MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Games of Thrones ?

35 ans DTC 523
ohhh que oui. je m'en ferai bien mon 4h... ou mon 12h ou 13H ou 14h, enfin bref, je le mange quand il veut...Lol
38 ans 3267
Profitez en les filles, parce que dans le dernier livre les persos sont plutôt décevants... Ils font erreur sur erreur.
Et JE VEUX LE LIVRE 6!!!!! :x
35 ans DTC 523
pour le moment perso je suis au deux. j'avance en même temps que les épisodes...lol
38 ans 3267
Hélas je lis trop vite, surtout quand j'aime... Et là je commence un long manque!
33 ans Clermont-Ferrand 144
Citation:
Jason Momoa, Miam


:D :D :D :D
33 ans 759
Ribambelle a écrit:
Citation:
Jason Momoa, Miam


:D :D :D :D


Rhaaa, ça c'est vrai !
Mais les acteurs qui jouent Jon Snow et Ned Stark me laissent pas indifférentes ;)
44 ans France 5623
papesse a écrit:
Qui connait ? qui aime ? qui lit les bouquins ?

Qui connait pas ? qui n'aime pas ? ...

Bref, je veux votre avis sur cette nouvelle (et merveilleuse à mon gout) série made in HBO !

Le 1er episode de la saison 2 a été diffusé dimanche aux US ... je veux savoir ! vite la suite !
j'ai les bouquins sortis à ce jour, et j'ai vu la saison 1 !! c'est assez addictif comme truc :-) [/u]
38 ans Orgrimmar 6511
Et les personnages que vous bafferiez volontiers? Moi sans hésiter Cercei (c'est surtout les mimiques de l'actrice qui m'insupportent,on dirait qu'elle va faire caca) et son chérubin, qui a vraiment une tête a claques. La soeur de la femme de Ned starck est pas mal aussi dans le genre^^
35 ans DTC 523
ah moi c'est Theon Greyjoy, sans aucune hésitation... Il m'insupporte au plus haut point.
K
36 ans Paris 10
athenadora a écrit:
ah moi c'est Theon Greyjoy, sans aucune hésitation... Il m'insupporte au plus haut point.


Pareil, je ne veux pas spoiler la série pour les autres mais j’espère qu'il fera pas long feux.
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui, lui non plus je ne l'aime pas trop mais on ne le vois pas souvent, et puis il fait un truc qui fait que je ne peux pas lui en vouloir COMPLETEMENT^^
K
36 ans Paris 10
Il étais pas obligé d'aller si loin dans ce qu'il a fait non plus.
J’arrête d'en parler parce qu'on va griller la série pour tout le monde :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
EN même temps... Je n'ai vu que la saison 1 et le tout début de la 2... :)
51 ans 35 10308
Yuutsu a écrit:
EN même temps... Je n'ai vu que la saison 1 et le tout début de la 2... :)

Alors je pense, sans vouloir dévoiler l'intrigue, que dans la suite de la saison 2, tu vas lui en vouloir un peu plus!
R
39 ans Paris 1624
Grande fan de la série tv, et je pense attaquer les livres cet été, je ne pourrai jamais attendre l'année prochaine pour voir la saison 3 ! :D

Côté personnages, pour le plus détestable j'hésite entre Joffrey et la soeur de Catelyn Stark... Mais comme on a plus souvent vu à l'écran Joffrey, je dirais que c'est lui.
Mais le frère de Daenerys en tient une bonne couche, lui aussi.
Pour mes préférés, je dirais Arya, mais j'aime bien Ned et Tyrion, ou encore Robb, ou Jon...
Theon, disons qu'il y a des circonstances atténuantes par rapport à son enfance, mais je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler.

Concernant la violence dans cette série, au début je me disais qu'il y en avait un peu trop, tout comme le sexe. Et puis finalement je me suis dit que ça devait quand même être très proche de la vie courante d'il y a quelques siècles. :roll:
B I U