MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois faites vous l'amour par mois?

Abigaelle a écrit:
monoamtp a écrit:
zinounette a écrit:
a quelle frequence faites vous l'amour? ;)
99.7 8)


Mangembo.fm???

:P  
:P :P
42 ans Toulouse 639
J'ai jamais compté non plus !

On le fait quand on a envie ! ca peut être 100 fois, 50 ou 0 tout dépends !

Règle des 'M.M.S.' ou 'la sexualité chez l'être humain (de sexe Masculin)'...
à 14 ans, ça veut dire : Maman Me Surveille (ou Ma Main Seulement)
à 20 ans c'était Matin, Midi et soir;
à 40 ans Mardi, Mercredi et Samedi;
à 60 ans Mars, Mai, Septembre
à 80 ... Mes Meilleurs Souvenirs !>>
42 ans 3006
Euh et si on comptait en heures ? :lol:
59 ans douai 1905
Patty a écrit:
Je ne compte pas et je n'établis pas de statistiques. J'ai toujours détesté les maths de toutes façons ! Et puis à quoi ça sert de compter ? A se rassurer ? Pour voir si on est dans la "moyenne" ? Si on est normal ? Je déteste la moyenne et la normalité pour mon poids alors je me fiche encore bien plus de savoir si je suis sexuellement dans la norme ou pas. Ce qui compte c'est que tout va bien à mon goût non ? ;)


tout à fait d'accord avec toi et puis ce qui comptes c'est la qualité et non la quantité!!!!
44 ans seine et marne 1145
sa ce comptes pas ce genre de chose,voyons ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Citation:
Euh et si on comptait en heures ?


Ah oui en heures c'est pas une mauvaise idée, parce que là alors çà change tout ! :lol:
V
106 ans 5489
melay a écrit:
sa ce comptes pas ce genre de chose,voyons ;)


Haaaa voilà quelqu'un de sensé ! évidemment que ce genre de chose n'est pas quantifiable ! tu ne fais pas l'amour pour remplir des quotas mais il me semble d'abord par envie...
Tout cela peut être par période... prenons les extremes : pendant une semaine 2 fois par jour... et la semaine suivante qu'une ou deux fois dans la semaine.... La moyenne change de toute évidence !

Décidement je n'arriverais pas à comprendre ceux qui ont absolument besoin de chiffres, de statistiques, de comparatifs sur la fréquence des rapports sexuels !
:roll: :roll:
Noub ;)
47 ans 2914
D'ailleurs vous pouvez très bien ne jamais baiser et avoir une vie sexuelle et de couple épanouie.
V
106 ans 5489
misk a écrit:
D'ailleurs vous pouvez très bien ne jamais baiser et avoir une vie sexuelle et de couple épanouie.


Mon "petit" Misk... je n'en serais pas si certain ! Je pense vraiment que faire l'amour est imortant et contribue grandement à l'épanouissement !
Je ne me verrais pas ne jamais faire l'amour ! j'ai besoin de ca pour m'épanouir ! Je pense que les personnes "nonifiées" ne sont pas heureuses à 100%
Mais contrairement à toi je ne généralise pas ! je donne juste mon avis personnel !

Noub ;)
47 ans 2914
Noub a écrit:

Mon "petit" Misk... je n'en serais pas si certain ! Je pense vraiment que faire l'amour est imortant et contribue grandement à l'épanouissement !


Dans ce cas faut bien le faire un minimum de fois, et donc le nombre compte? :?:



(Bon pour ceux qui ont pas compris, je voulais juste dire que quand on dit le nombre ne compte pas, cela ne veut pas dire grand chose pour moi ;) ).
V
106 ans 5489
misk a écrit:

Dans ce cas faut bien le faire un minimum de fois, et donc le nombre compte? :?:

Décidément lire de telles bêtises me donnent des envies de fou rire ! :lol: :lol: Il n'y a pas de minimum, il n'y a pas de maximum... juste un besoin de faire l'amour quand on en a envie et peu importe la situation et le nombre de fois...

misk a écrit:

(Bon pour ceux qui ont pas compris, je voulais juste dire que quand on dit le nombre ne compte pas, cela ne veut pas dire grand chose pour moi ;) ).

Ben oui bien sûr ! :shock: :shock: j'hallucine là ! dire que le nombre ne compte pas ne veut rien dire pour toi ? Tu veux en quoi ? japonais ? Indien ? Kurde ?... Décidement tu as la comprenette bien difficile !
Bon j'ai l'impression que je vais parler dans le vide... autant essayer d'expliquer à une porte qu'elle n'est pas un fenêtre !
:lol: :lol:
Noub ;)
47 ans 2914
Noub a écrit:

Ben oui bien sûr ! :shock: :shock: j'hallucine là ! dire que le nombre ne compte pas ne veut rien dire pour toi ? Tu veux en quoi ? japonais ? Indien ? Kurde ?... Décidement tu as la comprenette bien difficile !
Bon j'ai l'impression que je vais parler dans le vide... autant essayer d'expliquer à une porte qu'elle n'est pas un fenêtre !
:lol: :lol:
Noub ;)


Ben tu dis que le nombre ne compte pas mais qu'il y a des nombres qui ne sont pas bons (0 en l'occurence).
Tu n'y vois pas une contradiction?

Moi si, mais bon suis un peu bizarre des fois ;)
V
106 ans 5489
misk a écrit:
Noub a écrit:

Ben oui bien sûr ! :shock: :shock: j'hallucine là ! dire que le nombre ne compte pas ne veut rien dire pour toi ? Tu veux en quoi ? japonais ? Indien ? Kurde ?... Décidement tu as la comprenette bien difficile !
Bon j'ai l'impression que je vais parler dans le vide... autant essayer d'expliquer à une porte qu'elle n'est pas un fenêtre !
:lol: :lol:
Noub ;)


Ben tu dis que le nombre ne compte pas mais qu'il y a des nombres qui ne sont pas bons (0 en l'occurence).
Tu n'y vois pas une contradiction?

Moi si, mais bon suis un peu bizarre des fois ;)


Dèjà pour moi "0" c'est rien.. nada...
J'ai effectivement dit que le nombre ne compte pas... que ce soit 0 ou 1000... et j'ai rajouté mon AVIS PERSONNEL disant que pour moi il est important de faire l'amour ! Donc je ne vois pas de contradiction particulière... Maintenant escuse moi... mais il y a une différence entre ne pas compter le nombre de rapports (celà veut dire qu'on en a) et ne pas en avoir du tout !
:roll:
Noub ;)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
difficile a quantifié pour ma part puisque jhabite loin de mon cheri tout depend si on se voit ou pas je dirais qu'on se voit en moyenne une semaine par mois alors je dirais 15 fois mais c pas forcement vrai puisque on a passer tout l'été ensemble et la c'etait plus dans les 60 puisque un calin pour se reveiller de bonne humeur et un pour se coucher de meilleur humeur encore :oops:
43 ans CERNAY (68) 36
(premier message dans sexo lol)

J'vois pas l'intérêt de quantifier le truc parce que ca dépend de plein de choses... Mais comme j'aime les maths voici mon raisonnement :

Mon mari fait des gardes de 24h soit environ 13 par mois ce qui reste :?: 17 jours... Si on compte les semaines où j'ai trop de boulot et que je rentre vers 23h... Reste... disons 10 jours ce qui ferait 10 fois mais ca peut être 30 en 10 jours ou 2 en 30... C'est comme ca, ca dépend de trop de choses et l'essentiel c'est de le faire quand on a envie :!:
B I U


Discussions liées