MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Récente experience de jugement... Je préviens: propos crus

38 ans 3267
Je reconnais qu'au début je n'aurais pas répondu, mais j'étais de bonne humeur et n'ai pas vu le potentiel agressif du garçon. En plus ça marche pas toujours: il m'est  
arrivé de me faire suivre une heure par un de ses semblables me provoquant parce que je ne répondais pas.
Par ailleurs, en restant calme, un peu méprisante, j'arrive jusqu'à présent ( je touche du bois) à gérer ces coquelets: je suis grande et carrée, j'ai une certaine assurance durement gagnée, et ils esperent des proies sans défense. Bien obligée car sortant souvent seule ( c'était le cas)! Au moins, le coquelet, il s'est retrouvé sans savoir quoi dire face à moi comme je ne me démontais pas ! :lol:
40 ans 20
Pompom1988 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je voulais aujourd'hui simplement vous faire part d'une expérience vécu sur un forum de discussion
Un jeune homme est venu me parler en mp, mais ayant écris comme
Un "porc" sans ponctuation je me suis simplement permis de lui faire la remarque qu'il devrais s'appliquer un peu et que c'est pas parce qu'on n'est sur internet qu'on peut écrire n'importe comment. J'étais restée totalement courtoise et polie.

À ce moment la il se déchaîne et me répond ça : (désolé les modo pour les propos crus)
"je t'emm**** je suis fils demigré et j'en suis fier mes parents mon pas appris à haïr les gens comme tes vieux qui doivent saliver devant marine lepen. Je suis pour le melange des couleurs et au fond regarde toi tu es grosse tu dois galèrer à trouver une bi** a suc** sors de ta campagne.....

Cette réponse ma choquée, non parce quil m'insulte en tant que ronde, mais parce qu'il se permet de juger les gens de cette manière en insultant et après il dit que c'est lui le pauvre petit dans l'histoire !
Enfin ça me depasse complètement !

Enfin au final Je suis rester la dans rien dire tellement jetai sciée. Après comment encore avoir du respect pour de telles personnes ?!!!!!!!!


C'est juste un CON du net et comme beaucoup de CONS et du net de surcroit, il a une répartie pourrie.... :lol:



Je ne releverai pas certaines interventions que j'ai pu lire su ce Topic, non seulement Hors sujet mais surtout clairement pathétiquement pathétique...
42 ans Qqpart en France 676
Pompom1988 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je voulais aujourd'hui simplement vous faire part d'une expérience vécu sur un forum de discussion
Un jeune homme est venu me parler en mp, mais ayant écris comme
Un "porc" sans ponctuation je me suis simplement permis de lui faire la remarque qu'il devrais s'appliquer un peu et que c'est pas parce qu'on n'est sur internet qu'on peut écrire n'importe comment. J'étais restée totalement courtoise et polie.

À ce moment la il se déchaîne et me répond ça : (désolé les modo pour les propos crus)
"je t'emm**** je suis fils demigré et j'en suis fier mes parents mon pas appris à haïr les gens comme tes vieux qui doivent saliver devant marine lepen. Je suis pour le melange des couleurs et au fond regarde toi tu es grosse tu dois galèrer à trouver une bi** a suc** sors de ta campagne.....

Cette réponse ma choquée, non parce quil m'insulte en tant que ronde, mais parce qu'il se permet de juger les gens de cette manière en insultant et après il dit que c'est lui le pauvre petit dans l'histoire !
Enfin ça me depasse complètement !

Enfin au final Je suis rester la dans rien dire tellement jetai sciée. Après comment encore avoir du respect pour de telles personnes ?!!!!!!!!


je ne vois pas en quoi "saliver devant Marine Lepen" est honteux et je ne vois pas en quoi être fils d'immigré est une fierté lui aurais je dis car j'aime bien provoquer ptetre que je lui aurais dis de retourner dans son pays même lol
(en étant moi même fille d'immigré donc ironie fois mille mais comme il ne le comprendra pas :lol: )
B I U