MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Coucher lors d'un premier rendez-vous? impensable pour moi, de même qu'embrasser le mec. J'en suis totalement incapable, car je ne me sens tout simplement pas encore assez à l'aise avec  
la personne pour me laisser aller à ce point.

J'ai besoin d'avoir connu la personne ''en vrai'' un minimum et d'être sure de l'attirane que j'ai pour elle pour donner suite.

Tiens, hier par exemple, j'ai eu un premier rdv avec un jeune homme, très charmant, gentil, interessant, et physiquement tout à fait mon type. Et bien quand ce jeune homme m'a dit que je lui plaisais et qu'il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser, j'ai été incapable de lui dire oui.

J'ai du lui expliquer qu'il devait me laisser plus de temps, afin qu'on se connaisse un peu mieux avant de tenter quoi que ce soit. Et je pense que ça fait aussi parti du jeu de seduction. J'aime bien me faire désirer et voir ou ça va nous mener justement.

Au final, le jeune homme m'a dit qu'il patientera, et voila, ça sera l'occasion pour nous, de se voir dans d'autres occassions, afin de mieux se connaître, d'être de plus en plus à l'aise et de peut être passer à la vitesse supérieure ;)
avis d'un mec (attention...)

alors perso, ça a faillit m'arriver.
on etait bien parti pour...
on s'embrassait assez fougueusement, on etait allongé, habillé, puis j'enleve le haut, elle enleve le haut, elle pose ses mains dans l'entre-jambe, et la...... big blocage.
je lui ai enlevé les mains direct !! :shock:
je lui ai dit calmement, "n'allons pas trop vite, ya pas le feu" (un truc poetique du meme genre), elle a compri, a souri, et on s'est reembrassé... bref.
par contre au deuxieme rdv, la, oui, on est passé a l'acte.

voila mon emouvante histoire.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tiens j'ai été du côté fille de la même histoire ou presque. Un ami de longue date avec qui je me retrouve peu vêtue et en séance de big bisous carlosiens. Benoîtement, je rends assez explicite mon intention de félationner l'asticot - et comme tu dis, big blocage.
Ça m'a sciée. Il m'avait pas ramassée sur les docks en pleine explosion de la syphilis, non plus.
31 ans Vienne, Lyon 521
Sa m'est arrivé, mais a l'avenir j'aimerai prendre plus mon temps, même si je ne regrette rien.
O
55 ans 388
MademoiselleK a écrit:
[...]une fille qui couche le premier soir est une fille "facile"[...]

Fille facile, c'est comme queutard, un terme adapté à certaines situations bien précises. Qu'on soit homme ou femme, ça ne fait pas plaisir de recevoir ces sobriquets (quoi que pour un homme, c'est toujours moins péjoratif) mais quand on baise en moins d'une heure avec avec une personne qu'on peut considérer comme inconnue, faut pas s'attendre à recevoir le premier prix de vertu. ;)

Hommes et femmes conjuguent assez facilement fille et facile mais ça reste largement minoré à côté de fille et pétasse, très employé ces temps-ci. Et je n'ai toujours pas vraiment compris le sens exact de ce qualificatif. :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ovidian a écrit:
MademoiselleK a écrit:
[...]une fille qui couche le premier soir est une fille "facile"[...]

Fille facile, c'est comme queutard, un terme adapté à certaines situations bien précises. Qu'on soit homme ou femme, ça ne fait pas plaisir de recevoir ces sobriquets (quoi que pour un homme, c'est toujours moins péjoratif) mais quand on baise en moins d'une heure avec avec une personne qu'on peut considérer comme inconnue, faut pas s'attendre à recevoir le premier prix de vertu. ;)

Hommes et femmes conjuguent assez facilement fille et facile mais ça reste largement minoré à côté de fille et pétasse, très employé ces temps-ci. Et je n'ai toujours pas vraiment compris le sens exact de ce qualificatif. :roll:


Ah mais je n'ai rien contre ce terme , a mon avis les filles faciles ( dans le sens courant du terme ) existent et je ne me permets pas de les juger , chacun fait ce qu'il veut de ses fesses après tout . :)

Sinon tout comme Darlee-Doo j'ai été dans le cas où j'étais plus entreprenante que le monsieur ( pas après le premier soir mais après quelques semaines ) et où c'est lui qui a préféré attendre , et plus tard j'ai appris qu'en fait , a chaque fois qu'il couchait avec une fille rapidement , après ça elle le dégoutait immédiatement et qu'il n'avait plus envie d'une relation avec elle . Comme il tenait à moi il ne voulait pas que ça arrive et du coup il a retardé au maximum le moment M . Bon ça a plutot bien fonctionné puisqu'on est restés 3 ans ensemble
O
103 ans 10517
perso le premier prix de vertu je m'en bats les flancs malgré mon grand âge :oops:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
+ 1 Grande ourse, pour moi la notion de vertu est un terme religieux et/ou de conceptions morales d'un autre âge (pourri) qui devrait disparaître du dictionnaire.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
C'est sûr que la vertu est une notion qui me semble aussi assez étrangère. Je ne juge pas la respectabilité de quelqu'un à la manière dont il va coucher avec moi, et je ne comprendrais pas trop qu'on puisse en retour juger ma morale et mes valeurs sur ce fait.
Peut-être que c'est parce que j'ai toujours distingué la sexualité des sentiments. Pour moi l'intime se situe dans mon cerveau et dans mon coeur, pas au niveau de mes seins et de mes fesses, et d'ailleurs je n'utilise jamais le terme "se donner" pour parler d'une relation sexuelle. Je me donne à quelqu'un quand je pleure dans ses bras ou quand je lui que je l'aime.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Tecolote a écrit:
quand je lui dis que je l'aime.
34 ans 43
Houla , ya eu quiproquo , je ne juge en aucuns cas les femmes qui ne couche pas le 1er soir je dit juste que je trouve ça stupide de juger celle qui le font , car ça me semble d'une autre époque, et je parle en général, pas en réponse à qq en particulier voilà :)
O
55 ans 388
Jusqu'alors personne n'a jugé personne (une vue prononcée sur l'époque où nous vivons me paraît d'ailleurs tout autant déplacée car les valeurs de chacun ne se commandent pas). On peut être d'accord, ne pas l'être, trouver ça normal ou olé-olé, avancer tout droit ou passer son chemin, ce qui compte c'est de ne pas porter de jugement explicite et à fortiori avec tambours et trompettes. ;)
34 ans 43
Ovidian a écrit:
Jusqu'alors personne n'a jugé personne (une vue prononcée sur l'époque où nous vivons me paraît d'ailleurs tout autant déplacée car les valeurs de chacun ne se commandent pas). On peut être d'accord, ne pas l'être, trouver ça normal ou olé-olé, avancer tout droit ou passer son chemin, ce qui compte c'est de ne pas porter de jugement explicite et à fortiori avec tambours et trompettes. ;)


Je ne porte aucun jugements j'exprime ma façon de penser c tout :)
34 ans 2571
Personnellement je l'ai fait lol. Avec mon copain actuel (qui était mon premier, j'avais 17 ans), on se connaissait depuis 2 ans virtuellement donc c'était pas un inconnu, mais c'était notre premier rendez-vous "en vrai".
Je pensais pas le faire dès le premier rendez-vous, mais j'ai eu envie et point barre.

Pour répondre à Ptikiwi :
- je pense que ça n'a rien à voir avec la fidélité (mais alors aucun rapport, le problème de la fidélité c'est "est-ce qu'elle va coucher ailleurs" pas "est-ce qu'elle va attendre le 3ème rdv pour coucher avec un autre mec" :lol: ),
- ni avec le fait d'être très amoureuse (on peut très bien être très amoureuse et ne pas être à l'aise),
- ni avec le fait d'être une fille facile (c'est pas parce que tu couches tout de suite avec un mec, ou avec plein de mecs, que tu ne sélectionnes pas! tu peux avoir fait un tri très sévère, et ne pas du tout prendre tout ce qui vient),
- ni avec le fait d'être expérimentée (j'étais vierge, et ça arrive souvent).

Pour ma part, c'était simplement le fait que physiquement, j'étais à l'aise, avec le corps de ce garçon, ce soir-là. Je ne l'avais jamais vu mais son odeur me semblait familière, il s'y prenait bien, était très doux. Il m'a parlé de façon très simple (il a utilisé le mot "crac-crac" et ça m'a fait éclater de rire, et réaliser que c'était rien de grave, au contraire).

Voilou.
38 ans alpes maritimes 106
Quand on est timide on peut pas trop le faire le premier RDV :shock: , emme si on en a envie :roll: , la peur , l'angoisse , rhaaaaaa sa aide pas d'etre timide , coincé :o lol
B I U