MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous comme aspirateur ? Fait-il beaucoup de bruit ?

25680
Mon aspirateur après plusieurs années de bons et loyaux services semble avoir pris un coup dans l'aille.

Il vrombit en faisant plus de bruit que les avions qui passent au-dessus de  
ma tête (je vis très près d'un aéroport), son tuyau recoller plusieurs fois se décroche toujours, j'ai l'impression qu'il n'aspire plus si bien que ça... bref il rend l'âme

Seulement j'avoue ne pas trop savoir quoi prendre pour le remplacer dans l'univers des aspirateurs sans sacs.
Évidemment je rêve d’un dyson mais le prix est une barrière suffisante pour me le faire oublier de suite.

J'aimerais vraiment avoir vos avis sur vos aspirateurs, notamment pour le bruit ?
Qu'avez-vous comme aspirateur ? Fait-il du bruit ?

Merci pour vos avis :)
4240
On a un aspirateur de merde, de la "marque" Aya, il est plutôt bruyant mais bon, je n'attend pas d'un aspirateur qu'il soit silencieux.
25680
VioletteDoree a écrit:
On a un aspirateur de merde, de la "marque" Aya, il est plutôt bruyant mais bon, je n'attend pas d'un aspirateur qu'il soit silencieux.


Pas silencieux c'est clair, mais le mien me donne mal au crâne dès qu'il est branché ](*,)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
j'ai un aspirateur sans sac de la marque Dirt Devil

J'en suis très contente. Il ne fait pas beaucoup de bruit, en tout cas il ne réveille pas bébé quand il dort. ET il est super facile à entretenir.

Une fois le bol vidé je démonte toutes les parties qui le compose et hop un coup de douche dans la baignoire (le moteur étant dans la base support)
25680
Calinka1360 a écrit:
j'ai un aspirateur sans sac de la marque Dirt Devil

J'en suis très contente. Il ne fait pas beaucoup de bruit, en tout cas il ne réveille pas bébé quand il dort. ET il est super facile à entretenir.

Une fois le bol vidé je démonte toutes les parties qui le compose et hop un coup de douche dans la baignoire (le moteur étant dans la base support)


Bonjour Calinka,

Je ne connais pas cette marque.
Te souviens-tu où tu l'as acheté´?
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
avec près d'1 moi de retard, je l'ai acheté sur CDiscount
B I U