MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche piscine pour femmes

K
46 ans 3
jo5l1 a écrit:
Oui ça existe ce genre de piscine mais si je ne me plante pas ce sont des piscines pour les femmes musulmanes je crois. Je n'en  
sais pas plus que toi sur le sujet j'ai juste vu plusieurs forums en parler. Dans la région parisienne il y aurait ses piscines :

•Saint Denis :
"hammam le pacha"
réservé aux femmes,
Numero : 0148291111 ou 0148291966
Adresse : 147 rue Gabriel péri 93200
st denis metro st denis université

•Paris 15ème
piscine Keller
14, rue de l'ingénieur keller
Numero 0145771212
tarif d'entrée 2.40€, acces sauna 5.50€
réservé aux femmes les mardi, jeudi et samedi.
aux hommes les mercredi, vendredi et dimanche

Il doit y en avoir d'autres en cherchant sur le net tu dois pouvoir trouver mais renseigne toi bien quand même. Voilou

Bisoux

Josselin


Bonjour,
J'ai contacté la piscine Keller ils ont démenti: pas de créneau horaires pur femmes...
K
46 ans 3
debbie971 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Apparemment, il y en a à Paris. Je suis sidérée, vraiment.


Mais pourquoi être sidérée?

Ce ne sont pas des piscines ouvertes qu'aux femmes h24.

C'est des crénaux horaires.

En bas de chez moi c'est meme pas que pour les musulmanes, c'est surtout pour les cours d'aquagym où il y a des femmes complexées donc ils ouvrent qu'aux femmes!


Debbie971, de quelle piscine tu parles quand tu dis "en bas de chez moi" ?. Vraiment je ne trouve pas de créneau horaires pour femmes, à chaque moi l'info est démentie au téléphone ...
K
46 ans 3
mymii91 a écrit:
Coucou les filles :)

Je cherche une piscine où il y aurait des horaires aménagés pour les femmes (ou les rondes à la rigueur puisqu'apparemment ça existe, je ne savais pas) en région parisienne. J'ai une scoliose et des douleurs à l'épaule et à la nuque mon kiné me recommande de faire de la natation mais je n'aime pas me dénuder devant la gente masculine lol!

Je suis assez pudique!!

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne soirée!


Alors finalement si tu fais le bilan de la question lancée: as-tu trouvé des créneaux de piscine pour femme en région parisienne ? Merci pour ton aide... Prce que moi ça fait des jours que j'en cherche désespéremment et je n'ai rien trouvé à part le Hammam Pacha (Saint-Denis) et le Hammam Les Cents Ciels (Boulogne) mais l'entrée est à 30 et 40 euros respectivmement, ça fait cher ...
48 ans 16
Darlee-doo a écrit:
Coucou! Désolée, tu fais erreur, je n'ai pas d'information sur l'aquagym, mais je te souhaite bonne chance dans tes projets piscine :).

oups j'avais mal compris :oops:
Bah pour ma part, ça va car j'ai trouvé une sage femme(et oui je suis enceinte)qui pratique les cours de préparation à l'accouchement en piscine et QUE entre futures mamans
bon ça commence que dans 3 semaines mais ouf je suis impatiente.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
narcyss75 a écrit:
oups j'avais mal compris :oops:
Bah pour ma part, ça va car j'ai trouvé une sage femme(et oui je suis enceinte)qui pratique les cours de préparation à l'accouchement en piscine et QUE entre futures mamans
bon ça commence que dans 3 semaines mais ouf je suis impatiente.

Contente que tu aies pu trouver une solution qui te convient :D.
M
57 ans 1
bonsoir,

y aurait-il des femmes rondes intéréssées par des cours d'aquagym, aquabike, etc... à la piscine, avec des horaires qui leur seraient réservés exclusivement et où elles pourraient se dénuder sans complexes? Je cherche à monter une association dans ce but là, sur la région de cergy-pontoise. Merci de vos réponses.
43 ans BanLieuSarde 1213
Cà me fait "sourire"..
Beaucoup de femmes, rondes, maigres, minces, parfaites sont complexees..
Je vais à la piscine sans aucun problème et j'em*** les gens.
Un exemple.. Il y a un mois, je suis à la piscine et une femme, obèse (les obèses que l'on voit dans les reportages télé américains) j'étais mal à l'aise pour elle.. Car je savais comment les gens allaient réagir.
Jétais bien loin du compte... très.

Déjà il n'y pas que les hommes qui se moquaient d'elle.. Pas que des jeunes.. des adultes, femmes, hommes,.. Je soulève la question de pourquoi une piscine pour femmes, car elles ne sont pas plus tolérantes que d'autres !

Donc un couple de l'age de mes parents la regarde, la devisage puis "Nan mais tu as vu le morceau là ???!!!! Moi je refuse de sortir tant qu'elle n'est pas sorti de l'eau"
Je suis resté zen et correcte..

Et un groupe de 3 jeunes hommes.. Là çà à duré 1heure facile, la regarder, rire, parler et j'en passe. Je bouillais. Même quand elle était dans son transat ils parlaient d'elle.

Quand je sors de la piscine pour rentrer chez moi, je devais passer devant ces trois mecs. Soit il m'ignorait et tout irai bien.. Soit ils me regardaient..
Ils m'ont regardé..

Je deteste l'irrespect quel qu'il soit. Et encore plus envers des gens comme cette fille, qui m'avait l'air bien trop triste pour réagir.

Je me suis baissé à leur niveau, quoique j'aurai du m'enterrer pour tomber si bas. Je les regarde droit dans les yeux et leur balance "C'est quoi qui vous fait kiffer chez les obèses ? La graisse? Les bourrelets ? Ou votre connerie ?"
S'en ai suivie un monologue, car bien sur, il n'y pas d'intelligence dans ce genre de personnage, d'environ 10minutes. Je les ai poliement insulté en les remettant à leur place et en leur disant en partant "Apparement les obèses ne peuvent pas sortir car ils derangent, mais concernant votre gueule, vous avez le droit de sortir vous ?? Parce qu'Au pire les kilos on peut les perdre, vous allez devoir vivre avec votre connerie.. Sur ce, vous pouvez matter mon gros cul d'obèse.. et en parler autant que vous voulez..."

:lol: :lol: :lol:

Cà m'a fait un bien fou.

Bref tout çà pour dire, que femmes, hommes et même enfants !! Parlent sur les obèses.
Cà ne sert à rien d'amménager des horaires, des créneaux, si ce n'est pour nous mettre dans des catégories..
Donc j'ai décidé de vivre pour moi, j'aime la piscine et j'emmerde les abrutis.

A partir de là je n'ai plus aucune gêne en maillot de bain. Aucune.

Désolé pour le pavé presque hors sujet ;)
48 ans 16
magval a écrit:
bonsoir,

y aurait-il des femmes rondes intéréssées par des cours d'aquagym, aquabike, etc... à la piscine, avec des horaires qui leur seraient réservés exclusivement et où elles pourraient se dénuder sans complexes? Je cherche à monter une association dans ce but là, sur la région de cergy-pontoise. Merci de vos réponses.

moi moi moi :lol:
48 ans 16
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Cà me fait "sourire"..
Beaucoup de femmes, rondes, maigres, minces, parfaites sont complexees..
Je vais à la piscine sans aucun problème et j'em*** les gens.
Un exemple.. Il y a un mois, je suis à la piscine et une femme, obèse (les obèses que l'on voit dans les reportages télé américains) j'étais mal à l'aise pour elle.. Car je savais comment les gens allaient réagir.
Jétais bien loin du compte... très.

Déjà il n'y pas que les hommes qui se moquaient d'elle.. Pas que des jeunes.. des adultes, femmes, hommes,.. Je soulève la question de pourquoi une piscine pour femmes, car elles ne sont pas plus tolérantes que d'autres !

Donc un couple de l'age de mes parents la regarde, la devisage puis "Nan mais tu as vu le morceau là ???!!!! Moi je refuse de sortir tant qu'elle n'est pas sorti de l'eau"
Je suis resté zen et correcte..

Et un groupe de 3 jeunes hommes.. Là çà à duré 1heure facile, la regarder, rire, parler et j'en passe. Je bouillais. Même quand elle était dans son transat ils parlaient d'elle.

Quand je sors de la piscine pour rentrer chez moi, je devais passer devant ces trois mecs. Soit il m'ignorait et tout irai bien.. Soit ils me regardaient..
Ils m'ont regardé..

Je deteste l'irrespect quel qu'il soit. Et encore plus envers des gens comme cette fille, qui m'avait l'air bien trop triste pour réagir.

Je me suis baissé à leur niveau, quoique j'aurai du m'enterrer pour tomber si bas. Je les regarde droit dans les yeux et leur balance "C'est quoi qui vous fait kiffer chez les obèses ? La graisse? Les bourrelets ? Ou votre connerie ?"
S'en ai suivie un monologue, car bien sur, il n'y pas d'intelligence dans ce genre de personnage, d'environ 10minutes. Je les ai poliement insulté en les remettant à leur place et en leur disant en partant "Apparement les obèses ne peuvent pas sortir car ils derangent, mais concernant votre gueule, vous avez le droit de sortir vous ?? Parce qu'Au pire les kilos on peut les perdre, vous allez devoir vivre avec votre connerie.. Sur ce, vous pouvez matter mon gros cul d'obèse.. et en parler autant que vous voulez..."

:lol: :lol: :lol:

Cà m'a fait un bien fou.

Bref tout çà pour dire, que femmes, hommes et même enfants !! Parlent sur les obèses.
Cà ne sert à rien d'amménager des horaires, des créneaux, si ce n'est pour nous mettre dans des catégories..
Donc j'ai décidé de vivre pour moi, j'aime la piscine et j'emmerde les abrutis.

A partir de là je n'ai plus aucune gêne en maillot de bain. Aucune.

Désolé pour le pavé presque hors sujet ;)

Ma belle toi tu as la pêche! Moi à la rigueur je pourrais, comme tu dis me rabaisser à leur niveau (pas trop non plus, j'ai le vertige si c'est trop bas ;p) mais à la longue ça use. La société, SURTOUT en période de crise cherche un défouloir, quelque chose "d'hors norme". Et alors là yen a pour tout le monde. Mais j'avoue, j'envie ta gouaille!!
43 ans BanLieuSarde 1213
Le vivant, je sais ce que sont les complexes, les regards, la douleur du surpoids, bref je sais ce que c'est.

Et je ne supporte pas çà, que l'on puisse rabaisser des gens de la sorte. J'ai une grande gueule, un jour je m'en prendrai le revers, mais tant que je peux, je le fais.
Et j'avoues qu'en ce moment, vivant plutôt mal mon corps, il ne fallait vraiment pas qu'ils me regardent ces trois là..

Les connards restent à leur place. :lol: :lol: :lol:
B I U