MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

largeur fauteuil avion air france

44 ans 2419
Ca devrait bien se passer. Avec un bon 52, je rentre sans pb dans la ceinture de sécurité, j'ai juste un petit pb pour bien ouvrir la tablette, je dois  
la passer sous mon ventre. :oops:

Et puis, regarde Niyoyoni (l'auteur de ce post), elle fait du 54 et ça s'est bien passé pour elle. ;)
S
37 ans 5
Bonjour PetShopGirl et Angia

Merci pour vos réponses.

Je me sens mieux maintenant et j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit.

Je pense que mon angoisse viens du faite que je ne m'assume plus, contrairement à mon dernier voyage. Je me vois comme quelqu'un d'horrible!

Pour ce qui est d'Air France, je me suis mal exprimé:
ce que je voulais dire c'est qu'avant, avec d'autres compagnies aériennes, je ne m'étais jamais posé la question!
C'est en lisant leur article avec les mensurations que j'ai commencé à flipper!
Mais Air France ne m'incite pas directement, ce n'est pas ça que je voulais dire....
S
37 ans 5
Hello tout le monde!

Je suis rentré il y a 1 semaine de mon voyage et je prend enfin le temps de vous écrire!

Les trajets se sont très bien passés mais une grande différence existe entre Air France et la Sri Lankan Airlines.
Je sais que la 2nd compagnie est moins utiliser mais c'est intéressant d'avoir un avis.

J'avais de la place dans les vols Air France (by Regional) même si se sont des petits avions avec en moyenne 60 places. Il y avait encore 5 bons centimètres de chaque coté avant d'atteindre les accoudoirs. :) J'ai fais l'aller en hublot et le retour en couloir et aucun problème!
La ceinture était tout juste, j'avais encore quelques centimètres de marge. Pour la tablette, pas de souci!

Concernant la Sri Lankan Arilines, c'est autre chose...
Les avions sont plus grands et chouette avec des écrans intégrés dans les sièges, des films, des jeux!
Par contre, les sièges sont plus petits que chez Air France :shock: (bizarrement), j'ai voyagé 2x 10h avec les accoudoirs dans les cuisses! A la fin, c'est douloureux quand même! :oops:
En revanche, il y a vraiment de la marge pour les ceintures.

Malgré tout, ça valait le coup de faire ces vols car le séjour était magnifique!

Merci encore pour vos conseils, avant le départ je n'en menait pas large!

A très bientôt!

Bisous à toutes!!!
40 ans 174
Bonjour,

J'ai lu la conversation car je suis stressée pour la ceinture de sécurité.

La dernière fois que j'ai pris l'avion c’était il y a 5 ans, sur easyjet et j'ai souvenir d'avoir eu du mal à fermer la ceinture, mais je ne sais plus si c'est parce que j'arrivais pas à allonger la ceinture car c'était bloqué ou si elle était juste.

J'ai besoin d'être rassurée!!! :roll: .

Je fais du 54, je vais voyager sur airfrance, vais-je réussir à fermer cette ceinture ? On sait jamais peut-être que les normes ont changé, qu'ils ont rétréci les ceintures...
43 ans Angers 1764
Je fais du 52 avec un bon ventre, Air France et Easyjet, je ferme la ceinture mais juste. Y'a pas à la tirer, c'est la boucle que tu déplaces. Au pire, tu peux demander une extension ^^.
40 ans 174
Bonjour Celia,

Merci beaucoup pour ta réponse. ;)
C
32 ans 5
Bonjour,

Je prends l'avion dimanche (une première) avec Volotea.

Je fais un bon 56 et par contre j'ai pas mal de hanches.

Est-ce que quelqu'un à déjà voyagé avec cette compagnie et pourrais me donner quelques infos ?

Merci d'avance :D
B I U