MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie de la mariée grande taille

40 ans france 271
Bonjour à toutes

Je me marie au mois de novembre, je viens de trouver la robe mais maintenant il me faut trouver les sous vêtements: soutien gorges sans bretelle blanc et  
collants blancs (beurk!!!)
Mais ou trouver un soutien gorge sans bretelle en 120B (voir 115C) et des collants de bonne qualité (je n'en porte jamais car je n'aime pas ça et je ne pense pas rentrer mes jambons dans des bas)?
J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences.
Merci bien.
bonsoir, quel taille fais tu pour les bas ?? ou collant ? et as tu pensais à mettre un corset ?? je pense cela plus adapter ? ;)
voilà l'idée du corset il y a du 120d ;)

http://www.lingerie-ma.../smoothing/el1231/m-394.html?_
37 ans Ardennes 96
Moi je me marie en septembre et même chose je suis à recherche de lingerie.

Je retourne faire l'essayage de ma robe en juin donc j'aimerais avoir tous les accessoires d'ici là (surtout le lingerie et les chaussures) pour pouvoir faire les dernières retouches.

Par contre j'ai une taille de sg un peu plus commune(je fais du 100E).

J'ai écumé pas mal de sites internet et voila ce que j'ai trouvé chez bonprix :
[/img]http://image01.bonprix.fr/bonprixbilder/artikelklein/7er/235x328/var1/94/8/948555.jpg
40 ans france 271
Merci pour vos réponse les filles.

Je trouve le corset super beau mais il dépasse mon budget.

C'est vrai que j'ai aussi acheté MA paire de collants chez C&A cet hiver, mais je ne sais pas si ils en font en chair ou blanc. Je vais explorer cette piste.
37 ans Ardennes 96
Arf mon lien a légèrement cafouillé ! lol

Sinon maintenant que tu le dis effectivement, chez C et A je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

Je viens de vérifier sur leur site internet et les collants couleur peau vont jusqu'au XXL mais pas les blancs.
bonjour, si l'idée du corset te plait, tu peux m'envoyer en mp ton budget et je te trouve ça, car j'ai plein de connaissance dans ce domaine à tout budget.
B I U