MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec une vergeture

J
39 ans Montpellier 253
Arg!
j'ai une vergeture qui est devenue toute rouge et vraiment très gonflée.
elle est à la hanche et ça me fait mal quand je marche.
elle n'est pas due à un frottement,  
j'avais une robe hier.

ça me fait une peu paniquer parce que ça commence à grossir à côté et puis c'est douloureux

est-ce que quelqu'un saurait comment calmer la douleur, empêcher que ça s'étende et que ça guérisse?
et aussi : comment éviter que ça se reproduise?

j'ai fait une recherche rapide et je n'ai pas vu de sujet identique, si il y en a d2jà un, désolée.
25680
Bonjour Janis,

Tu dis qu'il s'agit d'une vergeture, en es-tu sûre parce que j'ai jamais vue une vergeture devenir douleureuse, enfin je crois pas !
47 ans au sud de paris 431
si c'est possible ca me l'avait fait avec un veine en dessous qui devenait saillante, par contre pour calmer la douleur j'en ai aucune idée.
25680
Peut-être prendre rdv avec ton medecin ou un dermato ?
40 ans QUÉBEC!! 1622
une compresse d'Eau froide en attendant d'Aller voir le medecin pourrait peut etre soulager la douleur!!
J
39 ans Montpellier 253
merci beaucoup

j'ai pris un rendez-vous avec un dermato demain
en espérant que ça aura dégonflé d'ici là.

en fait ce soir, de rouge foncé c'est passé à jaune dessus et rouge vif autour.

merci encore pour vos conseils.
42 ans Nord-Est de la France 3285
effectivement ca peut etre une reaction normal, ca m'est deja arrivée, surtout si elle est sur ta hanche a un point de frottement, comme un jean's ou l'elastique d'une culotte, une ceinture etc...

La peau etant fragilisée sur la vergeture par la peau plus fine, elle peut surbir une irritation et parfois meme on a l'impression que ca fait une petite herni externe.

Dans ce cas la , j' hydrate trois fois par jour ma peau avec du lait de corp ou qq chose de plus gras, en laissant bien au produit le temps d'etre absorbé, et en deux jours c fini ;)
J
39 ans Montpellier 253
merci, je vais essayer

déjà j'avais vaporisé de l'eau et ça fait un peu de bien
J
39 ans Montpellier 253
ben voilà maintenant, ça va beaucoup mieux.
ça a dégonflé

ben merci pour vos conseils
:)
B I U