MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé qui bouge,c'était quand?!

R
39 ans 15384
Coucou les filles!

Hé oui,j'attends ca avec impatience,sentir mon bébé bouger!
A la dernière écho cette semaine,16SA,il bougeait comme un diable,il est déjà bien grand ...
Pourtant je ne sens ni  
bulle,rien,comme si j'étais vide,vraiment que dalle! Et c'est pas faute d'être souvent au calme,allongée ( même tout le temps vu mon arrêt ),a me concentrer. C'est normal?
Je vois certaines ici qui a mon stade avait déjà des bulles,voire des mouvements ...

J'ai haaaaaateeeeuuuuh ...

Alors,vous,c'était quand?
S
39 ans 3289
Moi à 14 SA j'ai commencé à sentir des mouvements pas très francs, mais des mouvements quand meme... je m'en rappelle car c'était vers la période de Noel.

A 16 SA pile, j'ai eu rdv chez ma gynéco, je lui ai demandé si c'était ça, et elle m'a dit "d'ici 15 jours/1 mois de toute façon vous aurez la confirmation". J'ai donc arrêté de guetter les fameux mouvements, et en fait le lendemain de ce rendez vous, j'ai senti le premier toc toc, pur moment de bonheur, j'en suis restée sciée tout l'aprèm.

Ensuite ben je l'ai senti tous les jours, mais que sporadiquement hein, au début je le sentais peut etre 2 ou 3 fois par jour, puis de plus en plus...

Le papa lui a dû attendre plus longtemps pour le sentir (mais à mon avis c'était surtout un manque de patience de sa part)...

Apparemment j'avais lu dans mon bouquin de grossesse, que la moyenne c'est de le sentir entre 18 et 24 SA, et comme pour bcp de choses pour la grossesse, chacune est différente, pas de règle.
37 ans En Lorraine 420
salut Cute!

Un peu de patience pour les mouvements...:) j'en suis a 18 SA et je ne sens pas de bulles non plus...la sage femme m'a dit que quand c'etait le premier,c'etait plus vers les 4 mois et demi...et puis ca depend aussi de la sensibilité de ton utérus!

Apres, on est toutes différentes,peut etre que ca ne va pas tarder! :D
35 ans Le havre :) 2066
Moi c'était vers 14 sa mais c'était tôt, j'ai su que c'était ça, j'étais en arrêt et immobilisé a cause de mon décollement donc sa a peut être aidé, par contre le papa l'a senti plus tard, vers 22sa, mais je me souvient qu'elle arrêté de bouger dès qu'il posait sa main ^^

Tu as un super beau bidon :) moi à cet époque j'étais plate lol
37 ans 1814
Moi je n'ai ressenti aucun bulle ni rien
J'ai commencé à sentir de léger coup vers 19,20sa
39 ans Doubs 1677
Bébé s est manifesté le jour de ses 4 mois de vie in-utero! Un petit toc toc, très tôt le matin, alors que je commençais le boulot! Il a embelli ma journées! Je n arrête pas de me dire que de toutes les sensations que je connais, c est vraiment celle ci que je préfère! C est tellement magique! Je crois que quand Bébé sera sorti, ça va me manquer!
2137
papaillette a écrit:
Bébé s est manifesté le jour de ses 4 mois de vie in-utero! Un petit toc toc, très tôt le matin, alors que je commençais le boulot! Il a embelli ma journées! Je n arrête pas de me dire que de toutes les sensations que je connais, c est vraiment celle ci que je préfère! C est tellement magique! Je crois que quand Bébé sera sorti, ça va me manquer!


Comme le disait Krystel dans un post, on ressent encore pendant quelques mois apres l'accouchement (ça depend des femmes) des mouvements dans l'uterus.
J'ai accouché il y à 5mois et j'ai encore l'impression d'avoir des coups de pied, apparemment c'est parce que j'allaite que ca dure si longtemps! ;)

Sinon j'ai senti Devon vers 14 sg, j'etais assise dans mon canapé, penchée sur la table basse entrain d'écrire comme maintenant et donc mon ventre un peu bloqué et hop un petit coup.
Puis j'etais allongée chez des amis et il a bougé en me donnant un gros coup et ça m'a fait crié!
Ils en rigolent encore!
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Je sens bébé depuis 12 SA, oui c'est complètement fou quand on y pense surtout à une première grossesse!

voici des petits trucs pour t'aider à reconnaitre que c'est ton bébé qui donne des coups et non des problèmes intestinaux :lol: :lol:

- Bien souvent les coups sont au même endroit, bébé a tendance a donner des coups de pied beaucoup + du côté droit que du coté gauche, ou le contraire...

- Moi ce que je ressens quand il me fait des coucous, c'est comme lorsque tu es fatiguée, et que les nerfs sur ta paupière saute( oui ça c'est chiant quand ça arrive ) alors même truc mais sur ton ventre. Tu touches et t'as de petits coups!!!

- tu penses avoir des problèmes de gaz :lol: alors qu'en fait c'est ton bébé qui se déplace...

- met ta main à gauche ou à droite sur ton bas-ventre, près de tes ovaires, à ce stade de la grossesse ils aiment bien être + bas!

j'espère que tu vas sentir mini-toi sous peu ma chère Cute!!!!
36 ans narbonne 2199
pour ma premiere grossesse j'ai du attendre 4 mois et demi pour sentir les petits coups. la pour cette grossesse j'ai sentis des petites bulles vers 12sa et des petits coup depuis 15sa voila
C
46 ans lyon 872
coucou, alors moi c'etais tard...je suis maintenant a 25sa et a partir de 22sa j'ai commencer a la sentir mais une fois de temps en temps et pas tout les jours....même mainteant il y ades jours ou je vais le sentti 10 fois et d'autre rien du tout.....donc ça doit dependre..mais moi j'aimerai qu'il bouge plus car c'est top de le sentir bouger...mais bon le mien doit etre un coquin, un peu cachotier......mais bien sur les jours ou je le sent moin, ça m'inquiete mais aux urgence on m'a di que ça voulai rien dire du tout...bébé peu passer une journée a plus dormir que la veille ou inversement...lol

a plussssssssssssss
43 ans oise 1060
pour les 2 , c'était dès 2 mois , 2 mois et demi de grossesse :D
V
74 ans 5070
Moi j'ai commencé à la sentir vers 20 SA et le premier vrai coup à 21 SA maintenant je la sent tous les jours avec plus ou moins de force suivant comment elle est placée, ce qu'elle déteste c'est quand je m'endors sur le ventre là elle se manifeste beaucoup ;)
42 ans Thaïlande 1084
Depuis deux ou trois semaines je ressentais des trucs qui auraient pu être le bébé, mais c'est le 5 décembre que j'en ai eu confirmation : j'avais la main sur le ventre et il a tapé dedans. J'étais à 18 SA. Le 5 décembre étant un jour férié ici, je me rappelle bien de la date. Et un mois plus tard, exactement le 6 janvier, mon mari a pu le sentir aussi. Notre bébé aime les jours de fête (il a été conçu le week-end de l'Assomption !) [/list]
R
39 ans 15384
Merci les filles :D
Comme quoi,nous sommes toutes différentes ;)

Hier avant de dormir je suis restée quelques minutes a me caresser le ventre,patiemment,a tenter de ressentir un truc : rien,lol.
Ca viendra tôt ou tard,mais je suis vraiment impatiente,ca doit être merveilleux comme sensation.

Isadou,a 2 mois? La chance! Bébé est minuscule a ce stade ^^
Tu as ressenti quoi exactement?
35 ans 181
moi la semaine derniere jai cru sentir les fameuse petite bulles :D jetais a 15sa mais depuis 1 ou 2 fois c'est tout jai hate de plus le sentir distinctement surtout les fameux petit coup :D
B I U