MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

S
35 ans 3465
Mince, je suis démasquée alors... :lol:
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
"Couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?"

Ca ne m'est jamais arrivé mais je dirais "Pourquoi pas!"

Il n'y a pas de règles en la matière à mon sens qu'il s'agisse d'un premier rdv ou d'une première rencontre.

Un copain m'a récemment raconté comment il avait rencontré sa copine. Ils ne se connaissaient ni d'Adam ni d'Eve, ils se sont repérés dans un resto, chacun à une table avec leurs amis, ils se sont cherchés du regard toute la soirée. Quand elle est partie, il est sorti pour lui parler et lui proposer de boire un verre ensemble. Elle a accepté, ils ont passé une super soirée et ont fini en apothéose.

J'ai trouvé cela palpitant comme histoire.

Je n'ai pas pensé un seul instant que, quand même, mon copain était vraiment un gros queut*rd gonflé ni même que, celle qui est sa petite copine à présent, était une Marie-couche-toi-là!

Ils ont éprouvé du désir l'un pour l'autre, point.

Comme je les envies je dirais même!!!

Alors évidemment, il n'était pas question de coucher au premier rdv puisqu'il n'y avait pas de rdv mais bon, une histoire spontanée comme celle-là, ça m'irait bien à vrai dire :mrgreen:
34 ans paris 134
au premier rendez vous non c'est pas spécialement par principe c'est juste que au premier rendez vous j'ai jamais eu une alchimie total pour le faire au deuxieme c'est deja arrivé lol
42 ans Avec les marmottes 254
MademoiselleK a écrit:
Ah oui tiens , je ne me prononcerais pas sur la question mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un mec sur les filles qui couchent le premier soir :lol:


Pour ma part une opinion pas terrible quand elle est jeune (18-22 ans environ)puisque je vais me dire: fille facile/ fille plus vraiment tout jeune sur le sujet / ouhlà question fidélité se méfier comme je peux me dire qu'elle est tres amoureuse (mais alors il faudrait qu'on se soit connu sans se voir, genre relation internet ce qui n'est pas trop mon truc)

puis passé un âge où l'on a tous fait nos petites expériences c'est plutot normal (sans opinion, ni chaud ni froid, je m'en fous il m'est arrivé de le faire)

je te reponds pour te faire plaisir :lol: je sens que tu vas m'épingler! :lol:
359
Ptikiwi a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Ah oui tiens , je ne me prononcerais pas sur la question mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un mec sur les filles qui couchent le premier soir :lol:


Pour ma part une opinion pas terrible quand elle est jeune (18-22 ans environ)puisque je vais me dire: fille facile/ fille plus vraiment tout jeune sur le sujet / ouhlà question fidélité se méfier comme je peux me dire qu'elle est tres amoureuse (mais alors il faudrait qu'on se soit connu sans se voir, genre relation internet ce qui n'est pas trop mon truc)

puis passé un âge où l'on a tous fait nos petites expériences c'est plutot normal (sans opinion, ni chaud ni froid, je m'en fous il m'est arrivé de le faire)

je te reponds pour te faire plaisir :lol: je sens que tu vas m'épingler! :lol:


(coucher le premier soir n'est pas l'apanage des filles qui couchent depuis des années)
31 ans Grenoble 550
Moi je suis une peu vieux Q comme dit ma mère, j'ai fait attendre mon chéri plus de 9 mois avant d'aller plus loin, car je savais qu'avant moi c'était un qu**tard de première, pour avoir été son amie pendant plusieurs mois avant j'en voyais passer des filles, parfois 2 ou 3 par semaines. Donc je voulais pas être un numéro dans une liste.

Au final il m'a présenté a sa mère en tant que "sa chérie" c'était la première fois qu'il lui a ramené une fille on était toutes émues toutes les deux, ses sœurs étaient toutes contentes. Puis au bout de 9 mois ça s'est fait, maintenant on est ensemble depuis 3 ans et 2 mois, on espère se marier bientôt et on est en recherche active d'un appart, et on débute les essais bb1 :D (eh oui on fait tout a l'envers lol)

Mais sincèrement je ne juge personne, de celle qui couchent au premier soir, sans lendemain, aux filles qui restent vierges jusqu'au mariage je respecte tout parce que je ne suis ni dans la vie des gens ni dans leur tête.
38 ans Orgrimmar 6511
Sur mes 5 relations avec Q, il y en a eu 3 où j'ai couché le premier soir (et encore pour un, on n'a même pas attendu que la nuit soit tombée :lol: ).
Ces relations ont respectivement duré 1an et demie, 3ans, et 2 mois. Bref, ce n'était pas un coup d'un soir. Ca aurait pu,mais non :)
Je couche (ou plutot je couchais -je déteste ce verbe d'ailleurs-) quand il y avait un gros gros feeling. Ca ne m'est arrivé que rarement, en même temps.
Avec mon chéri actuel j'ai voulu attendre un peu, parce que justement, j'ai eu l'impression avec les autres que le jeu de séduction avait été drolement raccourci. Bon, on n'a pas mariné bien longtemps (quelques semaines), mais déjà, j'ai trouvé que notre relation évoluait différement.

Il y a une théorie selon laquelle le niveau d'intimité maximal que l'on peut atteindre avec une personne par la suite est le niveau d'intimité que l'on a au moment du premier acte sexuel.

Pour l'instant et pour moi, ça se vérifie.

Bref, si mon amour actuel ne devait pas être le dernier (je sens que c'est l'homme de ma vie, mais qui sait ce que l'avenir réserve :/), je ne referais pas cette "erreur" de coucher la 1ere fois avec un mec pour qui j'ai le béguin, sauf si c'est dans l'optique du coup d'un soir.
O
55 ans 388
Yuutsu a écrit:
je ne referais pas cette "erreur" de coucher la 1ere fois avec un mec pour qui j'ai le béguin, sauf si c'est dans l'optique du coup d'un soir.

Tu refuserais à un homme pour qui ton coeur bat fort ce que tu accorderais à un autre, sans importance ? Je trouve ça incohérent. ;)
32 ans Dunkerque 538
Yuutsu a écrit:
Sur mes 5 relations avec Q, il y en a eu 3 où j'ai couché le premier soir (et encore pour un, on n'a même pas attendu que la nuit soit tombée :lol: ).
Ces relations ont respectivement duré 1an et demie, 3ans, et 2 mois. Bref, ce n'était pas un coup d'un soir. Ca aurait pu,mais non :)
Je couche (ou plutot je couchais -je déteste ce verbe d'ailleurs-) quand il y avait un gros gros feeling. Ca ne m'est arrivé que rarement, en même temps.
Avec mon chéri actuel j'ai voulu attendre un peu, parce que justement, j'ai eu l'impression avec les autres que le jeu de séduction avait été drolement raccourci. Bon, on n'a pas mariné bien longtemps (quelques semaines), mais déjà, j'ai trouvé que notre relation évoluait différement.

Il y a une théorie selon laquelle le niveau d'intimité maximal que l'on peut atteindre avec une personne par la suite est le niveau d'intimité que l'on a au moment du premier acte sexuel.

Pour l'instant et pour moi, ça se vérifie.

Bref, si mon amour actuel ne devait pas être le dernier (je sens que c'est l'homme de ma vie, mais qui sait ce que l'avenir réserve :/), je ne referais pas cette "erreur" de coucher la 1ere fois avec un mec pour qui j'ai le béguin, sauf si c'est dans l'optique du coup d'un soir.


C'est très intéressant comme témoignage et à méditer. je prend justement ton témoignage au pied de la lettre, et ça fait réfléchir ^^ non que je remette en cause le sex le premier soir, mais tout dépens de ce qu'on recherche au final, un coup d'un soir ou une vraie relation.
Je vois qu'avec mon copain actuel (je l'appelle comme ça à défaut d'un autre qualificatif xD), on se connaissait depuis 1 an et demi, discuté etc ... le premier soir, on a énormément parlé puis les choses en entrainant une autre, on s'est embrassé puis on a enchainé avec les préliminaires. Mais rien à voir avec un truc basiquement sexuel, il y avait un mélange de tendresse et "bestialité" (j'ai encore une fois pas trouvé d'autres mot MDR)

Aujourd'hui, pour diverses raisons on a toujours pas passé le pas, mais c'est de plus en plus fort, vraiment je pense que tu as raison.

Mais comme dit plus haut, il y a pas de mal à se faire du bien ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Ca peut le paraître mais pour moi c'est logique, au contraire: lors du coup d'un soir je ne cherche pas plus loin que mon plaisir.
Alors que si je croise un homme pour qui mon coeur s'affole, mon plaisir (notre plaisir!) ne va pas être QUE dans l'acte lui même, mais dans la découverte de l'autre.

De plus je ne vois pas ça comme un "refus"; si l'homme que j'aime ne peut pas patienter quelques jours/semaines, je me poserai des questions sur ses sentiments.
Ce n'est pas un refus aussi dans le sens où ne pas faire l'amour ne veut pas dire qu'il n'y a pas de caresses ou de rapprochement physique. Juste que faire l'amour avec l'homme que j'aime me parait beaucoup plus important que de baiser avec un inconnu.

Accorder mon cul est pour moi une franchement moins belle offrande que d'accorder mon coeur et tout ce qui va avec.

(tout ceci restant théorique puisque je n'ai jamais été en manque au point d'aller trouver un coup d'un soir).
O
55 ans 388
Yuutsu a écrit:
De plus je ne vois pas ça comme un "refus"; si l'homme que j'aime ne peut pas patienter quelques jours/semaines, je me poserai des questions sur ses sentiments.

Là-dessus je suis bien d'accord mais si il sait que tu t'es déjà donnée à d'autres au bout de quelques heures, peut-être se posera-t-il de son côté des questions ou ne l'acceptera-t-il tout simplement pas. Avec moi ça n'irait pas, mais je ne suis pas représentatif d'une tendance générale. ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Et bien écoute, je lui expliquerais mon point de vue, et s'il ne le comprend pas et ne le respecte pas, tant pis pour lui, next!
Je trouverais ça digne d'un caprice d'enfant: d'autres t'ont eue de suite JE VEUX t'avoir de suite moi aussi!
(évidement, on est bien d'accord, à partir du moment où j'ai quelqu'un en ligne de mire, je cesse tout fricotage à gauche à droite...).

Mon actuel savait que je m'étais déjà donnée très vite avant lui, mais je lui ai expliqué que vu ce que ça avait donné, je préférais prendre mon temps avec lui, que se soit différent, qu'on se découvre avant...
Il était d'accord avec moi, ce qui m'a confortée encore plus dans le fait que ce n'était pas un goujat.
Et ça n'en a été que meilleur lorsqu'on a cédé à la tentation :D
O
55 ans 388
@Yuutsu J'avais relevé cette phrase parce qu'un jour, lors d'une "affaire" similaire, c'est moi qui ai fait next, pour reprendre ton expression. ;) C'était pas du tout un caprice, mais plaçant l'acte sexuel proprement dit tout en haut de l'échelle, je n'avais pas admis qu'un autre avant moi y eût droit d'un claquement de doigts (chose que j'ai sue, sans rien demander à personne, pourtant après que nous soyons passés à l'acte). J'ai donc trouvé ça rabaissant, venant de la part d'une jeune femme qui n'arrêtait pas de dire autour d'elle que j'étais LE homme (peut-être pas celui de sa vie mais ça n'en était pas loin). Ca s'est terminé en queue de poisson et puis voilà.
Je ne cacherai pas qu'il y avait une grosse part d'orgueil (ce qui n'a pas changé aujourd'hui) dans tout ça mais les choses qu'on ressent, nos réactions sur différents aspects de l'existence, notre esprit ne peut pas interférer dessus. Enfin y a pas mort d'homme et puis si ça se passe bien dans la majorité des cas, rien à redire. ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ptikiwi a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Ah oui tiens , je ne me prononcerais pas sur la question mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un mec sur les filles qui couchent le premier soir :lol:


Pour ma part une opinion pas terrible quand elle est jeune (18-22 ans environ)puisque je vais me dire: fille facile/ fille plus vraiment tout jeune sur le sujet / ouhlà question fidélité se méfier comme je peux me dire qu'elle est tres amoureuse (mais alors il faudrait qu'on se soit connu sans se voir, genre relation internet ce qui n'est pas trop mon truc)

puis passé un âge où l'on a tous fait nos petites expériences c'est plutot normal (sans opinion, ni chaud ni froid, je m'en fous il m'est arrivé de le faire)

je te reponds pour te faire plaisir :lol: je sens que tu vas m'épingler! :lol:


Non ne t'inquiète pas :lol: mais ce que tu me dis fait écho à ce que j'ai pu remarquer chez les hommes autour de moi , généralement pour eux une fille qui couche le premier soir est une fille " facile " . Je ne fais pas de généralités , mais quand je pose la question c'est souvent ce qui en ressort
48 ans dans la lune 1661
En règle géneral j'ai toujours patienter, l'avant dernier 5 rdv avant de passer à l'acte et ça c'est terminé rapidement 3 jours après donc ...
je crois également qu'il n'y a pas de règle
Fille facile ? peut être mais surtout femme qui sait ce qu'elle veut ;)

Et puis franchement entendre un pitchoun de 30 ans vous dire "que t'es bonne" et bien moi j'ai eu un fou rire pendant 2h et rien que pour ça je regrette rien :mrgreen:
B I U