MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pyjama bien chaud et bien large pour nuits glacées

25680
Ben oui chez moi il faut vraiment froid :?
Ma chambre donne au nord et sur une forêt bbrrrrr

Alors je cherche un pyjama qui tienne vraiment chaud, et qui  
soit bien large et confortable, et en plus qui soit pas trop moche.

Est-ce une mission impossible ?
Les filles j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver cette perle en 54 minimum !
51 ans Ici-là 1730
je te dirais bien d'essayer un jogging, glamour... :D

autrement, chez Neckermann, j'ai vu cela qui existe en grande taille (Réf. : D418/776 ->T60) http://www.neckermann....s_251/p_det_184x243/418776.jpg
ou encore celui-là, rose (Réf. : D264/390 ->T60) http://www.neckermann....s_251/p_det_184x243/264390.jpg
43 ans 4302
Alors j'ai un peu regardé un peu partout et soit c'est chaud mais moche soit c'est beau (mais tout est relatif, de là à dire que j'ai des gouts pourris... :D ) mais pas chaud, alors j'ai pensé à un truc...parfois ils (me demande pas qui je ne sais pas lol) vendent des survet en polaire pour aller courir....et j'me suis dit....ptete y en a chez décathlon?
Ca m'interresse bien en fait, paske je me les gèle aussi....mon homme refuse de mettre le chauffage sous pretexte que....rien, il refuse, et moi je me congèle les cuisses!!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors, j'ai une grenouillère en courtelle (super sex n'est-ce pas! :lol: ), que j'adore parce que c'est ma mamie qui me l'a faite quand j'avais 15 ans, j'étais à peu près la moitié de ce que je suis maintenant (en poids), mais elle me l'avait faite tellement grande qu'elle me va toujours. :D

Mais quand je veux la mettre, zom se fout de moi. J'ai donc acheté l'année dernière une parure complète (draps, draps housse, housse de couette et taies d'oreiller) de draps en flanelle (ils sont beaux: roses avec des fleurs :P ), inutile de dire que quand zom à vu le lit ça a donné à peu près ça: :shock: "C'est quoi ces draps de grand-mère?", mais après une nuit dedans, il a changé d'avis. Parce que zom, il dort à pffoil et l'hiver il est parfois bien obligé de mettre un T-shirt tellement ça caille. Gràce aux draps en flanelle (de grand-mère), il peut dormir à pffoil même l'hiver et en plus c'est tout doux et pour les calins, c'est bien agréable (parce que du coup, j'ai laissé tomber la grenouillère) :P .

Conclusion, zom m'a demandé de commander 2 autres parures de draps en flanelle :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Pas mal l'idée des draps, mais moi je me caille aussi en dehors du lit :?

Donc personne avec un pyjama en pilou??
43 ans 4302
Bin en fait ma "méthode" à moi c'est :
1 nuisette à laquelle je rajoute le soir en lisant avant de m'endormir et le matin au reveil une liquette en pilou pour avoir bien chaud et puis il parait que c'est pas top sexy ma liquette! nan mais OH :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
biscuit a écrit:
Bin en fait ma "méthode" à moi c'est :
1 nuisette à laquelle je rajoute le soir en lisant avant de m'endormir et le matin au reveil une liquette en pilou pour avoir bien chaud et puis il parait que c'est pas top sexy ma liquette! nan mais OH :lol:


C'est une vraie épidemie, les mecs n'aiment pas les pyjamas ou les chemises en pilou... étrange phénomème.. :roll: :lol:

En fait je suis comme Anne, j'aimerai trouver un pyjama entierement en polaire.
47 ans Bois Colombes (92) 994
L'annee derniere, j'en avais trouve a carrefour... en pilou !
Il y avait le choix entre pyjama et chemise de nuit geante qui descend jusqu'aux pieds (so sexy :shock: )
43 ans 4302
chez vet affair j'ai cru voir des pyjama en polaire mais pour homme apres j'ai pas trop regardé mais ça avait pas l'air trop moche....
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ben c'est là le grand problème! Faut-il privilégier le coté sexy ou le coté confort?

Parce que je doute vraiment que l'on puisse trouver un pyjama en pilou sexy en dentelle par exemple... :lol:
M
39 ans 3802
bigbeauty a écrit:
Ben c'est là le grand problème! Faut-il privilégier le coté sexy ou le coté confort?

Parce que je doute vraiment que l'on puisse trouver un pyjama en pilou sexy en dentelle par exemple... :lol:


siiii c'est possible! il suffit de recoudre de la dentelle sur les bords du pyjama en pilou, des morceaux de velours etc :P
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thalia a écrit:
bigbeauty a écrit:
Ben c'est là le grand problème! Faut-il privilégier le coté sexy ou le coté confort?

Parce que je doute vraiment que l'on puisse trouver un pyjama en pilou sexy en dentelle par exemple... :lol:


siiii c'est possible! il suffit de recoudre de la dentelle sur les bords du pyjama en pilou, des morceaux de velours etc :P



;) :lol: :lol: :lol: Bonne idée Thalia!! :lol: :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
A toutes celles qui croient que le Pilou n'est pas sexy...

détrompez vous !! y'a certains mec qui trouve ca tout mignon une femme avec un pyju...

J'en avais un, en pilou, avec des carreaux, genre vieille chemise d'homme des années 30, composé d'un pantalon et d'une chemise, avec des revers aux chevilles et aux poignets...
J'aime pas trop porter des pyjama, mais bon des fois, il fait vraiment froid !!

Et quand je le mettais, j'avais souvent droit à un gros calin... il trouvait que ca me donnait un air de petite fille à dorlotter !
40 ans 4422
J'ai trouvé une super longue chemise de nuit (mi-mollets) chez C&A. Bon, c'est dans le rayon mémés, mais elle n'est pas moche quand meme. (j'aime pas etre moche quand je dors... :roll: )
Sinon, j'avais fait le tour des magasins de lingerie et y'avait pas plus long que jusqu'aux genoux pour les chemises à manches longues, et si tu voulais tres longs la nana voulait te vendre un truc sans manches.
Bref, vive la mémé-mode et merci C&A !
51 ans Ici-là 1730
Pour glam'in pilou, daxon propose des modèles bien chauds et abordables...
version chemise de nuit ou pyjama !

m'est avis que son ami damart joue dans la même gamme...
B I U


Discussions liées