MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoyer vos colis par Mondial Relay vos avis/expériences??

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles

Une autre VLRienne vient de me faire part de l'offre suivante: http://www.mondialrela...aces/particulier/v1/offre.aspx

Envoyez et recevez vos colis par le biais des point relay ;)
Et  
le prix est comment dire bien plus sympa que la poste :D

Fini l'attente interminable à la poste, la galère des heures d'ouverture pour les petits villages comme moi ;)

Qui a testé?? Ca fonctionne bien?? J'avais entendu dire que le délai était un peu long...

Moi je vais tester ;)

Du coup: Vive le shopping (ce qu'on économise sur le port on peut le dépenser :lol: )

Biz les filles
63 ans France 18833
Bonjour Hispana :)

Je ne connais pas , mais il est vrai que c'est intérressant au niveau des prix !!
Merci à toi de nous faire découvrir ce bon plan ;)
J'attends donc les réponses des filles pour avoir leurs avis .
Des bisous
Jo
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
C'est Mapucebibi qui m'a donnée l'info ;)
Moi aussi j'ai hate d'avoir des retours d'infos mais je vais tester donc je vous dirais ;)
T
41 ans nice 63
bonsoir

je ne connais pas c'est vrai que au niveau des prix il y a 4euros a peu pres de difference avec la poste en tarif collissimo
je vien d'allez sur le site de mondial relay apparemment il faut une imprimante car il dise qu'il faut imprimer le bon et le coller donc pour moi personnellement je peux pas car j'ai pas d'imprimante sauf si on peux faire autrement je serai interessé de faire faire des economies a mes futur acheteuses
F
42 ans 2
Bonjour,

Moi j'ai pas mal de copains qui ont des enfants en ce moment et du coup je dois envoyer des colis partout en france!
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est Mondial Relay!
Pour l'instant j'en suis plutôt satisfaite et le Fleuriste où je dépose les colis me fait des grands sourires chaque fois que je débarque!

Tous mes colis sont arrivés à bon port avec de temps en temps un délai de 4 jours mais je suis pas regardante pour les cadeaux de naissance! En revanche, quand c'est pour le chargeur de portable oublié en vacances ;-) ...
je viens de trouver un code promo de 10% en plus "challenge0001" qui marche à chaque fois.

voili voilou
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cette impression d'être pris pour des pommes est toujours contrariante...
38 ans Drôme 3451
Je fais remonté ce post, j'ai fait 2 achats où les colis arrivaient par mondial relay je trouve ça top, en plus ce point relais est à 2 min à pied de chez moi, je pense maintenant faire mes envoies comme ça
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Je dois avoir envoyé plus de 20 colis et 0 souci à déplorer même quand le destinataire a omis de venir chercher son colis dans le temps imparti, ils sont très arrangeant même un mois après ;) Donc je recommande sans souci :)
1
je vous déconseille vivement ce transporteur MONDIAL RELAY suite à des recherches sur google vous pourrez vous rendre compte de la réputation de [b]MONDIAL RELAY[/b].
voyez en particulier le site 60M de consommateurs à leur sujet, c'est édifiant.
fuyez
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mais encore ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Rhooo le chat t'exagère !! On te dit de fuir et toi tu demandes des explications quelle drôle d'idée !! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Mathilde ?...Evitez-la !..."

Tu n'aimerais pas savoir pourquoi ?...:lol:
M
47 ans Ici et là... 2051
C'était ironique Le Chat !! Bien sûr que je voudrais savoir et que je trouve les dénonciations sans fondement idiotes et inutiles.
60 ans 91 25732
En même temps, si on cherche des avis sur la Poste, on n'est pas déçus non plus ! Entre les colis perdus, volés, détériorés, y compris par les facteurs eux-mêmes, ça fait pas envie ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et j'ai cherché des avis sur Patty, pfffiou, je n'ose même pas vous dire.
B I U