MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est ta mamie ?

60 ans Région parisienne 2154
Merci à toutes !

Déjà, j'ai ri toute seule devant mon écran, et keske ça fait du bien !

Côté look, vu que je sors guère de mes jeans, baskets et tuniques  
j'aurais peut-être plus le problème inverse à celui de Blueberrycat (très joli pseudo, soit dit en passant). Mais, Cool 40... juste pour la coupe de cheveux ! Entre le temps et le manque d'argent, je limite le coiffeur. Trop sans doute.

Juste aussi pour la fatigue. C'est ce que je me dis aussi, pour me rassurer. Y a pas que l'âge. Comme disait mon père à l'arrivée de la cadette : deux, c'est beaucoup plus que deux fois 1, quand il s'agit d'enfants... Le cadet est un magnifique clin d'oeil du destin mais j'ai eu droit aux "à ton âge..." Presque je devais me justifier, m'excuser, expliquer qu'il s'agissait d'un "accident".

Cute, bordel de nouille, j'adore. Je vais y penser la prochaine fois que je récupérerai ma canaille au square où l'emmène la nounou.

Annefifie, merci aussi à toi. Parce que je redoute aussi le jour où mes fils auront honte de leurs vieux parents. pour l'instant, ça indigne plutôt l'aîné, qu'on me prenne pour une mamie.

Au début, je me disais : j'ai tant vécu avant que je ne fais aucun sacrifice pour mes fils. et zhôm dit en permanence : je préfère rester avec vous, quand je lui propose de se libérer pour une activité ou un congrés. Mais c'est vrai que cette fatigue qui me plombe, le manque de patience, ça m'a fait peur. A vous lire, je comprends mieux que ça tient aussi à l'âge, à la période.
Et Saralou, merci de me rappeler que les ados ne sont pas forcément des têtes de pioche ! C'est pourtant vrai : l'aîné va sur ses 7 ans et si j'ai adoré vivre chacune de ces années à ses côtés le voir grandir, changer, mûrir, reste un émerveillement permanent. au moins une chose est sûre, mes loulous je les ai désirés !
B I U