MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids extrême : arghhh !

O
103 ans 10517
les joies de l'arrêt maladie m'ont permis de regarder la tv tard hier soir et de tomber sur cette émission "perte de poids extrême" sur NT1 je crois ?

un truc  
de dingues, faire maigrir par un stage "marche ou crève" des super obèses (homme de 270 kg, femme de 166 kg) en les mettant du jour au lendemain au sport intensif... mais ils vont les tuer :shock:

bonc de ma faute j'avais dit qu eje regarderai plus jamais les émissions de m... avec des vrais gens humiliés dedans, je le ferai plus...enfin j'essaierai, là j'avoue que j'ai un peu tétanisé de la télécommande quand je suis tombé sur cette "chose" télévisuelle...
47 ans 8549
j'ai vue aussi. je trouve que c'est le même style que le grand perdant sur téva samedi soir à minuit!
O
103 ans 10517
misschris02 a écrit:
j'ai vue aussi. je trouve que c'est le même style que le grand perdant sur téva samedi soir à minuit!


j'ai pas téva... pour une fois c une bonne nouvelle :lol:

enfin moi ce qui m'a choquée, c surtout le risque à faire faire du sport à qqn dans cet état... le producteur doit payer une fortune en assurances, ou alors il fait carrément signer des décharges aux candidats...

en France à 70 kilos on t'explique qu'il faut commencer par des sports portés pour ménager les articulations (vélo, piscine) et là il font courir (enfin, essayer de courir) un mec de presque 300 kilos :shock: :shock: :shock: :shock:
O
103 ans 10517
ah en passant je suis bien contente de te revoir sur le forum MissChris :D
47 ans 8549
sur téva c'est un concours, celui qui aura perdu plus de poids gagne une somme d'argent! ils sont dans un ranch sans voir leur famille! et chaque semaine celui qui perds le moins de poids dégage! heureusement que tu as pas téva alors :)

http://www.nbc.com/the-biggest-loser/



merci, oui je viens faire mon petit tour de temps en temps! c'est que çà va mieux ;)
O
103 ans 10517
ah oui c trop pour moi, de l'émission de mrde de haut niveau, moi je suis une petite joueuse :lol:

tant mieux si tu vas mieux :D
3544
hello

je m'incruste ;)

moi j'ai vu autre chose dans le même genre, un truc sur MTV qui s'appelle "I used to be Fat" ("avant, j'étais gros").

ils prennent un ado, généralement qui doit rentrer a l'unif en septembre, il a environ 100jours pour perdre du poids. il a un coach qui lui montre quoi manger et qui l'entraîne tous les jours. En gros il fait +/- 4h de cardio le matin, 4h de fitness l'aprem...y en a un qui a perdu pres de 50kg en 100 jours...impressionant c'est sûr, mais tellement mauvais pour le corps..
a noter que ces ados se situent tous a +/- 130kg en commençant...
2137
J'avoue que j'aimais bien ces emissions, surtout The Biggest Looser car des femmes comme Tara m'ont donné la force à un certain moment pour me mette au sport!

Mais là je n'en peux plus des que je tombe sur ce genre d'emission surtout celle de teva je me mets à pleurer, car j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à faire ce que eux font, meme si c'est difficile, ca semble en valoir la peine car ils sont vraiment en danger de mort à ce poids là, mais ca me déprime, que l'on nous parle non stop d'obésité serieux ca me renvoit toujours cette image de moi comme une personne faisant partie d'une catégorie de personne, inconscient, malade, et dégoutant, et qu'il faut un super coach pour nous sauver...
ça, on est gatés en ce moment coté "emission sur les gros".

samedi dernier, ils ont rediffusé sur téva la finale de big looser, la saison avec Tara justement.

et ce qu'on devine sous les vetements, ce sont des kilos de peau.
heurk.

alors perdre du poids, oui, mais, aprés, reste les dégats.

qui finance les réparations??
51 ans 35 10308
blueberrycat a écrit:
alors perdre du poids, oui, mais, aprés, reste les dégats.

qui finance les réparations??

Et le psy?
45 ans 91 1474
c'est le mm principe que big sur W9?

- un coach sportif qui te dit que si t obèse t un sous-homme, qui te vide tous tes placards pour y mettre une pomme et un bout de céleri, et qui te fait faire de la course pied alors que tu fais 180 kgs et/ou 6h de sport par jour
- un animatrice qui fait de la psychologie de magazine féminin
- aucun retour sur ce que les gens deviennent à long terme (1 an, 2 ans, 5 an après...)

woaw... qui je dois payer pour faire ça !!!? ça donne envie.... miam !
38 ans 3170
Moi je préférais le concept de danse... Au moins c'était artistique. Ils étaient jugés sur leur perte de poids à la semaine et sur leur performance artistique... Évidemment celui qui perd le plus de poids à plus de chance de rester. Il y'avait même un placard à calorie donc tu pouvais aller chercher des bêtises mais il fallait rester fort pour continuer l'aventure...

Ce qui me faisait marrer :roll: , c'est qu'en pratiquant xheures de sport intensifs, et perdre je ne sais combien de centaine de kilos, et bien ils restaient toujours gros... Parce qu'ils avaient accumulé un tel poids entre 160 et 300 qu'ils restaient beaucoup de kilos à perdre à la fin de l’émission, mais cette fois à la maison et bien plus de coach, plus de 6 heures par jours etc etc...

Et ce n'était pas très juste car ceux qui pèsent moins au départ partaient plus vite car plus tu as perdre et plus les quantités perdues par mois sont astronomique... Du coup celle qui faisait 160 ne dépassait pas deux semaines..
38 ans 3170
qu'il restait beaucoup
38 ans 3170
Oup's celles et ceux... par semaine, et astronomiques..

Se relire, se relire :oops: ;)
45 ans 91 1474
j'avoue que je n'aimais pas non plus "dance your ass off" car :
1) les costumes étaient horribles (oui c'est important pour la guérison :p !!!)
2) on ne leur réapprenait pas à devenir autonome (présence du coach, nourriture toute faite, etc...)

de plus, pour l'acceptation, on reviendra. oui qqn qui part de 200 kilos a assez de peu de chances de retomber à 50 kilos.
On ne leur explique pas qu'à 100 kilos oui on est sans doute obèse mais si on est en bonne santé qu'on bouge et mange intuitivement ben ça va !
B I U