MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Licenciement et chômage

359
:D Ok, c'est cool !
Dans mon cas, ce sera la version la plus "légère" (je connais pas l'intitulé exact), pas pour faute grave ...
Mais je voulais être sûre d'avoir droit  
à quelque chose avant de signer les papiers ...

Merci pour vos réponses en tout cas !
S
39 ans 3289
Cute a écrit:
nature a écrit:
Honnêtement ça n'a rien à voir...
Que tu ne soit plus qualifié pour ton travail est c'est une chose mais les indemnités chômage ça en est une autre.


Disons que c'était des particuliers employeurs,bref,c'est compliqué a expliquer...
Qu'elle s'estime déjà heureuse d'avoir échappé aux poursuites judiciaires ... :?


Tu sais, une fois que t'es licencié tu vas au pole emploi, et eux ils regardent juste l'attestation et les indemnités éventuellement versées, ils te refont pas un procès, le conseiller peut éventuellement demander pourquoi tu as été licencié, mais ça s'arrête là hein...
50 ans loin et si près ... 9194
Bonjour,

C'est important comme décision ... Ne peux-tu pas demander un délai jusqu'à lundi en fin de journée pour donner ta décision ?

Comme ça tu as le temps de voir un conseiller pôle emploi dès lundi matin (fonction de tes dispos) et d'être sûre pour tes indemnités avant de signer quoique ce soit :roll:

Bonne journée
41 ans strasbourg 509
Cute a écrit:
Même pour faute grave on a le droit au chomage? :shock:


oui je confirme! fautes lourdes, fautes graves, bref tt licenciement est indemnisé!
41 ans Limousin 116
Oui tu aura l’indemnisation pôle emploi pour tout licenciement quelque soit le motif. Il y a aussi maintenant la rupture amiable qui te permets de démissionner et d'avoir ces indemnités.
Si tu as des congés payés par contre, ça va te rajouter des jours de carences (maximum de 75j je crois). De base tu as 7j de carence. Je suis plus très sure pour les chiffre des jours de carences.
42 ans Tunisie 2
Vous voulez dire que vos deux boulots à temps partiel sont terminés, et que vous êtes au chômage complet maintenant?
Vous devriez consulter Pôle emploi et demander une revalorisation de votre allocation chômage selon Votre nouvelle situation qui est un chômage total.
Bonne chance
B I U