MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miracle, j'ai enfin trouvé des SG qui me conviennent!!!

41 ans Normandie 12382
Kwikie a écrit:
J'ai acheté il y a deux semaines ces deux modèles de chez Panache :

TANGO qui est un balconnet classique
et MELODY, un style un peu balconnet mais  
à bonnets "entiers"

Et pour une fois j'ai des SG dans lesquels je me sens bien, les armatures ne me blessent pas, mes seins n'essaient pas de se faire la malle hors des bonnets et je n'ai pas à "réajuster" pendant la journée!! WOOHOO !!

Ils ne sont pas donnés (environ 40€ pièce) mais ils valent leur prix.

Je fais un 105H, donc il faut que ça tienne, sinon je risque de me prendre les pieds dedans :lol: je suis super contente, donc je partage des fois que ça puisse aider quelqu'un d'autre :)


Et ils ont un très bon maintien ? J'ai fait une commande chez bon prix dernièrement et aucun maintien ... J'ai aussi commandé un soutien gorge freya avec ma taille habituelle et il était deux fois trop petits ... Du coup j'ose plus commander
45 ans 2032
Lorely a écrit:
Et ils ont un très bon maintien ? J'ai fait une commande chez bon prix dernièrement et aucun maintien ... J'ai aussi commandé un soutien gorge freya avec ma taille habituelle et il était deux fois trop petits ... Du coup j'ose plus commander


Bonprix, ça va uniquement pour les SG qu'on a l'intention d'enlever rapidement, si tu vois ce que je veux dire. Mignons, pas chers, mais qui ne soutiennent que dalle.

Je trouve que le modèle Melody soutient un peu plus que le Tango, le hic du Melody c'est qu'il faut pas que ton top soit bien décolleté sinon le haut des bonnets ressort.
B I U