MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"pense a bière" comment la perdre ?

38 ans Paris 242
:lol: :lol: autant pour moi (je parle et de la gastro et de l'image)
459
Coffexe a écrit:
Classy a écrit:
:shock: :shock: Tu proposes une gastroplastie a une personne comme ça???
Ola mais une gastroplastie ne se propose pas comme ça, surtout pour perdre des kilos... :shock: :shock:


Sinon moi je sais pas ce que c'est qu'une pense de biere :lol: :lol:

je crois que Shardo pensait à une gastroentérite... :lol: :lol:
et sinon, une panse à biere, c'est un truc typiquement masculain et particlierement moche : le ventre qui pend là devant, tu vois ?
ICI ! ;)


Oui, c'était bien ça... :lol:
Sinon merci pour cette illustration de la panse à bière... :D

;)
40 ans 4422
Shardo a écrit:
Oui, c'était bien ça... :lol:
Sinon merci pour cette illustration de la panse à bière... :D
;)

A vot' service les zamis !
:lol:
S
34 ans Haute Corse 7
Bonjour à tous !

J'ai aussi 17 ans et j'ai aussi un ventre à biere ^^
Personnelement, j'ai une ossature imposante, de beaux biceps, des épaules bien musclés, pareil pour mes pectoraux ;)
Mais voila j'ai le ventre d'homer :D
J'ai arrété les boissons de d'jeunes il y a quelques mois et malgrée tout mes efforts physique je me muscle tout sauf mes abdos, je perd en graisse partout sauf ici...
J'ai essayé les régimes (j'ai même mangé qu'une fois tout les deux jours...) Beaucoup de sport mais rien n'y fait...
Voila je tent mon destin vers vous afin que vous me montriez le chemin vers un beau ventre bien plat et musclé de préférence ;)
S
34 ans Haute Corse 7
Escusez mon double post mais j'oubliais des détails...
Je fume (cig roulé donc plus nocif), je compense la bière par du liptonic (1 bouteil tout les deux jours), je suis asthmatique, et j'ai des problemes au pandréas (production trop rapide d'insuline donc besoin de sucre très souvent example : 5 sucre dans une tasse de caffé :( )
Je pèse 68 kilo pour 1,80 m
ma "pense à bière" ne se voit pas sous les habils car mes pecs font soulever l'habil et "masque" mon ventre mais j'aimerais devenir très intime avec mon amie et torse nu, ma pense à bière se voit...

J'espère que ca aidera pour l'aide que vous puissiez m'apporter ;)
49 ans albertville 1799
Steph2b,

D'abord s'il est question d'intimité, je pense que si ta copine est amoureuse, elle ne sera pas gênée par ce ventre. Là c'est mon expérience qui parle.
En ce qui concerne cette caractéristique du ventre, (tu dis, je perds de partout mais pas de là), c'est bien une caractéristique masculine. C'est comme ça, les hommes c'est tout dans le ventre, les femmes tout dans les fesses, nous sommes ainsi faits.
En tous les cas, ce qu'il te manque ce sont:
- la diminution du sucre et du gras. même avec une production trop forte d'insuline, ton apport journalier de sucre doit être probablement légèrement trop fort par rapport à ton besoin car lorsque tu as trop de sucre par rapport à ta dépense énergétique, cela se transforme en gras ==> les bourrelets
- Du sport de fond: si tu es musclé des épaules etc... c'est que tu dois être sportif, par conséquent, je te conseille la course à pied et le vélo. Pas à vive allure, ne cherche pas à être essoufflé. Cherche à courrir longtemps. Généralement on "tape" dans les réserves de graisse à partir de 30min à 1h après le début d'une activité sportive en moyenne. Pour des gens comme toi, ce doit probablement être plus proche de 30 min.
Pour ma part, autant j'aime le vélo, autant je ne supporte pas la course à pied. Ma technique dans ces cas là pour trainer mes 102kg, c'est d'écouter de la musique. Et quand je suis en reprise d'activité physique après une période d'arrêt, j'y vais progressivement. Je cours d'abord pendant 1 chanson, puis pendant 2 chansons etc....
S
34 ans Haute Corse 7
Il y à deux ans, je faisait du footing avec un ami, 10 Km...
Il sagissait de toute la Marana (Haute Corse ^^)
Je réalise que je mange trop de sucre mais j'en ressent le besoin... Un réel besoin de sucre toutes les 2h environs
Là, pendant que j'ecrit ce message, j'ai une bonne grosse bouteille de liptonic, je peu pas m'en empecher...

Oui je suis plutôt sportif (je pratique plus beaucoup le footing mais je fait les exercices seul genre les pompes, les levers de buste etc...)
Je pense que je vais un peu plus m'impliquer dans le sport et remplacer le sucre normal par du sucre lent
Merci du conseil ;)
V
37 ans 36
j'avais reussi moi ossi a perdre la pense a biére mais repris because fete de bayonne mdr , en faite le mieu est de faire beaucoup de cardio(50 minute 4 fois par semaine) et desolé de le dire faire attention a ton allimentation , car j'avais perdu se ventre apres avoir secher d'a peu pres partout, donc resultat des courses faire des abdo sa ne fera pa partir plus facilement la graisse localisé
45 ans Lille 582
Steph2b a écrit:
Il y à deux ans, je faisait du footing avec un ami, 10 Km...
Il sagissait de toute la Marana (Haute Corse ^^)
Je réalise que je mange trop de sucre mais j'en ressent le besoin... Un réel besoin de sucre toutes les 2h environs
Là, pendant que j'ecrit ce message, j'ai une bonne grosse bouteille de liptonic, je peu pas m'en empecher...

Oui je suis plutôt sportif (je pratique plus beaucoup le footing mais je fait les exercices seul genre les pompes, les levers de buste etc...)
Je pense que je vais un peu plus m'impliquer dans le sport et remplacer le sucre normal par du sucre lent
Merci du conseil ;)


En fait quand on produit trop d'insuline la prise de sucre entraine un dechainement d'insuline qui fait tout stocker en graisse abdominale déclanche une hypoglycémie , d'où le besoin de sucre.... c'est un cercle vicieux qu'il faut arrêter en limitant fortement les sucres rapides.
Et oui c'est dur à croire mais depuis que mon endocrino m'a dit d'arreter le sucre rapide je ne fait plus d'hypo et je vais bcp mieux( en plus j'ai vachement perdu du ventre on ne me prend plus pour une femme enceinte).
Tu as raison préfère des sucres lents tu verra ca ira mieux
S
34 ans Haute Corse 7
Oui mais au lycée, à la cantine je mange 3 jours sur 4 des pattes, ou du riz ca devien gonflant je fait tout pour plus en manger a la maison :cry:
45 ans Lille 582
Pour la diversité c'est pas top mais il y a aussi les pommes de terre, le pain ( complet ou au céréales de préférence).
Déjà si tu essaie de supprimer les 5 sucres de ton café, prendre des boissons light au lieu de sirops ou de soda bien sucré , d'eviter les bonbons ( vaut mieux du pain avec une barre de chocolat par exemple en plus c'est plus naturel) fin plein de petit truc simple.
tu es jeune et sportif faut pas faire un régime juste éviter ce qui augmenter trop vite le taux de sucre ou ce qui te fait avaler du sucre en continue sur la journée sans t'en rendre compte.
( du style une collègue qui ne sait pas boire de l'eau nature qui ne boit que de l'eau avec du sirop).


C'est un toubib qui t'a dit que tu produisait trop d'insuline?
S
34 ans Haute Corse 7
Oui on m'a fait une "glycémie provoqué" genre les 5 prises de sang en 5 heures apres avoir bu un truc dégeu ^^
Le problème c'est que justement même en mangant un peu trop de sucre je fait des crises d'hypoglicémie et je pense pas me nourrire toute ma vie de pain et de pomme de terre...
Le problème c'est que j'ai plus de risque de devenir diabétique si je prend un tout petit peu trop de sucre, et hypoglicémique si j'en prend à peine pas assez
Perso je préfere l'hypoglicémie sauf que ca se remarque dans les résultats scolaires... (manque de concentration car manque de sucre)
45 ans Lille 582
Tu es suivi par un endocrino? un diabetologue? un spécialiste des glycémie etc...
Ca doit pas être évident à gérer si ca te gene comme ca dans la vie quotidienne.
Enfin moi je sais qu'a un moment j'avais malaise sur malaise et j'avais toujours une barre de céréales au cas où j'avais trop peur de tomber dans les pommes. Et en fait ca a fait pire que mieux mais comme mon toubib de l epoque etait incompetant il a rien compris m'a juste sermoné pour ma prise de poids.
Là c'est vrai que l'endocrino je l'ai regardé avec des yeux ronds :shock: quand elle m'a dit plus de sucre rapide ( et en plus limitation du sucre sous quelque forme) je lui ait dit je vais tomber dans les pommes et ben non. même que maintenant je suis plus obligée de dejeuner dans la 1/2 h ou je me leve.

Sinon pour ta copien si elle t'aime faut pas t'inquieté pour ton ventre en plus elle aura tout loisir d'admirer tes muscles. Vaut mieux qqn avec un ventre mais qui n'est pas complexé que qqn qui a un chouilla de graisse hypothetique et qui se cache.
S
34 ans Haute Corse 7
C'est plus ma copine comme ça en quelque sorte c'est réglé...
Oui j'ai des vertiges bien deux jusqu'à six fois par jours... je mange pas grand chose justement (à peu près 1 dîné tout les deux jours) mais rien n'y fait je maigris pas !!! Pourtant plus de sucre et je continu mes exercices
ça fait 3 semaines mais rien !
Bref je vais finir par craquer et boire 40 litre de liptonic si ça continu (avec ses malaises je me suis ramassé la gueule pas mal de fois...)
45 ans Lille 582
Je ne dirais qu'une chose : va voir un toubib pour qu'il t'envoi chez un endocrino.
Sauter des repas comme ça n'est pas bon du tout tu va te rendre encore plus malade.
Le plus important ce n'est pas le chiffre sur la balance ni le tour de taille mais ta santé il ne faudrait pas que tu te blesse en tombant.

Je le répète : mange ( pas forcement du sucre pur) et va voir un toubib
B I U