MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bougies

45 ans 2091
Bonjour,

depuis quelques jours je cherche un site pour acheter des bougies car je ne trouve pas ce que je veux dans les magasins, ou alors elle sont trop cheres,  
environ 2/3 euros la bougie et il m en faut 40 environ...
je voudrais faire des centres de tables de mariage avec deux bougies toutes simples de taille et une ronde a chaque table , plus fleurs et déco, tout cela sur une grande coupelle.

je ne veux pas mettre 80/90 euros rien que pour les bougies,
Quand je trouve il y a toujours quelques chose qui ne va pas, il n y a pas la meme couleur pour tout (vert pomme, anis), ou pas le nombre, ou trop cher...

voila, avez vous un site a me donner ou d autres idees que les bougies
merci d avance
A
38 ans Caen 6651
coucou,

déjà il faut être sûre que le lieu de la réception accepte l'utilisation de bougies ! parce que pour des raisons de normes incendies, c'est de plus en plus rarement le cas

ensuite, désolée, je ne peux pas te conseiller de site

un jour je suis allée dans un magasin de déstockage (type Noz mais indépendant) et j'ai trouvé des bougies basiques pour 2€ les 50 (moi j'ai pris des beiges et des verts foncés mais il y en avait de toutes les couleurs)

du coup, c'est le seul conseil que je peux te donner : essaie les boutiques de ce type s'il y en a près de chez toi

une alternative aux bougies pour un centre de table ? hum tout dépend du thème mais il y a des gens qui mettent des bocaux/ vases avec un fond d'eau et une fleur qui flotte :) par exemple

++

Almarita
45 ans 2091
bonjour,
j ai deja fait le tour de tous les magasins mais rien d interressant, meme dans les soldeurs qui n ont pas de grandes quantites
je vais continuer a chercher...
B I U