MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé qui bouge,c'était quand?!

37 ans 423
Je l'ai sentis bouger la première fois a 12 semaines d'aménorrhée, par contre jamais eu de bulles qui éclatent comme j'ai pu le lire souvent.. des petits coups qui me  
chatouillaient et toujours du coté gauche de mon ventre, au début c'était surtout quand j'étais vachement détendu, au moment d'aller me coucher ensuite c'est devenu plus régulier, je peux être sûr c'est que 3/4 d'heures, une heure après mangé mais là il danse carrément la gigue :lol: et depuis un mois maintenant (je suis enceinte de 8 mois) il me fait de grosses crises de hoquet, ça lui prends 3 à 4 fois par jour, je sent des soubresauts réguliers, toutes les 3 secondes pendant une vingtaine de minutes.
40 ans 1307
Alors moi je me pose la question !

Je suis aujourd'hui à 10 SA + 2 et ça fait deux jours que j'ai des sensations bizarres dans le bas ventre, qui ressemblent à des bulles ou alors à un nerf qui saute (je sais pas si vous voyez à quoi je fais référence !!). Ca dure quelques secondes et pouf ça s'arrête.
D'après ce que j'ai lu les sensations correspondraient au bébé mais c'est beaucoup trop tôt, non ? Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?
35 ans dans le sud! 196
je suis à 20SA+1 et bébé commence sérieusement à gigoter ça m'en fait même mal parfois par contre mon mari ne l'a senti qu'une fois, je pense que cela est dût à mon épaisse couche de "gras", en revanche je le sens moi "intérieurement" tout les jours maintenant.
39 ans Gironde 34
J'en suis actuellement à 16 SG et toujours rien :(
Et comme c'est ma deuxième grossesse je m'attendait à sentir mon bébé plus tôt selon ce que j'ai lu sur internet. Mais non,ça m'inquiétait mais bébé va bien, je l'ai vu hier à l'écho.
38 ans 899
ben je l'ai senti le 13 mai donc j'étais rentré dans mon 5e mois depuis 3 jours! et ça a été juste 2 petits coups et depius je la sens de plus en plus... j'en suis à ... euuuh... 23 SG je crois! je suis perdue... :lol:
R
39 ans 15384
21SA+6 d'après ta signature clochette :D
Moi ca a commencé donc vers 20SA et là a 24SA+2 c'est vraiment des vrais coups,trop mignon! :D [/img]
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
à 27 sa, même ronde je vois mon ventre bouger dans tous les sens bébé mec a le hoquet :lol:
38 ans 899
merci cute! mais quand j'appuie sur le lien, il me donne le site mais pas où j'en suis... pour ça que je suis perdue ^^
B I U