MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

araignée -chameau

Elles courent jusqu'à 15km/h, sautent jusqu'à 1m. Elles sortent la nuit ou recherchent de l'ombre. Quant elles vous mordent, elles injectent de la novocaïne ce qui vous assomme Instantanément. Alors  
vous ne sentez pas qu'elles vous ont mordu.Vous vous réveillez le matin avec "un morceau" de bras ou de jambe en moins parce qu'elles vous ont bouffé toute la nuit.

Quand vous marchez aux alentours et que le soleil les touche, vous avez meilleur temps de courir parce que elles vous suivent pour rester dans votre ombre. Celle du bas est en train de manger celle du haut. Ce sont les araignées que rencontrent tous les jours les soldats en Irak.
Imaginez.... vous vous réveillez avec une des ces salopes dans votre tente.
En 2003 depuis le début du conflit sont déjà morts 3 soldats américains et un journaliste français victimes de ces araignées

Belles bêtes hein ? Je crois que je vais commencer un élevage
47 ans au sud de paris 431
photo des araignées
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Georges Deubeuliou a écrit:
Il parait évident comme le montre ces photos satellites que ces araignées sont des terroristes islamistes à la solde d'Al Quaida.

Nous devons combattre l'axe du mal, sous toutes ses formes!

C'est pourquoi, les forces de la Liberté, oeuvrant pour le monde Libre de la Liberté, seront dorénavant équipé d'un aracnocide violent.

God bless America
47 ans pas de calais 2048
Putain, si c'est une connerie dites le moi tout de suite que je passe pas pour une nouille :?
Mais au conditionnel, SI c'est vrai, et que la photo de Fabounet ( ;) merci pour la photo) n'est pas une connerie alors là, j'HALLUCINE TOTALEMENT :shock: que dis-je meme :shocked!: !!!!
La vache, jamais vu ca de ma vie moi, ca me parait bizarre quand meme, je suis une accro des documentaires animaliers en tous genres et jamais rien vu à ce sujet :?
41 ans 998
http://www.hoaxbuster....ax_message.php?idArticle=20421 ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
http://www.hoaxbuster....ax_message.php?idArticle=20421
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
ah, sydney meyers m'a devancé!
47 ans pas de calais 2048
Merci pour le lien, je reviens juste d'un petit tour chez mon ami Google qui vient de me dire je cite :
"Ma pauvre fille, tu viens encore de te faire griller par le chat de l'espace (soi dit en passant, le dernier de son espece....) et il faudrait que tu arretes de gober toutes les conneries que tu lis parce que tu vas devenir comme ca : :arrow: :silly: "
Bref, Scrameustachouille la fripouille, c'est pô drole, j'ai vraiment l'air d'une abrutie de premiere moi maintenant......
47 ans pas de calais 2048
Merci pour le lien, je reviens juste d'un petit tour chez mon ami Google qui vient de me dire je cite :
"Ma pauvre fille, tu viens encore de te faire griller par le chat de l'espace (soi dit en passant, le dernier de son espece....) et il faudrait que tu arretes de gober toutes les conneries que tu lis parce que tu vas devenir comme ca : :arrow: :silly: "
Bref, Scrameustachouille la fripouille, c'est pô drole, j'ai vraiment l'air d'une abrutie de premiere moi maintenant......
sydneymyers a écrit:


:twisted: :twisted: :twisted:

je savais mais fabounet et moi on voulait faire une blague :bad-words: :bad-words: ouinnnnnnnnnnnnnn, c'est raté

on pourra même plus faire les mangeur de foetus ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Petite précision, il y a quelque mois on avait ^parlé de bonzaïkitten sur ce forum, que les personnes qui avaient été choquées par ce post se rassurent c'était un hoax, je retrouve plus le post sur le forum
41 ans 998
scrameustache1 a écrit:
sydneymyers a écrit:


:twisted: :twisted: :twisted:

je savais mais fabounet et moi on voulait faire une blague :bad-words: :bad-words: ouinnnnnnnnnnnnnn, c'est raté


oooouuuuuupssss :lol: ;)
42 ans Toulouse 639
Brrr au premier abord ! Bon c'est un hoax :lol:
La photo à était truqué ? 8)
47 ans au sud de paris 431
non par contre c'est des vraies araignées je crois, mais pas aussi méchantes qu'ils le disent.
44 ans 2883
Belles bêtes... N'empèche, même si elles sont juste frugivores ou insectivores, il n'empéche que si j'en croise une un jour en liberté sans avoir été prévenue, c'est le risque de crise cardiaque assuré... Je déteste pas particulièrement les araignées, mais c'est impressionant quand même!
49 ans 3697
Quelle horreur! Je serais malade d'en croiser une un jour même si elles sont inoffensives.

Je hais les araignées, d'ailleurs tous les insectes( sauf papillons et coccinelles ;) )!

Bises!
B I U