MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche piscine pour femmes

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'abuse, ce que je dis ne tient pas debout et je n'ai pas d'humour - moi ça me suffit comme appréciation, pour aujourd'hui, honnêtement.

Non, je n'éditerai pas mon message, on  
ne va pas passer la soirée à réécrire ces deux messages.

Et encore une fois, le sujet initial a trouvé une réponse grâce à la gentille VLRienne qui a répondu tout de suite après le premier message.

Et puis honnêtement, je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire.
Darlee-doo a écrit:
Je me retire de la conversation. J'estime avoir expliqué ma position de manière claire sans être agressive. Maintenant que les messages sont édités (ce qui me fait passer pour une fouteuse de m*rde) et que je reçois des piques, je perds intérêt.
Baignez-vous bien :lol:.



Il en faut peu pour que tu te sentes agressée dis donc lol
Je te signale que tu n'as pas eu tellement d’intérêt à partir du moment où tu as embarqué la discussion dans des discussions qui n'ont rien à voir avec le sujet initial mais bon...tu as quand même donné ton point de vue, même si je ne le partage pas du tout (et je ne pense pas être le seul).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
abracadabrantesque a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Je me retire de la conversation. J'estime avoir expliqué ma position de manière claire sans être agressive. Maintenant que les messages sont édités (ce qui me fait passer pour une fouteuse de m*rde) et que je reçois des piques, je perds intérêt.
Baignez-vous bien :lol:.


Je te signale que tu n'as pas eu tellement d’intérêt à partir du moment où tu as embarqué la discussion dans des discussions qui n'ont rien à voir avec le sujet initial mais bon...tu as quand même donné ton point de vue, même si je ne le partage pas du tout (et je ne pense pas être le seul).

Et vlan!
Ceci dit, tu as mal compris l'utilisation que je faisais de l'expression: je voulais dire que je ne trouvais plus la conversation intéressante, je n'avais pas la prétention de dire que je l'étais aux yeux des autres. Mais merci d'avoir répondu là-dessus... :roll:
debbie971 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Je me retire de la conversation. J'estime avoir expliqué ma position de manière claire sans être agressive. Maintenant que les messages sont édités (ce qui me fait passer pour une fouteuse de m*rde) et que je reçois des piques, je perds intérêt.
Baignez-vous bien :lol:.


Oula t'es pas un peu susceptible ?

Parce que meme avec son edit je vois pas ou tu passes pour une fouteuse de merde!



Merci Debbie971! Moi non plus je ne vois pas! lol
Tu te victimises toute seul Darlee doo...
Je t'assure, la piscine ça relaxe, tu devrais essayer :)
Darlee-doo a écrit:
abracadabrantesque a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Je me retire de la conversation. J'estime avoir expliqué ma position de manière claire sans être agressive. Maintenant que les messages sont édités (ce qui me fait passer pour une fouteuse de m*rde) et que je reçois des piques, je perds intérêt.
Baignez-vous bien :lol:.


Je te signale que tu n'as pas eu tellement d’intérêt à partir du moment où tu as embarqué la discussion dans des discussions qui n'ont rien à voir avec le sujet initial mais bon...tu as quand même donné ton point de vue, même si je ne le partage pas du tout (et je ne pense pas être le seul).

Et vlan!
Ceci dit, tu as mal compris l'utilisation que je faisais de l'expression: je voulais dire que je ne trouvais plus la conversation intéressante, je n'avais pas la prétention de dire que je l'étais aux yeux des autres. Mais merci d'avoir répondu là-dessus... :roll:


Et Vlan ? Mdrrrr
Bah moi je te le dis,la discussion était intéressante jadis!
Mais qu'on vienne mêler du féminisme et un certain manque d'humour à la conversation, je te l'accorde, la discussion n'est vraiment plus intéressante. Je me retire également , l'important est que Mymii91 ait eu des éléments de réponses.
Et Vlan! comme tu dis lool (on se croirait dans une cour d'école)

ps: tu peux brailler autant que tu veux après ce message, j'ai également dis ce que je pensais donc ca me passe au dessus de la tête!Et Vlan! (tiens je commence à aimer cette expression :D merci tu m'auras appris au moins une chose :))
O
55 ans 388
Ca faisait longtemps. ;)

Chacun se met à poil comme il veut devant qui il veut mais dans des lieux privés. Les piscines municipales sont républicaines et à l'inverse des salles de sport qui ont leur clientèle spécifique et qui sont privées, un lieu public est ouvert à tous les citoyens, sans distinction se sexe, d'ethnie, de culture, de religion, d'âge ou de poids.
Ovidian a écrit:
Ca faisait longtemps. ;)

Chacun se met à poil comme il veut devant qui il veut mais dans des lieux privés. Les piscines municipales sont républicaines et à l'inverse des salles de sport qui ont leur clientèle spécifique et qui sont privées, un lieu public est ouvert à tous les citoyens, sans distinction se sexe, d'ethnie, de culture, de religion, d'âge ou de poids.


Ovidian président!!!!
45 ans 94 49
coucou

pour repondre a ta question Mimi91 a l epoque j habitais a villemoisson sur orge et je me rappel plus mais je sais qu il y avait une piscine avec des horraires amenager pour les personne en surpoid j essayerais de retrouver ou c etais.

c etais meme un medecin qui me qui me l avais indiquer et qui m avais dit qu une certaine salle de sport fesait la meme chose
33 ans 1083
Ah c'est cool !! Merci Wiloche :)
C'est gentil !
S
37 ans 59
coucou jen reviens au sujet de la conversation je me suis inscrite a des cours daquagym il y a bcp de femmes parfois mais ca depend des cours des hommes mais cest super et tu peux y aller sans complexes mais jai bien peur que ca soit loin pour toi cest dans le 92
33 ans 1083
salut !!

merci pour ta réponse je te MP !

Bisous
F
36 ans 2
bonjour,

J'aimerai savoir si finalement vous avez trouvé une piscine reservé exclusivement aux femmes selon les périodes. (paris et benlieue)
pourais je avoir adresse et tel svp; merci bcp c pour ma mere qui souffre de probleme de circulation.

merci à vous
F
36 ans 2
vous avez trouvé des piscines pour femmes ?
48 ans 16
COUCOU Darlee-Doo Je suis intéressée par les cours d'Aquagym , tu peux m'en dire plus s'il te plait
Et pour répondre à la "polémique", les femmes, que ce soit en Occident ou en Orient ne sont aucunement considérées égales à la gente masculine, pour la simple et bonne raison qu'il y a des cons et des connes( oui oui même des femmes renient leurs sexe et s'attaquent à leurs consœurs)PARTOUT!!
POURQUOI SÉPARER LES CHIOTTES DANS CE CAS, TOUT LE MONDE FAIT PIPI-CACA PAREIL NON?!(bon d'accord, les mecs pissent debout, ça va!!)
On survit à un Tsunami d'images obscènes mettant en scènes des femelles déshumanisées outrageusement sexualisées pour nous vendre tous et n'importe quoi.
ALORS:
Oui je suis pour des horaires aménagées parce que j'en ai marre de subir la connerie des gens
Oui je veux pouvoir avoir le droit d'aller à la piscine, me mettre en bikini sans complexe et sans que l'on me rende malade à force de regards et de commentaire déplacés
Oui je suis une XXXl complexée mal dans ce corps difforme mais je ne vais pas aller m’enterrer parce que je ne ressemble pas aux Gisèle Buntruc et autres Kate Machin!!!!
Oui nous sommes en Démocratie, malgré le fait que ce soit une minorité qui dicte sa loi!!!
Et ZEN les filles, on ne parle pas de ségrégation ou d'apartheid juste de femmes saine d'esprit(oui parfaitement) qui veulent se détendre, se requinquer en toute sérénité
Pour ma part, je souffre du dos, des articulations et bien évidement de mauvaises circulation, et puis je paye ma place, crotte de bique, c'est pas de l’aumône!!!
PEACE LADIES
ps: les hammams ce n'est pas réserves qu'aux musulmanes mais à toutes les femmes sans conditions
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou! Désolée, tu fais erreur, je n'ai pas d'information sur l'aquagym, mais je te souhaite bonne chance dans tes projets piscine :).
B I U