MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche piscine pour femmes

Darlee-doo a écrit:
abracadabrantesque a écrit:
debbie971 a écrit:

Il y a bien des plages horaires pour les enfants etc..


Je dirais même "il y a bien des  
plages horaires pour les naturistes!" alors je trouve normal qu'il y en ait pour les femmes :)

Tu te rends compte que tu mets sur le même plan un style de vie généralement ponctuel et la moitié de l'humanité?


Je ne mets pas au même plan les femmes et ce mode de vie , je veux juste dire que c'est techniquement possible et quand il s'agit de naturiste, personne n'est choqué, mais quand il s'agit de femmes , les féministes et autres crient au nom de l'égalité des hommes et des femmes et de la laïcité alors que ça n'a souvent strictement rien à voir...
De plus, je ne mets pas la moitié de l'humanité, tu abuses ...car tu sais très bien que toutes les femmes ne demandent pas à aller à la piscine lors d'horaires aménagées...donc ca ne tient pas debout ce que tu dis.

ps: et l'humour c'est pas trop ton point fort apparemment lol heureusement que j'ai mis un smiley lol je me serais fait lynché sinon je pense :p


Dernière modif par le 4382j; modifié 1 fois
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
pourquoi on pourrait pas faire une plage horaire speciale mamie incontintente :lol: , une autre speciale femme complexée ETC..

Avec option de changeage d'eau juste après alors :lol:...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
abracadabrantesque a écrit:
Je ne mets pas au même plan les femmes et ce mode de vie , je veux juste dire que c'est techniquement posssible et quand il s'agit de naturiste, personne n'est choqué, mais quand il s'agit de femmes , les féministes et autres crient au nom de l'égalité des femmes et de la laïcité alors que ca n'a strictement rien à voir...

Alors je suis une féministe et autre parce qu'à mon sens, ça a tout à voir. Je ne crois pas avoir prononcé les mots d'égalité des femmes ni de laïcité, je dis que l'image du corps des femmes est problématique dans notre culture et que le fait qu'on institue des plages-horaires spécialement pour elle le dit clairement.

Les naturistes sont tout nus. Dans notre culture, c'est souvent considéré comme impudique, alors ils se baignent tout seuls. Avec ton parallèle, en fait, tu apportes de l'eau à mon moulin :lol: : est-ce que c'est parce que le corps des femmes est considéré comme impudique qu'il doit être montré qu'entre elles? Non, bien sûr, c'est plus compliqué que ça, mais le fait est que le corps des femmes, culturellement, est souvent représenté comme obscène (par sa volupté, son invitation au sexe ou par sa laideur).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
(Je n'essaie pas de te convaincre à tout prix, hein? C'est mon cheval de bataille, l'image des femmes et du corps des femmes :lol:)
debbie971 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
Mdrrrrrrr en meme temps il y a 40 ans la moitié de l'humanité etait naturiste hein!!!

Mais pas la même moitié :lol: :lol: :lol:


Loool effectivement!!!

Mais au fond si il y a des plages horaires pour les enfants, pourquoi on pourrait pas faire une plage horaire speciale mamie incontintente :lol: , une autre speciale femme complexée ETC..


Lol c'est exactement ce que j'allais dire. Tout le monde va réclamer sa plage horaire.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
abracadabrantesque a écrit:
ps: et l'humour c'est pas trop ton point fort apparemment lol heureusement que j'ai mis un smiley lol je me serais fait lynché sinon je pense :p

On peut éditer ses messages ici?
2137
HS
Comment t'as fait abraca pour modifier ton post??? :shock:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
abracadabrantesque a écrit:
Je ne mets pas au même plan les femmes et ce mode de vie , je veux juste dire que c'est techniquement possible et quand il s'agit de naturiste, personne n'est choqué, mais quand il s'agit de femmes , les féministes et autres crient au nom de l'égalité des hommes et des femmes et de la laïcité alors que ça n'a souvent strictement rien à voir...
De plus, je ne mets pas la moitié de l'humanité, tu abuses ...car tu sais très bien que toutes les femmes ne demandent pas à aller à la piscine lors d'horaires aménagées...donc ca ne tient pas debout ce que tu dis.

ps: et l'humour c'est pas trop ton point fort apparemment lol heureusement que j'ai mis un smiley lol je me serais fait lynché sinon je pense :p

Ah nan mais en fait tu as réécrit tout le texte. Moi je suis contre l'option "éditer" parce que maintenant on dirait que je réponds à côté, je trouve ça un peu nul.
Et je te signale que je ne t'ai fait aucune remarque désobligeante ni attaque directe.
37 ans 4879
Moi je ne sais pas ou il y en a (et puis je ne vis pas à paris)...mais je ne vois pas en quoi ce serait plus choquant que par exemple les salles de sport réservées aux femmes parce que les femmes n'ont pas toujours envie de se faire brancher et reluquer et je les comprends...
Personnellement je n'en ressens pas le besoin mais je trouve celà très bien que ça existe.
2137
Darlee-doo a écrit:
abracadabrantesque a écrit:
Je ne mets pas au même plan les femmes et ce mode de vie , je veux juste dire que c'est techniquement possible et quand il s'agit de naturiste, personne n'est choqué, mais quand il s'agit de femmes , les féministes et autres crient au nom de l'égalité des hommes et des femmes et de la laïcité alors que ça n'a souvent strictement rien à voir...
De plus, je ne mets pas la moitié de l'humanité, tu abuses ...car tu sais très bien que toutes les femmes ne demandent pas à aller à la piscine lors d'horaires aménagées...donc ca ne tient pas debout ce que tu dis.

ps: et l'humour c'est pas trop ton point fort apparemment lol heureusement que j'ai mis un smiley lol je me serais fait lynché sinon je pense :p

Ah nan mais en fait tu as réécrit tout le texte. Moi je suis contre l'option "éditer" parce que maintenant on dirait que je réponds à côté, je trouve ça un peu nul.
Et je te signale que je ne t'ai fait aucune remarque désobligeante ni attaque directe.


Woaaaw mais depuis quand on peut éditer?? c'est nouveau??? :shock: :shock:
Darlee-doo a écrit:
(Je n'essaie pas de te convaincre à tout prix, hein? C'est mon cheval de bataille, l'image des femmes et du corps des femmes :lol:)




Non mais je trouve ça bien , il faut défendre la femme et son image.
Moi mon cheval de bataille , ce sont les maigrichons :p C'est déjà beaucoup non? (bon ok vous allez me dire "qu'est ce que tu fous sur VLR?" :p)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je me retire de la conversation. J'estime avoir expliqué ma position de manière claire sans être agressive. Maintenant que les messages sont édités (ce qui me fait passer pour une fouteuse de m*rde) et que je reçois des piques, je perds intérêt.
Baignez-vous bien :lol:.
2137
abracadabrantesque a écrit:
Darlee-doo a écrit:
(Je n'essaie pas de te convaincre à tout prix, hein? C'est mon cheval de bataille, l'image des femmes et du corps des femmes :lol:)




Non mais je trouve ça bien , il faut défendre la femme et son image.
Moi mon cheval de bataille , ce sont les maigrichons :p C'est déjà beaucoup non? (bon ok vous allez me dire "qu'est ce que tu fous sur VLR?" :p)


Mdrrr on est tombé sur un comique!

Non mais au fond moi ca change rien dans ma vie qu'il y ait des plages horaires pour femmes!

Tu vois ca me dérange plus qu'il y ait des ecoles juives, catho, musulmanes etc..
Darlee-doo a écrit:
abracadabrantesque a écrit:
Je ne mets pas au même plan les femmes et ce mode de vie , je veux juste dire que c'est techniquement possible et quand il s'agit de naturiste, personne n'est choqué, mais quand il s'agit de femmes , les féministes et autres crient au nom de l'égalité des hommes et des femmes et de la laïcité alors que ça n'a souvent strictement rien à voir...
De plus, je ne mets pas la moitié de l'humanité, tu abuses ...car tu sais très bien que toutes les femmes ne demandent pas à aller à la piscine lors d'horaires aménagées...donc ca ne tient pas debout ce que tu dis.

ps: et l'humour c'est pas trop ton point fort apparemment lol heureusement que j'ai mis un smiley lol je me serais fait lynché sinon je pense :p

Ah nan mais en fait tu as réécrit tout le texte. Moi je suis contre l'option "éditer" parce que maintenant on dirait que je réponds à côté, je trouve ça un peu nul.
Et je te signale que je ne t'ai fait aucune remarque désobligeante ni attaque directe.



Rien ne t'interdis d'éditer ton message à ton tour, tu ne devrais plus répondre à côté ;)
J'ai jamais dis que tu avais fais une remarque désobligeante , moi non plus d'ailleurs. J'ai juste dis que tu me faisais dire ce que je n'ai pas dis...
Moi ce que je trouve nul, c'est de dévier à ce point là du sujet...oui on va nous ressortir l'argument du "forum ouvert" mais en attendant, ca n'aide pas du tout celui ou celle qui a besoin d'aide!
2137
Darlee-doo a écrit:
Je me retire de la conversation. J'estime avoir expliqué ma position de manière claire sans être agressive. Maintenant que les messages sont édités (ce qui me fait passer pour une fouteuse de m*rde) et que je reçois des piques, je perds intérêt.
Baignez-vous bien :lol:.


Oula t'es pas un peu susceptible ?

Parce que meme avec son edit je vois pas ou tu passes pour une fouteuse de merde!
B I U