MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyperphagie Help!!

C
36 ans 7
Bonjour,

Je m'apelle Elodie, j'ai 27 ans et je souffre très severement d'hyperphagie,je suis seule dans mon entourage a souffrir reelement de ces maux! je cherche quelqu'un qui peux me  
comprendre et surtout quelqu'un avec qui se soutenir! j'avais perdu ***kg avant de perdre ma maman d'une grave maladie l'année passée! j'en ai repris 23 depuis c'est yoyo mais je decolle plus comme je pouvais le faire avant... Mes crises sont de plus en plus forte et je sais plus si je peux y arriver! j'atteint les 100 Kg la fameuse barre et suis determiné a me reprendre mais ces crises me gache tout! HELP!
45 ans 1090
Il faudrait peut-être consulté un spécialiste, mais le plus dure est de faire la démarche et de trouver quelqu'un de compétent avec qui le courant passe...
48 ans Lorraine 4326
les régimes favorisent les TCA , tu souffres d'hyperphagie depuis ton régime ?
tu as deja consulté un psy pour en parler ?
O
48 ans 34
Bonjour,

Le probléme des psy c'est qu'il faut tomber sur le bon!
je suis hyperphage aussi et je n'arrive pas trouver de spécialiste autour de chez moi qui traite de ce TCA. Je n'ai pas le courage d'aller sur Paris car j'ai des difficultés à me déplacer.
Encore que ma diététicienne, formée par le groupement G.R.O.S dont j'ai entendu parler dans ce forum, a l'air tres fine et me propose d'entamer une nouvelle thérapie avec qqun d'autre car ma psy actuelle ne m'aide pas du tout dans ce domaine, c'est du genre"il faut manger des choses peu caloriques, prendre un médicament en cas d'angoisse, etc..." et cela ne m'aide pas du tout!
Quant à mon autre psy qui me prescrit mon lourd traitement, il me propose d'arréter de prendre mes médicaments qui me font grossir (2 neuroleptiques et 1 antidépresseur) et qui ont démultiplié les crises d'hyperphagie seulement voilà, j'en ai besoin de ces foutus médicaments pour tenir la tête hors de l'eau. Donc retour à la case départ!
La mieux reste encore ma diététicienne mais effectivement il y a des thérapeutes de proposé sur toute la france sur gros.com, peut être peux tu t'orienter vers l'un d'eux?

Bon courage!

Bon courage à tous et à toutes
C
36 ans 7
J'ai déja consulter deux psy mais rien a faire... Mma mère buvait mon psy a fait un lien , je mange comme ma mère buvait... poi=ur perdre mon poids je suivi par une nutritioniste pour un régime hyperproteiné cela me la calmer un temps car les résultats etant rapidement positif je n'avais plus envie de manger ca a repris quanbd j'ai arreter au deces de ma mere... maintenant la reprise semble impossible...
B I U


Discussions liées