MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou stationner dans une impasse ?

L
43 ans 27
Bonjour
Suite au post de Annefifie 76,ou Patty a déja très bien répondu,je vous expose mon problème.
Je suis dans une impasse privée,ouverte à la circulation ou le code de la route  
s'applique.
Il n'y a pas de marquage au sol,pas de panneau,c'est une rue à double sens car elle fait 6 mètres de large.
Si l'on se gare au bord du trottoir on ne peut le faire que d'un côté,cela laisse 4 mètres(les pompiers ont besoin de 3 mètres).
Est ce que le stationnement alterné s'applique d'office car je suis en agglomération?
Autre énorme soucis,il y a des sorties de garage et les voitures ont du mal à les quitter si une voiture est garé juste en face.
Si vous avez connu ce cas de figure ou que vous avez des idées cela m'aiderait beaucoup.D'autre part je me demande comment se passe le stationnement dans le fond de l'impasse si stationnement alterné?
37 ans 4879
Je pense que tu devrais aller t'adresser à la police municipale pour avoir toutes ces infos ;)
L
43 ans 27
Je vais faire cela en début de semaine mais la voirie est deja au courant et ne donne pas vraiment d'information.
B I U


Discussions liées