MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe destructurée et visage rond

38 ans Lille 89
Salut les filles,

Pensez vous que ce type de coupe peut aller avec un visage rond ?

J'ai craquée sur cette coupe mais j'ai peur de sauté le pas !lol

 
target="_blank" href="../go/forum/3171813a1" data-url="http%3A%2F%2Fi48.servimg.com%2Fu%2Ff48%2F10%2F08%2F45%2F38%2Fcoupe110.jpg">



Voici ma ptite tête à moi, ca vous aidera surement :)

Et pour infos ma coupe fetiche habituelle est un carré plongeant et assez court dans la nuque


Merciiiiiiiiii
33 ans 300
Pour savoir si ca t'irait, tu peux plaquer tes cheveux avec du gel ^^ fin c'est plus pour voir l'effet d'un coté de cheveux "pas là" (rasé)

Le gros désavantage avec cette coupe c'est que tu dois retoucher régulièrement, parce que quand ca repousse, c'est super moche =/
Après c'est très à la mode, dans mon école y a plein de filles qui se baladent avec cette coupe =3 Je trouve ca joli quand les cheveux sont courts (comme sur ta photo) moins quand ils sont longs.

Après perso je le ferais pas parce que j'ai pas envie/argent pour aller toutes les 2 semaines chez le coiffeur x) Et que si je me lasse, je saurais pas trop quoi faire =/
44 ans 1044
Coucou =)

J'ai le même genre de coupe mais plus court. Le coté n'est pas rasé car il faut y aller par étape qu'elle m'a dit la coiffeuse =) Donc j'ai fait une coloration Violet a base de fushia et la coupe qui d'un coté a un effet carrécourt et de l'autre un beau tour d'oreille. La prochaine fois je pense le faire raser =) Mais cette coupe (celle de ta photo) est magnifique ! Ma coiffeuse était coiffée comme ça j'adore ! :D

Finalement tu as sauté le pas ou pas ?
B I U