MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récente experience de jugement... Je préviens: propos crus

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
poupoule a écrit:
Câline a écrit:
Ceci-dit, l'impression que j'ai (mais je peux me tromper) c'est que le gus n'a pas du tout un BTS en biochimie


Je rappelle  
qu'en langage curriculum vitae "niveau BTS" signifie "j'ai commencé mais je n'ai jamais terminé" (on peut y être resté 15 jours). Par exemple, Nicolas Sarkozy a un "niveau Sciences Po".

Excellent =D>

Sinon oui en effet Pompom, pour quelqu'un que je ne connais pas je n'aurais pas écris ça comme ça : "Et tu pourrais...chiant..." c'était pas très distingué.
Mais ça ne change rien que ce type est un con quand même dans sa réponse.
Si tu veux t'amuser un peu tu peux toujours lui demander s'il te répond ça car il est frustré de pas réussir à s'autofellationer tout seul :lol:
:shock: j'ai lu la réponse du gars, ça pique les yeux.
39 ans Avignon 420
Oui je fais des fautes parce que j'écris essentiellement par smart phone mais je fais tout de même l'effort d'écrire en français contrairement au gus et son fameux :

"e suis necor chez me parent
j aim ossi cke u fai com boulo j ai u niveau BTS biochimie
e je suis a mis chemin enre lyon et grenoble"

mode cynisme ON
Je suis désolé mais si vous ne voyez pas de différence entre sa manière d'écrire et la mienne, c'est qu'il serait grand temps de consulter un ophtalmo
Mode cynisme OFF

Trêve de plaisanterie, internet est une manière de communication qui fait tomber les rideaux de l'étape, "on a élever les cochons de lait ensemble", beaucoup plus rapidement que dans la vraie vie, d'où le tutoiement etc.....
Pour moi cela ne me choque pas, et je ne pense pas que ma phrase concernant son "langage SMS" mal placée ou mal tournée.

Enfin on ne va pas continuer à tergiverser 12ans sur ce sujet parce que ce n'était pas le but au départ....
39 ans Avignon 420
bailabianca a écrit:
Mais inversons les rôles, si le jeune homme avait écrit à Pompom1988 : euh excuse moi, tes fautes me font mal aux yeux, tu pourrais faire un effort SVP. Je suis curieuse de savoir comment elle aurait réagi ???


Si la remarque est justifiée, et que j'écrivais comme lui, alors j'aurais fais la carpette est me serait simplement excusée.
Après si j'écris comme j'écris toujours, c'est-à-dire assez correctement (à mes yeux), la je me serais posée la question du pourquoi cette remarque. Mais vu que j'écris toujours français, il ne me fera pas la remarque, ni un autre d'ailleurs ;)
51 ans 35 10308
Pompom1988 a écrit:
Enfin on ne va pas continuer à tergiverser 12ans sur ce sujet parce que ce n'était pas le but au départ....

Mais c'était quoi exactement le but au départ? J'avoue que depuis le départ je ne comprend pas bien la raison de cette discussion.
Et en plus je trouve ça assez maladroit de venir recopier publiquement des propos que quelqu'un t'a envoyé en privé (même si le mec est con, qu'on ne sait pas qui c'est, et même si ce n'est pas sur ce forum, ce qui n'est pas très clair).
39 ans Avignon 420
Angia a écrit:
Pompom1988 a écrit:
Enfin on ne va pas continuer à tergiverser 12ans sur ce sujet parce que ce n'était pas le but au départ....

Mais c'était quoi exactement le but au départ? J'avoue que depuis le départ je ne comprend pas bien la raison de cette discussion.
Et en plus je trouve ça assez maladroit de venir recopier publiquement des propos que quelqu'un t'a envoyé en privé (même si le mec est con, qu'on ne sait pas qui c'est, et même si ce n'est pas sur ce forum, ce qui n'est pas très clair).


A la base c'était sur le coup, juste pour montrer comment certains mecs peuvent juger sur une photo.... ils peuvent être tout gentils, et quand on se cabre ou qu'on fait une remarque qui ne leur plait pas, on se prend en pleine gueule qu'on est grosse et qu'on ne trouvera jamais de membre à fellationner......
C'était tout, juste parce que sur le coup ça m'avais démonté.... rien de malsain ou quoi que ce soit...

Si j'ai posté la bribe de discussion, c'est parce que plusieurs ici se posaient des questions de ce que je lui avais écris. Mais dans tous les cas j'ai fais le mauvais choix, mauvaise réponse au gus, mauvaise idée d'avoir voulu partager l'expérience ici, encore plus mauvaise idée d'avoir partager 2 échanges de messages, .... et sans doute mauvaise idée d'essayer de me justifier parce qu'on va me dire que je m'enfonce.....
51 ans 35 10308
Pompom1988 a écrit:
A la base c'était sur le coup, juste pour montrer comment certains mecs peuvent juger sur une photo.... ils peuvent être tout gentils, et quand on se cabre ou qu'on fait une remarque qui ne leur plait pas, on se prend en pleine gueule qu'on est grosse et qu'on ne trouvera jamais de membre à fellationner......
C'était tout, juste parce que sur le coup ça m'avais démonté.... rien de malsain ou quoi que ce soit...

OK je comprends que ça te déstabilise... Bon en fait non je ne comprends pas complètement. C'est juste un con le gars, il y en a plein sur internet. Si c'est la première fois que tu tombes sur un spécimen de ce genre en fait je pense que tu as eu de la chance jusque là. Et je n'ai peut-être pas tout lu, mais c'est la première fois que tu parles de photo... Je ne pense pas qu'il avait spécialement besoin d'inspiration puisque clairement il te dit absolument n'importe quoi du moment que c'est grossier. C'est juste un con. Je me demande vraiment si ce genre de gars mérite 6 pages de discussion, en fait, voilà.
C'est ça que j'avais du mal à comprendre, lancer une discussion pour dire "eh les filles, je suis tombée sur un con". J'ai peut-être mal compris ton désarroi, je m'en excuse dans ce cas, peut-être que tu aurais pu faire une discussion plus générale plutôt que de te focaliser sur le cas précis de ce mec.
38 ans 3267
Angia a écrit:
Pompom1988 a écrit:
A la base c'était sur le coup, juste pour montrer comment certains mecs peuvent juger sur une photo.... ils peuvent être tout gentils, et quand on se cabre ou qu'on fait une remarque qui ne leur plait pas, on se prend en pleine gueule qu'on est grosse et qu'on ne trouvera jamais de membre à fellationner......
C'était tout, juste parce que sur le coup ça m'avais démonté.... rien de malsain ou quoi que ce soit...

OK je comprends que ça te déstabilise... Bon en fait non je ne comprends pas complètement. C'est juste un con le gars, il y en a plein sur internet. Si c'est la première fois que tu tombes sur un spécimen de ce genre en fait je pense que tu as eu de la chance jusque là.


Dans la vraie vie aussi, remarque! L'autre jour je me suis presque faite frapper parce que je me remettais du rouge à lèvres dans des toilettes mixtes ( McDo Bellecour pour les Lyonnaises), par un jeune gandin qui m' expliqué en des terme calmes et châtiés que le maquillage était pour les péripatéticiennes et que je devrais avoir honte de le faire en pblic! :lol: :shock:
39 ans Paris 20
Citation:

LovelyLexy a écrit:

Dans la vraie vie aussi, remarque! L'autre jour je me suis presque faite frapper parce que je me remettais du rouge à lèvres dans des toilettes mixtes ( McDo Bellecour pour les Lyonnaises), par un jeune gandin qui m' expliqué en des terme calmes et châtiés que le maquillage était pour les péripatéticiennes et que je devrais avoir honte de le faire en pblic!



Alors là, le coup du maquillage PTDR :shock: . La connerie aussi, il devrait avoir honte en public !!! tatatatata
P
35 ans 858
LovelyLexy a écrit:
Dans la vraie vie aussi, remarque! L'autre jour je me suis presque faite frapper parce que je me remettais du rouge à lèvres dans des toilettes mixtes ( McDo Bellecour pour les Lyonnaises), par un jeune gandin qui m' expliqué en des terme calmes et châtiés que le maquillage était pour les péripatéticiennes et que je devrais avoir honte de le faire en pblic! :lol: :shock:


Quand je pense que mon grand-père de 70ans était du genre à me dire de mettre une mini jupe alors que les jeunes de 2012 te traitent de putes dès que tu montres un bras ou te maquille. :shock:

PS: pour Pompom, je fais des fautes, mais j'aurais aussi fait une remarque (généralement, je ne me gène pas).
Après, si ça peut te rassurer, dès que tu fais ça sur le net, tu t'en prends plein la gueule. C'est pas normal, mais bon, les gens ont un égo vite blessé.
38 ans 3267
+ 10000 Petite_Lubie, je l'ai aussi remarqué avec les jeunes que je côtoie,ils sont très pudibonds et frileux sur le sujet. Pour ce garçon, je dirais qu'il voulait prouver sa virilité de petit coq aux hormones en "cassant" le premier venu; commme je me maquillais, comportment inhabituel, j'étais une cible désignée.
Par contre, maintenant j'en rigole, mais sur le coup je n'en ai pas mené large: il a commencé à m'agresser verbalement en me tutoyant et en en me sortant les poncifs habituels ( que j'aille pratiquer des actes anaux avec le premier venu, " Tu te maquilles et tu fais ta belle") parce que justemment je lui avais répondu calmement et respectueusement que ne me connaissant pas, il n'avait pas à me tutoyer, et, en gros, que je ne lui posais en rien prolème. Mine de rien il me venait dessus , levant la main! :shock:
38 ans 3267
J'oubliais que l'entrée en matière était légère de ma part, pas cassante ( je pense :oops:). Je précise qu'un lavabo était libre, donc je ne l'ai pas fait attendre.
Lui: en entrant: C'est salon de maquillage, ici?
Mwa: Eh oui, mon rouge est parti ( en souriant)
Lui: Moi, je me recoiffe pas chaque fois que je mange. De toute façon c'est les putes qui se maquillent.
Donc pour répondre au sujet de base, certains jeunes se vexent violemment dès que leur fierté est supposément en jeu, surtout par une fille.
38 ans alpes maritimes 106
Internet a le pouvoir de faire dire a des gens des propos assez crue parfois , sa débride, tu es tombé sur une mauvaise personne , a eviter....
39 ans Paris 20
Citation:
Clover06 a écrit : Internet a le pouvoir de faire dire a des gens des propos assez crue parfois , sa débride, tu es tombé sur une mauvaise personne , a eviter....

C'est tout a fait vrai...les gens se sentent protéger derrière leur écran. C'est incroyable comment internet inhibe les gens...
38 ans 3170
LovelyLexy a écrit:
J'oubliais que l'entrée en matière était légère de ma part, pas cassante ( je pense :oops:). Je précise qu'un lavabo était libre, donc je ne l'ai pas fait attendre.
Lui: en entrant: C'est salon de maquillage, ici?
Mwa: Eh oui, mon rouge est parti ( en souriant)
Lui: Moi, je me recoiffe pas chaque fois que je mange. De toute façon c'est les putes qui se maquillent.
Donc pour répondre au sujet de base, certains jeunes se vexent violemment dès que leur fierté est supposément en jeu, surtout par une fille.



C'est salon de maquillage ici?

Je n'aurai même pas pris la peine de répondre pour ne pas lui donner le droit de me parler car inconsciemment en lui répondant il s'est senti tout permis. Alors que si tu avais laissé une belle distance, genre je finis, je n'entends rien et je vais rejoindre mon chéri si tu étais accompagné. Sans même lui parler, il n'aurait pas pu continuer.

Le problème avec ce type de personne (je parle de ton histoire), c'est que j'ai l'impression qu'ils ont été élevés à la rue avec aucune éducation et pense qu'ils peuvent se permettre de donner leur avis, insulter , voir taper... Le truc c'est qu'un jour, ils vont tomber sur plus fort qu'eux. je ne trouve pas ça normal qu'en France, on ne puisse plus sortir seule le soir habillée de façon féminine (pas vulgaire) sans se faire em...

J'avais toujours mes chiens de garde (c'est sur qu'une nana avec 3 gars grands et baraque, on ferme sa bouche) en sortie et je pouvais m'habiller comme je veux, personne se permettait de dire des choses même s'ils regardaient...

alors que tout seule :shock: :shock:

Un conseil, les filles, sortez toujours accompagnées. C'est un petit hs mais bon...
B I U