MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

démangeaison , j'en ai marre !!

H
35 ans 285
Salut !

Je vous explique , cette été enceinte de 9 mois , je me suis regalé a retrouvé des robes , mais entre la chaleur et le frottement je me  
retrouve avec le haut des cuisses comme brulée . Je pense que ces brulures se sont aggravé car generalement la nuit je me reveillé en train de me gratter les cuisses avec mes ongles assez long en dormant car la journée je faisait attention de ne pas trop gratter malgrés la demangeaison , le gyneco , ma dit que c'etait parce que je me laver trop :shock: c'est vrai que je prend souvent une douche le matin puis une le soir et en etant enceinte je me douché aussi vers midi pour me rafraichir , il m'as conseiller le talc , cela a fait cicatrisé , mais cela me gratte toujours .


Désolé de vous raconter tout ça , mais cela fait presque 9 mois que je supporte ça plus ou moins , si vous avez quelques choses a me conseiller !! :D
O
62 ans 4229
salut!
bah ce qui avait bien marché pour moi, c'était passer de la pierre d'alun après la douche, quand la peau est encore humide puis mettre de la cicaderma ou homéoplasmine
mais par contre, je ne sais pas si tu es toujours enceinte si c'est compatible (je sais même pas si y'a des huiles essentielles dans ces crèmes là...)
le talc aide aussi, au moins pour éviter que la peau ne "brûle" trop
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Il existe une crème anti frottement pour les sportifs chez akiléine, elle convient bien également pour le frottement des cuisses :D tu peux la trouver en pharmacie.
H
35 ans 285
merci les filles , la pharmacienne ma conseillé un baume LIPIKAR la roche posay , ma peau change dejà :) merci encors
B I U