MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou y a t'il des personne sur TOULOUSE et environs???

45 ans toulouse 160
coucou je suis toulousaine et j'ai 25 ans y a t'il des personne de toulouse??? bise a tous :lol:
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Bah vi y'en a quelques unes, va voir les profils tu trouveras facilement et ....VIVE TOULOUSE!!!!
:multi: :multi: :multi: :multi:

euh...vive l'Auvergne aussi!!

Bizzzz
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
une auvergnate emigrée Toulouse ça marche? ;)
44 ans paris 3592
une parisienne qui sera en vacances une semaine à Toulouse, ça marche? ;)
(quoi j'ai copié?? euh voui, c vrai :oops: )
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est quand que tu viens au fait??

(depuis le temps que t'en parle y a pas une date precise qui traine :roll: )
44 ans paris 3592
Date précise? ben si, quand même! je sais bien que je suis la reine de la désorganisation mais pour les vacances, ça va encore, je me débrouille ;) (et on ne demande pas pk!)
Alors normalement je pars juste après mon terrible stage pour le concours histoire de me remettre et logiquement, je pars en semaine pour que ce soit moins cher :lol:
Je crois que ce sera le mardi 18 si le 18 est bien un mardi et si le mardi est bien un 18... et je suis sensée rester une semaine.. voilà!
45 ans toulouse 160
ben oui ca marche pour tout le monde c'est géniale je suis pas toute seule!!! :D
Z
50 ans 659
m'oubliez pas chuis a toulouse moi zossi :lol: :lol: :lol:
bisoux :P
44 ans paris 3592
et c quiqui la reine de la désorganisation???
:arrow: c bibi
c quiqui qu'a pas reservé ses billets?????
*retourne se coucher, tiens, tss tss*
52 ans 2024
Nan, c'est pas vrai DLD, t'as pas fait ça ? :lol: :lol: :lol:

Je me rappele d'une phrase : Citation:
Date précise? ben si, quand même! je sais bien que je suis la reine de la désorganisation mais pour les vacances, ça va encore, je me débrouille (et on ne demande pas pk!)
:lol: :lol: :lol:

*Bon ok, je sais par où qu'on va :arrow:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ouai ça fait du monde dehors tout ça ;)

mais on est que trois sur Toulouse alors? :(
44 ans paris 3592
trooooooooooop bonne nouvelle (j'y croyais plus!!!), on a enfin les billets pour Toulouse!!!!! et on part du 19 au 25!! voilà!!!!!!!!!
Z
50 ans 659
du 19 au 25 koi ???? :shock:
44 ans paris 3592
lol, vu que je suis la reine de la désorganisation, c du 19 au 25 mai!! si cett en juin, je me serais sentie toute puissante à pouvoir programmer mon emploi du temps un mois à l'avance :lol:
Donc, on n'a pas encore réservé l'hôtel (attendez, fo pas déconner, une chose à la fois) mais c pas grave, au moins, on sait qu'on partira et çaaaa, c tooooop cool!!!!!
au fait, il fait beau???? ;)
Z
50 ans 659
depuis deux jours ouiiiiiii !!!!! :lol:
B I U