MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment être sûre d'un retour chez Asos ?

I
63 ans 2
Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée,
mais pour la première fois, j'ai commandé plusieurs robes chez asos, et j'aimerai en renvoyer, car elles ne  
me vont pas. Pouvons nous faire confiance à la poste pour ce genre de colis ?
Comment ce déroule le renvoi ? Les frais de retour sont-ils à notre charge ? Combien ça coûte environ ?
Pour le remboursement, est-ce rapide ou pas ?
Merci


Citation:
join me on twitter I_am_bilingue
51 ans 35 10308
Les retours chez Asos sont gratuits si tu utilises l'étiquette de retour qui est jointe au colis.
Par contre c'est un colis non suivi donc tu n'as pas de preuve de dépot ni de garantie que le colis est bien arrivé. En gros, tu postes ton colis, et tu attends (environ 10-15 jours) un mail d'Asos pour te dire qu'ils l'ont bien reçu et qu'ils vont te rembourser.
Si tu veux un suivi il faut que tu envoies ton retour en Colissimo (toujours à l'adresse qui est marquée sur l'étiquette de retour, adresse en France donc prix "raisonnable"), et donc tu payes.
Personnellement j'ai déjà effectué plusieurs retours chez Asos avec leur étiquette prépayée (donc sans suivi) et jusqu'ici je n'ai pas eu de soucis.
I
63 ans 2
Le coupon retour est automatiquement fourni, ou il faut l'imprimer à partir du site ?
La durée d'attente du mail de confirmation est-elle au maxi de 15 jours ? :)
51 ans 35 10308
I_am_bilingue a écrit:
Le coupon retour est automatiquement fourni, ou il faut l'imprimer à partir du site ?
La durée d'attente du mail de confirmation est-elle au maxi de 15 jours ? :)

Il est fourni avec la commande, si tu le perds tu peux en imprimer un à partir du site (mais dans ce cas ne pas oublier d'y reporter ton numéro de commande).
Pour le délai je ne peux pas te dire exactement, c'est environ 15 jours mais ça peut aussi prendre un peu moins (ou peut-être parfois un peu plus?). Il n'y a pas de délai garanti.
B I U