MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MSN - Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé mieux ?

49 ans Rouen 3807
Pour celles et ceux qui aiment changer d'avatar sous MSN Messenger, j'ai trouvé ce site (c'est en français et en plus c'est gratuit!)
49 ans Cassel ds le nord 44
j aime beaucoup skipe c est une messagerie comme msn la difference c est qu elle permet de téléphoner de pc à pc gratuitement et de pc vers un téléphone fixe ou portable à moindre coût

http://www.skype.com/intl/fr/download/
51 ans dinch nord 186
skype, j'en suis déçue :?

des interférences, des grésillements, et puis bof bof... je suis revenue a msn !

coucou Phanieh ma voisine de cassel (moi pas etre loin de toi :P)
49 ans Cassel ds le nord 44
Campa a écrit:
skype, j'en suis déçue :?

des interférences, des grésillements, et puis bof bof... je suis revenue a msn !
moi ca va j ai pas de problème mais je jongle aussi entre skype et msn

coucou Phanieh ma voisine de cassel (moi pas etre loin de toi :P)


moi ca va j ai pas de problème mais je jongle aussi entre skype et msn

coucou voisine tu te trouve ou ds le nord !
146
moi perso j'ai jamais été déconnecté de MSN et je peux dial avec me spotes en live

j'en connais pas d'autre
:P
40 ans Nancy Vannes 3418
MSN beurak.

J'utilise Jabber sous nux et Gaim sous win. Ca a les mêmes fonctionnalités, et au moins ça marche, contrairement aux multiples plantages. En plus, tu peux appuyer bêtement sur "suivant" pendant les mises à jour car eux, au moins, t'imposent pas leur toolbars à la con et autres pubs dont t'as pas envie.

Vive le libre !!!!!
S
37 ans france 2687
j'utilise msn uniquement pour parler a mes amis, ca s'arrete la

positif : cest pratique, on peut envoyer des fotos, webcam etc
négatif : msn merdouille ce soir :evil:
43 ans Belgique 4012
Jabber fonctionne aussi sous Windows, pour ceux que ça intéresse ;)
47 ans evesham 1732
moi je préfère icq.
c'est peut être moins convivial mais au moins on ne se sert pas de son adresse mail comme identifiant,on a un numéro.

icq marche sous linux,ce qui ne gâche rien.
mais il me semble que microsoft a donné son code pour que sous linux on puisse se servir de msn (mais suis pas sûr).
43 ans Belgique 4012
richard_the_second a écrit:

c'est peut être moins convivial mais au moins on ne se sert pas de son adresse mail comme identifiant,on a un numéro.

icq marche sous linux,ce qui ne gâche rien.
mais il me semble que microsoft a donné son code pour que sous linux on puisse se servir de msn (mais suis pas sûr).


Réponse de mon chéri: "foutaises" :lol:

Et sinon, Jabber sert de passerelle pour tous tes comptes ICQ, MSN, etc. Tu rentres juste tes infos ICQ par ex, et tu utilises la passerelle plutôt que le programme buggant d'ICQ ;)
Enfin zhom t'expliquera ça mieux que moi... ;)
X
84 ans 2365
msn... bah il est toujours ouvert chez moi, mais l'époque où je chattais grave là-dessus m'est passée (comme l'époque chat tout court d'ailleurs, ça fait des lustres que je n'ai plus chatté sur le net, uniquement du forumage).

Mais l'avoir ouvert, je crois que ça a un coté rassurant... De voir les gens qui sont là, des gens qui comptent pour moi

D'ailleurs il faudra bientot que je refasse un nouveau tri... 30 contacts ça commence à faire gros :shock: surtout qui en a au moins 20 à qui je cause jamais... mais je sais pas, ça a son côté toujours rassurant :lol:
49 ans Rouen 3807
richard_the_second a écrit:
moi je préfère icq.
c'est peut être moins convivial mais au moins on ne se sert pas de son adresse mail comme identifiant,on a un numéro.

Tu n'es pas obligé de prendre ton adresse mail principale et en créer une pour l'occasion...
richard_the_second a écrit:

icq marche sous linux,ce qui ne gâche rien.
mais il me semble que microsoft a donné son code pour que sous linux on puisse se servir de msn (mais suis pas sûr).


Pas besoin que Microsoft file ses sources, il existe de nombreux programmes sous Linux qui se connectent au réseau Msn Messenger...Par contre, ils sont en train de faire tout leur possible pour que leurs applications puissent fonctionner sous Linux, Mac....
42 ans Toulouse 639
doudouille a écrit:
msn... bah il est toujours ouvert chez moi, mais l'époque où je chattais grave là-dessus m'est passée (comme l'époque chat tout court d'ailleurs, ça fait des lustres que je n'ai plus chatté sur le net, uniquement du forumage).

Mais l'avoir ouvert, je crois que ça a un coté rassurant... De voir les gens qui sont là, des gens qui comptent pour moi

D'ailleurs il faudra bientot que je refasse un nouveau tri... 30 contacts ça commence à faire gros :shock: surtout qui en a au moins 20 à qui je cause jamais... mais je sais pas, ça a son côté toujours rassurant :lol:


Moi c'est pareil, je l'ouvre mais c'est rare que je cause dessus . Mais j'aime bien voir qui est connecté . \:D/
B I U