ses envies du moment..la vérité du moment n'est pas celle de demain ni d'hier..


Très bien dit .
pas tout le temps
ca va dépendre du felling que j ai avec la personne
24 ans 4
Personnellement, ça ne me pose pas de problème particulier
1
coucher au premier rendez vous, c'est top précipiter et léger
47 ans Lyon 33
Une femme qui couchera avec moi le premier soir n'aura à mes yeux pas moins de vertu que celle qui attend 46 jours. Du moment où elle est bien dans sa peau, assume ses actes, ses envies,
je la respecterais.
Je suis libéré et j'estime les personnes qui le sont.
Pour celles qui instaurent des delais de respectabilité, 😂😂😂, si ça peut leur faire du bien.Differer l'échéance alors que l'alchimie, la complicité le desir réciproque est présent je n'en vois pas l'utilité.
36 ans Cahors 69
Avec ma femme nous avons couché le premier soir et pourtant cela fait 8 ans ;)
D
29 ans 4
Jamais
B I U