MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

theatre/spectacle

35 ans olala 61
bsouarre

voila j''aimerais bien voire un piece de theatre ou un spectacle le probleme c que j'ai auccune idee
alors si qu'elqu'un pouvait me conseille please ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mouarf...tellement dur de conseiller un spectacle...comme un livre, un film...Les gouts et les couleurs.

Tout dépend de ce que tu veux en fait : un grand classique ? (Du shakespeare...) un truc très moderne ? du comique ? une comédie musicale ?

Moi j'aurais toujours tendance à vanter mes auteurs phares, a savoir Skakespeare et Musset (je suis tres classique...) mais il y a autant de gout theatraux que de personnes.

Menfin ca fait plaisir qu'une jeune fille de 16 ans veuille aller au theatre ;)
35 ans olala 61
j'm bcp l'humour,le drame,les comedie musical
le classique aussi sa me plait
je vais aller l'air encore plus bizard lol mais j'adore shakespeare je relis tre tre souvent romeo et juliette
sinon moliere j'm aussi l'avare,le malade imaginaire,don juan,etc...
enfaite l'ideal sa serait une piece avec des commediens qui me scotcherais a mon siege tellement il jouerais bien lol ( l'emotion)
voila
35 ans olala 61
personne ne veut maidez?
:lol:
58 ans cherbourg 1409
je me suis inscrite avec mon mari, pour toute l'année scolaire, aux spectacles du trident, le théatre de cherbourg, et j'ai la chance d'assister à des spectacles autant variés que de qualité.
du classique, du comique, de la chanson française, la programmation est vraiment riche.

miss gourmandise, lance toi, essaye et tu seras surement surprise. il ne faut pas avoir d'apriori sur le théatre. c'est très vivant, on est souvent très proche des acteurs, de la scène, et ça donne une dimension très humaine au spectacle.
et puis il y a l'ambiance, le décor, à cherbourg on a la chance d'avoir un théatre à l'italienne, avec la déco roccoco, et les grands rideaux en velours rouge, un vrai régal pour les yeux !!!!
35 ans olala 61
magasa merci de ta reponse :) jvai voir mais d'apres ce que tu di a sa l'air tres bien
voila


:D ps:j'ai fait du theatre de 6 ans a 12 ans et encore j'ai arretter a contrecoeur j'aimais tellement vivre comme mes personnages et me donner a fond...
ha le theatre ma passion c daumage que je ne puisse en faire mon metier..... :cry:
bon jmarrette..(sinon jvais saouler.)
58 ans cherbourg 1409
saouler ? non, pourquoi ? j'aime bien causer de sujets qui changent un peu.
n'hésites pas à discuter, c'est toujours interressant.
;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Tu es d'où?
35 ans olala 61
je suis du 77 seine et marne
B I U