MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

debut essai bb septembre mais..

36 ans Canada 6
Je vous lis tres souvent mais je n'ai jamais osé poster :$ Donc faire une histoire courte moi et mon copain on a décider de s'essayer pr bb1 en septembre  
mais on me dit que c'est trop vite car ca va faire seulement 1 an et 3 mois avec mon homme quand nous commenceront les essai nous restons ensemble depuis septembre passé. Tout va a merveille nous avons un passé pas mal dure tt les deux et de s'être trouvé est tt simplement merveilleux! Vos avis combien de temps doit-on attendre normalement?? Je suis perdu autour de ns pr ceux qui savent notre projet on ns regarde drole...

Et deuxiemement mon medecin me déconseille cette grossesse me trouvant trop grosse et pourtant je pese 93 kg. J'ai des probleme physique il pense mais rien de certain que je fais de la fibromyalgie. Y en a t-il parmis vous qui ont cette maladie et ont eu des enfants pareil?? Merci!!
42 ans 926
pour repondre a ta premiere question,si vous le désirer tout les deux ce bébé ,les gens autour de vous non rien a dire.

il y a des couple pour qui l'envie d'avoir un bébé se fait sentir des le debut de leur relation et leur relation dure ,et des couple qui seront ensemble depuis des années et pour qui l'arrivé de bébé peut avoir des conséquense sur leur couple.
40 ans 122
Bonjour!
En ce qui concerne le regard des gens tu t'en fiches!Mon mari et moi nous sommes "rencontrés"(on travaillait ensemble depuis 1 an et demi avant de sortir ensemble)en mars et nous avons décidé d'avoir un bébé en juin,je suis tombée enceinte en Août.Nos familles étaient très heureuses pour nous,elles ont tout de suite vu que nous nous aimions très fort et que c'était fait pour durer.Au travail nous savons que ça parle dans nos dos mais on s'en moque.Tu dois suivre ton coeur un point c'est tout!
36 ans Canada 6
J'ai de la misère avec le jugement des gens. Une de mes copines me dit être heureuse pour nous et de l'autre côté me demande ce qui presse tant. Que je devrais attendre d'avoir une maison et beaucoup d'argent de côté. Nous ne sommes pas riche mais savons que nous pouvons élever un enfant avec nos salaires. Elle, elle va s'essayer a l'été après 6 ans en couple.Nous comptions aussi nous marier l'an prochain mais bon...je suis carrément tanner des remarques des gens autour de moi. Avec leur petites remarques... Les amis plus vieux pr leur part son ok avec ca mais 25-30 ns prennent pr des fous c'est pas compliqué....Akasha mignon ton histoire :D avez-vous recommencez a bosser ensemble??
40 ans 122
Et bien nous non plus nous ne sommes pas riches,loin de là,mais ça ne nous empêche pas d'élever notre enfant correctement.Aujourd'hui il a 11 mois et il ne manque de rien et surtout pas d'amour!Pour tout ce qui concerne le matériel tu peux trouver des vêtements ou articles de puériculture dans les soldes ou sur les brocantes.Nous avons la chance que ma mère nous offre souvent des vêtements,et également des gens autour de nous qui ont des vêtements ou des jouets qui appartenaient à leurs enfants et qui sont en très bon état.Et nous essayons actuellement de lui donner un petit frère ou une soeurette.
Et oui nous travaillons toujours ensemble mon mari et moi(nous nous sommes mariés il y a un moi et demi) et nous savons très bien que certains collègues disent des choses sur nous car nous sommes tout le temps en train de nous faire des bisous ou des sourires et de nous tenir la main quand nous sommes en pause par exemple,et ça doit les écoeurer peut être parce que eux ne sont pas heureux dans leur couple ou tout simplement jaloux .Mais tu sais il faut vivre pour toi pas pour les autres.
36 ans Canada 6
Tu es un exemple a suivre :) Félicitation pr ton mariage en passant :D Un jour p-e je reussirai a passer outre le jugement des autres tt comme toi! C'est un travail a faire en tt cas..
40 ans 122
Merci,mais il faut se dire qu'on a qu'une vie alors pourquoi la gâcher en se demandant si tout ce qu'on fait va plaire aux autres?Toi aussi tu peux leur dire m...e.
39 ans 323
Bonjour Picasso!!

J'ai lu ton post et je trouve ça hallucinant que ton entourage se permette de faire ce genre de remarques!!

Avec mon homme ca fera 1 an le 24 mai prochain que nous sommes ensemble et nous sommes en essai bb depuis le mois de février car on s'aime et on désire un petit bout de nous enfin le fruit de notre amour!!
Notre entourage amis et famille sont pas tous au courant de notre projet bébé mais le peu qui sont au courant sont ravi pour nous et les autres n'arrêtent pas de nous dire alors quand est ce que vous faites un petit bout etc...

Je pense que tu ne dois pas écouter le jugement des autres personnes car c'est ta vie tu la mènes comme tu le souhaite, si vous vous aimez c'est normal de vouloir faire un petit bébé!!Surement que ces personnes sont jalouses car ils voient que vous êtes heureux tt les 2 etc...
Donc franchement laisse parler les gens, faites votre vie et pour les personnes qui se permettent des remarques et envoie les chier si il le faut!!J'ai envie de te dire si ils jugent ta vie comme cela ce ne sont pas des vrais amis!!

Voilà dsl pour le pavé mais j’espère que cela peut t'aider ;)
36 ans Canada 6
Dure pour moi d'envoyer chier mes amis je me tas et j'encaisse... merci lilou de ta reponse je te souhaite un beau +++ très bientot :)) Il me reste a savoir pr la fibromyalgie si je vais me risquer ou non a faire des bebe il y a des journées ou j'ai de la difficulté a faire mes truc tant j'ai mal au jambes sur le net certaine disent s'en sortir et d'aute que la grossesse a fait evolué la maladie encore plus vite que prévu je suis un peu perdu...mais d'un autre coté je ne me vois pas faire ma vie sans avoir d'enfant..
32 ans 295
Bonjour,
tout d'abord je te comprends car mon compagnon et moi même avons décidés aussi de mettre en route bébé pour septembre, MAIS beaucoup " d'amis " nous ont dit que nous étions trop jeune et qu'il valait mieux qu'on pense a sortir en boite, s'amuser etc.. Alors que c'est pas du tout de notre gout. Chéri et moi sommes ensemble depuis deux ans et demi, et on a décidé d'avancer tête baisser, et de ne penser qu'à nous! Et à notre bonheur, alors faites de même!
47 ans Lille 7000
ns on a subi les jugements car on a décidé de se marier au bout de 2 mois et donc on s'est marié, on était ensemble depuis 14 mois... et en juillet ça fera 10 ans qu'on vit le parfait amour donc les langues de vipères n'ont finalement pas eût raison...
si vs êtes d'accord, vs avez raison, par contre un bb c'est un engagement aussi fort que le mariage ( pr certains même encore plus fort, ms pr moi, l'engagement que j'ai pris avec mon mari c'est hyper important) et faut bcp en parler, être sûr qu'on va ds le même sens, qu'on est bien d'accord sur tout ce qui va concerner bb ( éducation, soins...) car si on est pas bien préparé à tout ça, c'est difficile;... pr tous les couples, l'arrivée d'un bb est un moment pas facile avec la fatigue, maman qui est accaparé par bb... donc il faut être d'accord et avoir de bonnes bases et ça passe par bcp de discussions... je vois bcp de couples autour de moi avoir du mal après la naissance d'un enfant aussi bien pr les couples récents que les couples plus anciens même si ils s'aimaient tous très fort à la base...
bon courage ma belle, n'écoutez que votre cœur et faites ce dont vs avez envie de toutes façons, il y aura tjs du monde pr vs critiquer...
36 ans Canada 6
J'adore ton hisoire Damealienor !! 10 ans waa felicitation :D Les gens sont speciale pareil a tt vouloir juger des fois je trouve cela décourageant par moment! J'ai une de mes copines qui est contente pour moi mais me revien tjrs avec son futur mariage quand ca fera 10 ans avec son mec qu'ils vont vraimentavoir du vecu et se marier et que sa sera vraiment significatif. Pour moi c'est important comme tu dis je veux m'engager envers mon homme je veux pouvoir dire maintenant que peux importe ce qui peut arriver dans le futur on va etre capable de se soutenir et d'affronter la vie ensemble. Pour les enfants ont a eu la meme jeunesse de merde et on a deja beaucoup parlé de comment on veut elever nos enfants et tout et nous avons la meme vision je trouve cela tres important aussi. On a décidé de la date cette semaine on commence les prepa :D je trouve juste deplorable que ma meilleure copine qui veut m'aideret est heureuse pour moi revien tjrs avec ses visions a elle et je me sens piqué c'est vraiment agacant.... Longue vie a vous deux Damealionor :) et merci pour tn message Manonx je te soubaite un bo +++ bientot avec ton cheri et qui a dit que la phase sorti dans les bar et de s'eclater tt le temps etait obligatoire pr etre heureux! ;)
47 ans Lille 7000
en faitce n'est pas qu'une question de sortie en boite, c'est une question dde sorite en général... ns adorons le cinéma et les concerts et autant qu'au début, qd ma mère n'avaient pas un emploi du temps de dingue, on pouvait aller au cinéma ou a un concert très facilement, autant que maintenant, on peut le faire un week-end de tps en tps ms c'est très rare ( la preuve, on a perdu 6 places de cinéma sur une carte car on pa pas réussi à les confier à tps), on prend aussi une nounou de tps en tps, ms ms pas trop sinon plus car ça revient cher... et crois-moi qu'avec un bb ou un enfant en bas âge, tu as besoin de ces moements de détente ou l'espace d'un tout petit absent, tu redeviens une femme ( et pas qu'une maman), un couple... on ne réalise que trop tard, qd bb est là, qu'en fait on a besoin de moement pr souffler et qu'on aurait aimé profiter plus ( et prtant, on sortait régulièrement avant nos enfants donc on a bien profité et qd notre fille est née, ns avions 26 ( pr mon chéri) et 28 ( pr moi)...
47 ans Lille 7000
je te dit pas tout ça pr te démoralisé hein, ma belle, mais t'expliquer qu'il faut aussi profiter de chq instant avant bb...surtt à deux car les moments ou on peut se retrouver qd on est parent sont bcp plus rares...et les moments ou tu peut souffler aussi...
B I U