MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

S
34 ans 3465
J'ai du mal lire alors, mes excuses. :oops:
359
zotch a écrit:
Je suis d'accord, elle parlait juste du jugement pas des personnes qui ne couchent pas le 1er soir ;)

Et bah je suis étonnée les filles je pensais que c'était une pratique mal vue mais du tout ! ^^ je ne l'ai jamais fait, mais le premier soir que j'ai passé avec un copain, on a entamé les hostilités littéralement parlant xD


Oh t'inquiète il y a encore plein de gens (hommes et femmes) pour penser que c'est "mal" ... :?
32 ans Dunkerque 538
justement, ce qui me touche, c'est qu'un mec qui couche le premier soir est considéré comme un beau gosse, c'est dommage de ne pas évoluer de chaque côté je trouve !!
je pense que chacun peut s'amuser comme il l'entend à partir du moment où il y a protection ;)
P
49 ans 62
DDounette a écrit:
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Alors tout est dans le titre, si vous en avez vraiment envie passeriez vous au délà du délai de respectabilité ? sans que ce soit à la base une simple histoire de fesses ;)

Il y a un délai de respectabilité ? :roll:

Pour ma part, quand je vais à un "premier rdv" c'est que je suis déjà raide dingue de la personnee et que je compte bien consommer, donc je pose carrément la question "Tu penses quoi d'une fille qui couche le premier soir ? Tu penserais que je suis pas une fille bien ?"
Et là cash, s'il me dit qu'il trouve ça pas bien, je tente pas le coup. Et donc je ne prend aucun risque.

Avec mon mari on s'est tripoté dans la voiture au premier restau, si on n'est pas allé plus loin c'est juste par manque de confort, sinon on l'aurait fait. Et bizarement la première fois qu'on a dormi ensemble on n'a rien fait du tout. On a couché plus tard.

Chaque histoire est différente, ça veut rien dire ce "délai" pour certain, et d'autres y tiennent beaucoup. Ca dépend qui tu as en face de toi.

{quote="petitbandit"]Pas du tout, je suis resté longtemps en couple avec une fille avec qui j'avais couché le premier soir, je pense que ca n'a aucun impact mais c'est mon point de vue

C'est bizarre je croyais avoir lu quelque part que tu étais vierge :-k

Tu avais bien lu mais je plaisantais...(j'ai qd même 38 ans)
P
49 ans 62
grande_ourse a écrit:
la seule fois que je l'ai fait, ça m'a vallu 16 ans ensemble, un mariage, 3 enfants...

alors maintenant, je me méfie :lol:


excellent!!!!
O
55 ans 388
Réponse abrupte, plutôt instinctive que réfléchie : an 40 ou 2012, je n'apprécie pas du tout être un parmi tant d'autres (oui oui, orgueil de mâle, bien vivace). Ca dépendra donc de la teneur de la relation, de ce que j'en espère, car premier rendez-vous c'est tout de même un peu vague. Rendez-vous après avoir fait longuement connaissance sur le net (en vogue aujourd'hui), invitation au restaurant avec une collègue, une voisine de palier, rencontre fortuite dans une boîte de nuit ? Chaque situation est différente (vue à court ou long terme) et la décision prise le sera également.
bonjour à tous, alors perso je dirais que si l'on discute beaucoup par téléphone, internet et tout, pendant quelques temps, et que l'on se rencontre, je le ferais pas dés le 1er soir, mais le 2éme :p lollllllll :P :P :P :P

Perso je l'ai vécu et je suis toujours mon homme, 3 ans déjà
4240
petitbandit a écrit:
Tu avais bien lu mais je plaisantais...(j'ai qd même 38 ans)


Et alors ? Ce n'est pas un crime d'être vierge à 38 ans...
P
49 ans 62
VioletteDoree a écrit:
petitbandit a écrit:
Tu avais bien lu mais je plaisantais...(j'ai qd même 38 ans)


Et alors ? Ce n'est pas un crime d'être vierge à 38 ans...


je ne dis pas le contraire
P
49 ans 62
Sibell a écrit:
J'ai du mal lire alors, mes excuses. :oops:


c'est mignon quand tu rougis
S
34 ans 3465
Merci... C'est vrai que l'émoticone et moi on se ressemble comme deux goûte d'eau... :roll: :lol:
32 ans Dunkerque 538
Sibell a écrit:
Merci... C'est vrai que l'émoticone et moi on se ressemble comme deux goûte d'eau... :roll: :lol:


=D> =D> :lol!: :lol!:
P
49 ans 62
Sibell a écrit:
Merci... C'est vrai que l'émoticone et moi on se ressemble comme deux goûte d'eau... :roll: :lol:


:?: moi, on m'a toujours dis que j'étais une énigme
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
petitbandit a écrit:
Sibell a écrit:
Merci... C'est vrai que l'émoticone et moi on se ressemble comme deux goûte d'eau... :roll: :lol:


:?: moi, on m'a toujours dis que j'étais une énigme

C'est quoi le rapport?
4240
Sibell a écrit:
Merci... C'est vrai que l'émoticone et moi on se ressemble comme deux goûte d'eau... :roll: :lol:


On le savait que tu étais jaune, plus la peine de te cacher.
B I U