MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des retards de livraison par la poste ??? ou ...

51 ans 54 à vendre 24 vendus
:arrow: J'attends 2 colis depuis plus d'une semaine
:roll:


:arrow: J'attends aussi des paiements par chéque d'une semaine


:arrow: J'ai envoyé plusieurs colissimo pas de réponses de mes acheteuses  
malgré le no du colissimo donc merci de me tenir au courant :!:


Dernière modif par le 4375j; modifié 1 fois
47 ans 5 à vendre 188 vendus
hello
est ce que tu as regardé sur le site de la poste si les colissimos avait été distribué avec le num?
pas de retard ché moi!
bye
51 ans 54 à vendre 24 vendus
http://www.laposte.fr/...ces-en-ligne/Suivre-vos-envois

3 Colis envoyés et reçus par mes acheteuses et aucuns commentaires de celles ci ce n'est pas 8)

en ce qui concerne mes articles achetés je n'ai pas de reception de mes colis sur le site de la poste :o
40 ans Montpellier 3 à vendre 763 vendus
moi pareil ça rame avec la poste pour une réception de chèque...

par contre pour tes acheteuses, pas cool... tu leur as envoyé un mp?

bon courage miss!
Bonjour Angie :D

De mon côté j'ai reçue plusieurs paquets ce matin posté à différentes dates, ça doit dépendre du lieux de départ et d'arrivé.
Je pense que mon colis arrivera bientôt chez toi, y'a pas de raison ;)
On se tiens au courant, merci.

A bientôt !
53 ans 1 à vendre 431 vendus
Bonjour
c'est pas que je veuille défendre la poste ....mais dés fois , ce sont les acheteuses,ou les vendeuses qui rament , et mettent plusieurs jours àprés l'achat ou la vente,pour aller envoyer leur paiement ou colis!
pretendant l'avoir posté à telle date , alors qu'elles l'ont fait 2,3 jours plus tard; :cry:
je vends beaucoup sur ebay, et j ai souvent constaté ça. perso,mes envois arrivent toujours dans les meilleurs délais! alors...bon, faut arreter un peu de tout mettre sur le dos de la poste,y'a aussi l'attitude des vendeuses et acheteuses à revoir...bouh,je sens que je vais me faire mal voir moi! :oops:
allez bizzzzzzzzzzzzzze
51 ans 54 à vendre 24 vendus
cryystal a écrit:
Bonjour
c'est pas que je veuille défendre la poste ....mais dés fois , ce sont les acheteuses,ou les vendeuses qui rament , et mettent plusieurs jours àprés l'achat ou la vente,pour aller envoyer leur paiement ou colis!
pretendant l'avoir posté à telle date , alors qu'elles l'ont fait 2,3 jours plus tard; :cry:
je vends beaucoup sur ebay, et j ai souvent constaté ça. perso,mes envois arrivent toujours dans les meilleurs délais! alors...bon, faut arreter un peu de tout mettre sur le dos de la poste,y'a aussi l'attitude des vendeuses et acheteuses à revoir...bouh,je sens que je vais me faire mal voir moi! :oops:
allez bizzzzzzzzzzzzzze


je suis d'accord avec toi cryystal

le savoir vivre existe il encore :?:


La poste le nom respect des acheteuses et vendeuses mais où va t-on :x
53 ans 1 à vendre 431 vendus
:D
47 ans Mantes La Jolie (78) 29 à vendre 507 vendus
perso marre de la poste! je reçois deux paquets avec deux gros trous en plein milieu! les enveloppes bulles n'ont rien empeché et bien sur on a pioché dedans!!!
ras le bol
49 ans derrière toi!! 10 vendus
J'attends un colis de Zalando, depuis 2 semaines, il est bien posté, mais en cours en traitement sur la plate forme de je ne sais pas où...la poste aussi est lente parfois!
37 ans 23 à vendre 38 vendus
J'ai envoyé trois lettres max hier après midi et deux sont déjà arrivées chez mes acheteuses !
Par contre moi j'attends une jupe qui est partie mercredi soir...
C'est à ne rien comprendre !! :?
B I U