MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris : copine de piscine/aquabike/aquagym

36 ans Paris12 22
Bonjour à toutes,

J'ai repris la piscine il y a quelques semaines à l'espace Pailleron M° Bolivar,
Je m'y rends quasiment tout les jours, certaines d'entre vous seraient motivées pour  
venir m'y rejoindre de temps à autre? car j'avoue me sentir un peu seule et perdre un peu en motivation !

je fais également de l'aquabike et de l'aquagym dans cette piscine, les cours sont très conviviaux, ouverts à toutes et pas chers ( 4,80€ le cours )

N'hésitez pas à me contacter ! je vous mets un lien vers le site de la piscine pour les curieuses : www.pailleron19.fr

pour celles qui ne seraient pas forcement a l'aise en maillot de bain, sachez que je suis très très ronde et complexée et que je me sens très bien la bas, je me suis tout de suite fais acceptée, l'équipe est très sympa, le matériel est adapté, pas de plaisanteries, de remarques blessantes.. Je regrette vraiment de mettre privé de piscine/plage pendant ces 6 années suite à une poignet de mauvaises expèriences !!
38 ans 2384
tu y va à quelle heure ?
36 ans Paris12 22
Cela dépend des jours, je suis freelance donc j'en profite souvent pour y aller en après-midi ou il y a moins de monde, tu irais vers quelle heure ?
38 ans 2384
J'ai vérifié et c'est loin du travail ou de chez moi :(
35 ans Paris 8
Ça tombe plutôt bien car j'habite dans le 19ème et je travaille dans le 18ème donc ce n'est pas trop loin. J'ai plusieurs copine qui veulent perdre du poids ou retrouver la forme mais elles sont trop loin alors toute seule je perd complètement ma motivation (même la wii fit prend la poussière). Si ça te dis on peut tenter de s'arranger :)
36 ans Paris12 22
avec plaisir ! je ne reviens sur Paris que lundi soir en revanche je ne peux pas encore envoyer de messages privés sur ce site pour que l'on puisse s'organiser... tu voudrais y aller quand ?
35 ans Paris 8
Mes horaires sont assez variables (je peux finir à 17h comme à 21h) mais le jeudi je suis de repos.
36 ans Paris12 22
idem pour moi jeudi donc à l'heure que tu veux !
35 ans Paris 8
C'est toi qui connais le mieux la piscine donc tu décides. En plus j'habite pas loin (Porte de Pantin)
D
36 ans 14
Slt à toutes!!
moi ça m’intéresserais aussi,j'ai déjà tenté plusieurs fois de commencer le sport,mais seule, c'est démotivant...
je suis dispo le lundi et mardi à partir de 17h,le mercredi 18h et les autres jours 18h30
36 ans Paris12 22
Pourquoi pas 17h mardi comme ça tout le monde est disponible !
En revanche, pour se retrouver labas si vous avez des idées... Le mieux c'est de s'attendre toutes les trois à l'accueil je pense pour la première fois qu'en dites vous ?
D
36 ans 14
Bonjour,

Pour demain ça me va,on peut s'attendre à l'accueil où échanger nos numéro par message privé.
36 ans Paris12 22
Je ne peux pas encore envoyer de messages privés sur ce site mais vous pouvez me laisser votre adresse mail et je vous envois mon numéro
35 ans Paris 8
Argh moi ce soir je termine à 21h donc pour la piscine c'est râpé. Jeudi je suis de repos si ça intéresse quelqu'un !
D
36 ans 14
Cc
donc ce soir on y va a 2 ou on remet ça à jeudi?
B I U


Discussions liées