MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

24 ans 34
Ouiiiii ! Il n’y a pas de mal à ce faire du bien même le 1er soir 😉
M
28 ans 3
Oui, si le feeling et l’envie sont là ...
9
Mon avis c’est que c’est pas parce que tu es une femme que tu n’as pas le droit de coucher le premier soir. Du moment que les deux personnes ont envie l’une de l’autre, pourquoi se priver sous prétexte que c’est le premier soir. Ça reviens au même que de dire que tu ne fais rien tant que tu n’as personne. On a tous des envies et des désirs, c’est humain.on est majeur et vacciné comme on dit.😉
Donc à mes yeux, les femmes ont autant de liberté que les hommes surtout au sujet du sexe, sur ça on est tous égaux.
Je ne comprendrais jamais pourquoi quand un homme se tape 10 femmes dans la soirée (c’est un exemple) on dit que c’est un roi et que quand c’est une femme on dit que c’est une traînée.
Du moment qu’on est célibataire, chacun est libre de faire ce qu’il veut.
Et puis c’est pas à 50ans, en couple et 4 enfants qu’on pourra le faire 😉😂
J’espère avoir répondu
25680
Citation:
Et puis c’est pas à 50ans... et 4 enfants qu’on pourra le faire 😉😂
J’espère avoir répondu

Pourquoi pas si on est célibataire à nouveau.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anne a écrit:
Citation:
Et puis c’est pas à 50ans... et 4 enfants qu’on pourra le faire 😉😂
J’espère avoir répondu

Pourquoi pas si on est célibataire à nouveau.


J'ai pas osé le dire mais je le pensais fortement.😉😂
9
Car j’espère être avec quelqu’un à ce moment-là
P
27 ans Pas de calais 6
Je le ferait aussi, toujours si il y a une alchimie entre les deux personnes pourquoi pas. Se mettre des freins ou se forcer à quelques choses ça ne fait pas partir sur de bonne bases.
ca depend mais c est pas obligatoire pour considerer ma partenaire. cela depend de la tournure de la rencontre et du desir de ma partenaire
36 ans Cahors 69
Moi je couche le premier soir! Sa le gène pas sur le désir et partager. Je pense quoi de la femme qui couche le premier soir? Quelle assume sont envie sont désir
on a qu'une vie non; alors que ca soit un homme ou une femme qui fait ca; il n'y a rien de mal ; si toutes les conditions sont reunient et qu il n y a pas de regrets derriere
49 ans 29
Je pense que cela n’a pas réellement d’importance sur une relation... tout dépend si l’attirance est vraiment là et si on est prêt et dans de bonnes conditions pour le faire... comme dirait mon ex amant plus on le fait plus c bon...
B I U