MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Games of Thrones ?

31 ans 9
Il y a une théorie comme quoi Sansa serais enceinte de Ramsay !
Qu'en pensez vous ?
34 ans La Ville Rose 2324
Je l'ai tweeté y'a 2 ou 3 jours. Elle dit une phrase qui laisse à entendre cette possibilité ( elle est plus subtile en VO ) et y'a même un plan qui m'a mis la pune à l'oreille.
31 ans 9
J'ai hâte de savoir mais ça ne m'étonnerais pas !
42 ans Sous les pins!!! 7782
je sais pas vous mais perso je la trouve longuette un peu cette saison. C'est mou, il se passe pas ou peu de chose bref ça perd de l’intérêt je trouve.
31 ans 9
Je la trouve bien perso :) On rencontre des personnages seulement cités dans les dernières saisons ou on en revoit et je trouve ça cool :)
34 ans La Ville Rose 2324
Perso je trouve le rythme assez mou aussi et ce depuis la dernière saison. Je comprends pourquoi mais c'est chiant.
J'ai regardé la saison 1 ( encore ) pour comparer et le rythme était vraiment plus élevé.

Si je compte bien il ne reste que 4 épisodes à sortir pour boucler la saison 6 ... On verra bien ce qu'y s'y passe ^^.
31 ans 9
Je comprends aussi vos points de vue et effectivement comparer à la saison 1 le rythme est moins soutenue.
Aprés la saison 1 est une saison d'intro il se passe donc forcément plus de choses ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
on en est à la saison 6 quand même...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un sentiment de longueurs parfois en effet, j'ai de temps à autre zappé quelques minutes de dialogue qui n'ont comme vertu que de faire défiler à peu de frais de la pellicule. C'est vraiment flagrant dans certaines séries.

Moins de filles à poils dans cette saison, à moins que je ne sois blasé.
B I U