MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dois-je me lancer !?

32 ans 8
Cela fais un an que ma vie "sentimentale" à commencer, j'ai eu ma première fois avec un gars rencontré le temps d'un week-end et ça c'est bien passé. Depuis j'ai  
eu 3 relation très courte (à peine 1 mois) et je ne l'ai fais ensuite qu'avec un des trois.

Aujourd'hui je n'ai pas confiance en moi quand il s'agit de me mettre nu devant un garçons à cause de mes rondeurs importante et pas beaucoup d'expérience.
Depuis quelque temps je parles avec un gars sur internet et on c'est vu une fois, on s'entend bien. Mais je sais ce qu'il veut ce n'est qu'un plan Q et perso ça ne me dérangerai pas forcément, je me dis que ça pourrais peut être me mettre plus à l'aise avec les gars, mais en même temps j'ai peur de regretter ... Je suis entre deux.

Faut-il que je me lance ou pas ?!
40 ans 5932
Je crois que ce n'est pas à nous de te dire si tu dois ou non te lancer pour ce genre de choses. Ça relève de l'intime.

Bon, pour ce qui est de ton physique, ce n'est de toute évidence pas un problème : il n'est pas aveugle alors, s'il en vient à te proposer ça, c'est que ça lui convient.

Après il te reste à savoir si toi tu as vraiment envie de ce garçon ou non.
Et si tu te sens prête à ne pas trop t'attacher à lui, ou à couper net cette relation si cet "arrangement" ne te convient plus.
Parce que souvent le problème avec ce type de relations c'est que l'un des deux finit par s'attacher, par avoir des sentiments amoureux, et ce n'est pas toujours partagé.

Bref, à toi de voir où va ton désir et quelles sont tes limites.
B I U