MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous est-il déjà arrivé un truc flippant ?

34 ans 2571
Punaise il va me rendre parano ce post! :shock: Entre les types louches, les fous du volant, et la drogue dans les verres...
N'empêche, ça rassure de voir qu'on  
n'est pas la seule!

Bon les panneaux fous, malheureusement on ne peut pas faire grand chose à part avoir de la chance :? mais vous avez des petits "trucs", des précautions particulières pour éviter les risques d'agression quand vous êtes seule et pas rassurée ?

Moi le soir, s'il y a d'autres personnes dans la rue, je repère une personne "sans risque" (enfin en apparence), genre une fille de mon âge, et je marche à moins d'un mètre lol (en général la fille en question se retourne brusquement pour voir qui la suit de si près, et n'est pas fâchée d'avoir de la compagnie lol).

Sinon si quelqu'un de potentiellement dangereux m'aborde (genre bande de mecs ivres, ou personne qui gueule pour rien), je réponds maintenant toujours poliment, j'écoute quelque minutes la conversation, j'explique que ça aurait été un plaisir de parler davantage, mais que je suis pressée, avec un sourire genre charmeur, ça flatte ce genre de "mâles" (y a pas d'autre mot pour ces types)... Ils ont pas l'impression d'avoir été rejetés, ça marche bien.

Ou sinon je téléphone à quelqu'un. Ca marche super bien, c'est rare de se faire agresser alors qu'on est en ligne. Une fois j'étais à la gare à minuit, je prenais des tickets de bus au distributeur, j'étais seule (tout le monde était déjà à l'arrêt du bus), un gars dans l'ombre me regardait, il avait une capuche. Je téléphone à mon copain et je fais semblant de ne pas l'avoir vu. Il me tournait autour en restant à moitié caché des lampes. Je crois qu'il n'a tout simplement pas trouvé d'ouverture dans ma conversation téléphonique pour m'agresser :lol: Il m'a suivie jusqu'à l'arrêt de bus, les gens l'ont regardé bizarrement, et il s'est barré en courant. Bon j'ai eu de la chance, c'était pas non plus le super agresseur expérimenté, mais ça a suffi à le décontenancer.

Des fois on a l'impression de croiser un roman policier, l'espace d'un instant, c'est étrange et flippant. On repense à tous les films qu'on a vus, on a généralement une brève vision de Christophe Hondelatte en train de prononcer notre nom :lol: et puis on réintègre le "normal", le quotidien, étrange sensation, brrr...
35 ans DTC 523
perso j'habite la campagne, donc déjà en général il n'y a pas beaucoup "d’agresseur" mais en plus, j'habite un village remplis de vieux chasseur qui guettent avec leurs fusils derrière leurs fenêtres, donc aucun problèmes d’agression....lol
Mais quand je vais dans une "ville", je m'arrange pour ne jamais être seule...
31 ans Moselle (57) 36
Oh,

de retour de mes vacances en 2009 avec mes parents et mon petit frère. Nous étions sur l'autoroute en Espagne plus précisément quand soudain
une voiture est arriver à toute vitesse en face de nous (donc elle était dans le sens contraire) elle à défoncer la barrières de sécurité.
Mon père au volant avait un gros dilemme, soit il tournait à gauche, soit à droite, il choisit donc de tourner à gauche,
ouf! la voiture est passer à côté de nous, heureusement il y avait personne derrière.
Mais plus loin, il y avait des ouvriers au bord de la route.. j'ai pensée tout de suite à eux.. :?
60 ans 91 25732
Je devais avoir 12/13 ans et j'étais en vacances chez ma grand mère dans un petit bled isolé (genre 12 habitants). Ce jour là mon oncle et ma tante étaient venus nous voir et mon oncle m'avait autorisée à promener en laisse son grand berger allemand, Sammy.

Je m'étais pas mal éloignée sur la route mais on me voyait encore de la maison, car c'était une ligne droite.

Sammy était en train de fureter dans le fossé assez profond et avec les hautes herbes, on ne le voyait pas. Une voiture est arrivée et s'est arrêtée à ma hauteur. Le conducteur s'est penché pour ouvrir la fenêtre côté passager et m'a demandé son chemin, que je lui ai indiqué. Il m'a dit qu'il ne m'entendait pas bien, a ouvert la portière passager et m'a dit de m'approcher.

Mais pour m'approcher j'ai du tirer la laisse de Sammy qui est sorti de son fossé et s'est précipité à la portière de la voiture en aboyant. Le type a refermé sa portière en gueulant et est parti sur les chapeaux de roue.

C'est là que j'ai vu que mon oncle arrivait en voiture, ma famile avait vu la scène depuis la maison et avait trouvé bizarre et inquiétant cette voiture arrêtée à ma hauteur.

Deux ou trois jours plus tard, dans le journal, ma grand mère a vu dans les faits divers qu'on recherchait une 504 blanche conduite par un homme (dont le signalement était indiqué) qui s'arrêtait pour demander son chemin à des jeunes filles, les faisait monter dans sa voiture et les violait...

La voiture qui s'était arrêtée à ma hauteur était bien une 504 blanche et le signalement correspondait. :?

Merci à Sammy qui s'est montré ce jour là bien plus clairvoyant que moi. Mais si je n'avais pas eu Sammy avec moi... :?
S
35 ans 3465
Flippant Patty! :shock: Surtout qu'à cette âge on a ni la confiance ni la force pour se défendre!

Personnellement quand il m'arrive de rentre seule et à pieds ( ce qui est désormais plutôt rare ), soit j'appelle quelqu'un, je discute et je lui dis approximativement où je suis , histoire que s'il m'arrive quelque chose la personne en face puisse réagir ( au moins appeler les flics )...

Sinon, je conserve mon trousseau de clés dans les mains. C'est un truc bien énorme avec peut-être dix clés dessus. Je l'enroule au tour de ma main et je suis prête à frapper. :lol: D'ailleurs un soir j'ai foutu un pin à mon oncle qui arrivait discrètement derrière moi, justement pour me faire peur. Je l'ai bien amoché.
4240
Salammbo a écrit:
Moi le soir, s'il y a d'autres personnes dans la rue, je repère une personne "sans risque" (enfin en apparence), genre une fille de mon âge, et je marche à moins d'un mètre lol (en général la fille en question se retourne brusquement pour voir qui la suit de si près, et n'est pas fâchée d'avoir de la compagnie lol)


J'ai fait ça une fois, je rentrais d'un café vers 22h/23h il faisait bien nuit, et j'ai repéré une fille, une jeune asiat' d'une vingtaine d'années, je me suis dit "elle a l'air inoffensive elle" (il faut savoir que je panique TRES vite) donc je l'ai suivie, coup de bol elle allait par le même chemin que moi, oh la même rue, oh tiens mon immeuble, en fait c'était une voisine, la pauvre a dû me prendre pour une grosse malade.
34 ans Tours 2857
Vos histoires me font flipper ><

Moi un soir je rentrais seule. En plein mois d'août.ET de l'autre coté de la rue il y avait un bonhomme vétu d'une immense cape de pluie (genre le mec qui se fait renverser dans Scary movie/souviens toi l'été dernier). Alors déjà ça me faisait un peu cogiter parce que pourquoi mettre une cape de pluie en août alors qu'il y a pas un seul nuage. Bref en le voyant j'accèlère le pas et j'essaye d'attraper mon portable (normalement quand je rentre seule je l'ai toujours dans la main).
Et là le bonhomme vient dans ma direction...JE commence sérieusement à avoir peur, dans la panique j'arrive pas à attrapr mon foutu téléphone. Et là le mec a du voir qu'il m'avait filé une trouille bleue parce qu'il s'est arrété à 3 mètres de moi pour me demander d'une voix toute douce "excusez moi mademoiselle vous auriez du feu?". Je lui réponds que non et là il me sort "bonne soirée alors" et il s'en va.
Ce qui n'explique pas pourquoi il se baladait vétu comme un psycopathe de film ^^.
60 ans 91 25732
Quand mon mari était en psy pour son alcoolisme, il avait rencontré une espèce de folle qui m'a cassé les pieds pendant des semaines, m'insultant au téléphone, allant jusqu'à appeler mon employeur pour qu'on me vire parce que j'étais quelqu'un de "nuisible"... La dingue dans toute sa splendeur ! :evil: :? :roll:

Un soir, j'étais seule car mon mari était de nouveau hospitalisé, je suis rentrée du boulot vers 21h. C'était le mois de décembre, il faisait nuit.

Quelques jours avant, la dingue avait appelé au boulot et était tombée sur ma collègue qui lui avait dit que si elle continuait, il y aurait une plainte déposée contre elle. Et ma collègue, pour rire, m'avait dit "fais gaffe des fois qu'elle viendrait pour te casser la gueule ou pire !". Et on avait beaucoup ri... :lol: :?

Je rentrais donc à la nuit, je sors de mon parking souterrain et là je vois deux silhouettes, un homme et une femme, immobilisés sous mon porche.

Les mots de ma collègue me reviennent... J'attrape mon sac fermement, prête à cogner avec, et de l'autre main je prends mon gros trousseau de clés.

A ce moment là l'homme s'approche de moi, j'étais vraiment prête à le démolir (enfin comme j'aurais pu ! :lol: ) lorsqu'il me dit" pourriez vous nous indiquer la maison médicale ?". :shock:

Mon taux d'adrénaline est redescendu d'un coup et je leur ai indiqué le cabinet du médecin.

Mais bon sang ce que j'ai eu la trouille ! :lol:
38 ans 3170
HAHAHA Patty tu m'as fais rire sur le dernier message même si ce n'était pas drôle... Par contre le premier :shock:

Alors moi en plus de ce que j'ai raconté dans l'autre post, je pense que le pire pour moi,

j'attendais le bus et je vois un collègue de travail en voiture qui me propose de me prendre mais on se parlait au travail donc je n'avais aucune peur... :?

Bref et là au lieu de prendre la périph pour aller au boulot, il prend une autre route, donc au début, je lui dis ce n'est pas la route, il répond je sais je prends un raccourci mais vu ce qui a pu m'arriver avant, je suis une vrai parano, je m'imagine coupée en morceaux dans une forêt... Le problème c'est que son raccourci nous éloigne totalement de toute vie et nous ramène vers un grand champs et une forêt donc là je panique et je lui dis ce n'est pas drôle, tu vas faire quoi me violer? et là son regard change totalement avec un sourire malsain que je n'oublierai jamais dis et je vous jure les filles il ne répond plus et d'un coup remonte les fenêtres (il faisait chaud) et verrouille les portes :shock: :shock:

et là je vous avoue que j'ai eu un traumatisme enfant qui fait que j'ai plus rien à perdre. Je le regarde de façon glacial avec un regard encore plus vide que le sien l'air de dire tu penses que j'ai peur mais je suis encore plus barge que toi (evidemment j'avais juste très peur mais j'avais lu que le plaisir d'un barge était de voir la peur de l'autre et s'il n'ya plus de peur il ne ressentira aucun plaisir à faire du mal type viol si l'autre veut faire l'amour bref ) désolée je me perds, c'est arrivé il y a 5 ans mais c'est toujours aussi frais.

Je le regarde donc et je lui dis : écoute moi bien, du mal on m'en a déjà fait, j'ai plus rien à perdre, tu veux me violer , vas y mais je te dis juste une chose si tu le fais, tue moi car si tu ne me tue pas je te retrouverai et ce que tu me fera sera décuplé par 10000 car j'ai plus rien à perdre et moi je te louperai pas et je te ferai (J'ai dis ce que je ferai, ce que évidemment je ne serai pas capable je précise :oops: )... et je vous jure il bloque en se disant elle est sérieuse ou pas? en tout cas elle est complètement dingue.. et là il débloque les verrous et me dit allez barre toi... donc je suis partie en marchant car si je courrai c'était pire... et j'en ai parlé à mon boss qui m'a dit qu'il n'a rien fait et que ça sert à rien de porter plainte. Il n'allait peut être rien faire j'en sais rien mais c'est quand même pas normal de faire peur une fille en l'emmenant dans un endroit glauque et en verrouillant les portes et fenêtres avec un sourire sadique...
38 ans 3170
Oula les fautes sorry :oops:

Sinon vous vous doutez que connaissance ou pas je ne monte plus jamais avec un homme seule et d'ailleurs je ne sais plus qui demandait ce que je fais pour se protéger...

J'ai toujours une bombe aerosol de poivre cayenne si je dois sortir toute seule le soir, ce qui est très rare car je m'arrange pour ne pas être seule...

Ensuite, quand on toque à la porte, prospecteur ouvrier etc, je n'ouvre jamais je suis seule, parce que sans virer parano même s'ils sont inoffensifs en majorité, il suffit d'une fois,tu ouvre et on te saute dessus ou pire le réparateur qui voit que tu es seule... Bref même si pour les ouvriers, il y a la preuve qu'ils sont passés c'est niet...
Je m'arrange pour avoir dans un téléphone facile d'acces au cas ou dans l'appart.

Pour les ouvriers c'est certain que si on vit seule c est pas évident mais je fais venir des amis en même temps ou alors mon chéri...

Ensuite si je vois une bande ou des gens étranges, je m'éloigne le plus possible quitte à prendre la rame suivante...

ah et je dis toujours ou je vais et j'essaie d'apprendre à me défendre comme mon chéri fait de la boxe et du judo, il me donne des trucs de self défense...

On dit que les agressions ont toujours existés pourtant le nombre de tueur en serie et violeur se sont démultipliés ces dernières années à cause de la banalisation du sexe, violence etc et j'avais vu un reportage, je ne sais pas si vous l'avez vu, il était passé sur arte ou il était expliqué qu'en plus d'une démultiplication d'agression, la violence allait crescendo, c'est dire qu'avant ils auraient tué mais maintenant ils prennent plus de jouissance à torturer etc c'est de pire en pire... Bref il faut vivre, ne pas virer parano mais il faut être prévoyant aussi je pense.
38 ans Orgrimmar 6511
Une fois, j'étais dans mon petit village, et j'allais à pied chez une copine qui habitait à 500 m de chez moi.
Je devais avoir 12 ans.
Une voiture ralentit, et un mec que je ne connais pas m'appelle par mon prénom.
Je reste méfiante mais je m'approche quand même. là il commence à me dire qu'il connait ma mère, qu'il peut m'emmener si je veux.
Je lui dis que je suis bientôt arrivée (il me restait 20 m lol), mais il insiste. Je lui ai répondu très sèchement que je ne montais pas avec les inconnus. Il m'a laissé en paix.
C'était une connaissance de ma maman, et quand je lui ai raconté ça, elle m'a dit que j'avais bien fait, parce que on sait jamais.
Et effectivement, un mec qui insiste alors qu'on lui dit qu'on est à 20 m du but, moi je trouve ça louche.

Sinon, quand j'étais étudiante, j'allais souvent à la cité U de mes amis (j'étais dans une autre cité U à l'autre bout de la ville). Je rentrais donc tard le soir (ou tot le matin :lol: ), et souvent un des mecs me proposait de me raccompagner, mais je m'en voulais qu'il se tape l'aller retour pour moi, donc je refusais systématiquement.
Et un soir, je vois deux gangsta blacks de 2m et baraqués comme des armoires (j'vous jure, c'était des stéréotypes de loubards) qui sont sur le même trottoir, et qui arrivent vers moi.
Je n'ai pas le temps de changer de trottoir et me retrouve encerclée (z'étaient que deux mais bon^^) par deux mecs à l'air super méchant. Là je commence à avoir un peu peur et à réfléchir à comment je peux me barrer.
QUand soudain... "Eh mamzelle, t'as pas l'heure?"

En fait ces biiiiiiiiiiip ont trouvé drôle de me faire peur, ils se marraient de leur connerie quand je suis repartie. J'ai ri aussi, mais jaune...
31 ans Grenoble 550
Moi deux fois de suite en une semaine a Mazamet ou habitait ma grande sœur j'étais en vacances chez elle la semaine du tour de France

Vers 20h30 il fait encore un peu jour un touriste anglais me suivi sur 6 rues, et arrivé sur la place du village ou je me suis arrêtée sur un banc pour attendre une copine, il vient s'assoir a coté de moi et commence a me dire "I do like you" "really you're really a beautifull girl" et a me parler et tout, moi je fais genre je parle pas anglais et je vais m'assoir sur un autre banc, il revient d'assoir avec moi et me met la main sur la cuisse, je lui crie dessus je l'insulte et la 3 jeunes qui fumaient un joint cachés derrière un mur arrivent, l'un d'entre eux a direct compris et l'a chopé les deux autres ont pas cherché à comprendre ils ont tous chopé le mec et l'ont jeté dans la fontaine au milieu de la place. Ma copine est arrivée elle connaissait les gars (elle sortait avec l'un d'eux mais moi je ne les connaissait pas parce que je reste pas trop avec des mecs que je ne connaissait pas) on a parlé un peu et on s'est posé chez moi.

Quelques jours après, je rentre de la piscine qui est a 9km de chez ma sœur toujours avec ma copine; le temps d'arriver chez moi on avait un peu trainé la pâte et on s'était arrêté manger une glace, il est 21h, on traverse la place, on remarque qu'un mec bourré nous suit depuis le snack ou on a acheté la glace, on fait un détour il nous suit encore, il vient nous parler, on lui répond pas et on accélère, il se met a nous courir après et a crier un vrai fou on aurai dit une caméra cachée, nous on a flippé on a couru comme des folles on est passé devant un stade ou des mecs faisaient du footing, on s'est mise a courir avec eux lol on leur expliquait en même temps qu'on courait, l'un d'eux est aller attraper le gars puis il a eu peur et est parti.
30 minutes après on est reparties du stade on s'est dit c'est bon il est loin la, rien du tout deux rues plus loin il nous attendait, la on a pété un cable elle a appelé son copain en même temps qu'on a fait un sprint, moins d'une minute après il est arrivé en scooter et il a frôlé le gars et lui a mis un coup de casque au passage et on a appelé la gendarmerie.


Sinon ma petite sœur quand elle avait 10 ans s'est fait tirer dans une voiture un peu éloignée des attroupements a une fête foraine, et elle a eu un très bon réflexe, on lui a toujours dit de faire un max de bruit si elle se faisait agresser, elle s'est jetée de toutes ses forces sur le klaxon malgré le mec qui la secouait,le type a flippé tout le monde a tourné le regard vers le bruit du klaxon il a enlevé la centralisation de la porte elle est sortie et il a mis une graaaaande pêche et est parti.
Quelques semaines après une jeune fille de notre ville s'est fait agresser par la même clio blanche il l'a tirée à l'intérieur alors qu'elle étais sur la route du collège, elle lui a fracassé son parapluie sur la tête elle a plié le parapluie a 90°.
Par contre lui jamais retrouvé.
60 ans 91 25732
Jersey28 a écrit:
HAHAHA Patty tu m'as fais rire sur le dernier message même si ce n'était pas drôle... Par contre le premier :shock:


J'avoue que j'ai eu bien plus peur quand j'ai cru que la folle voulait me régler mon compte que lors de l'aventure qui m'est arrivée quand j'étais gamine. Et pourtant... :?

Il m'en est arrivé une autre et je crois que c'est la dernière ! :lol:

A une époque avec mon mari on était plutôt dans la merde financièrement et on devait faire attention. Un soir, il faisait déjà nuit, je sors du boulot et je me dirige vers une agence bancaire pas très éloignée pour prendre 100 Francs.

Le distributeur n'était éclairé que par sa propre lumière c'est à dire pas grand chose. Je sors ma carte bleue et au moment où je m'apprêtais à la mettre dans la machine, je vois un mec à côté de moi, un black habillé de couleurs foncées avec un bonnet sur la tête, qui me dit "file moi ta carte !" :? Je ne voyais que ses yeux, très bizarres. J'ai pensé que c'était un toxico.

Et là je me suis dit que si je lui donnais ma carte, il voudrait mon code. Et il me prendrait le peu d'argent que j'avais. Ca pour moi c'était inconcevable.

Alors sans réfléchir, j'ai cassé ma carte en deux et je l'ai jetée à la figure du mec. La carte est tombée par terre. Le mec m'a regardé et j'ai pensé que j'allais dérouiller. :?

A ce moment là quelqu'un est arrivé en courant vers nous. Pas pour m'aider, je suis sûre que cette personne n'avait rien vu, mais parce que l'agence est à côté d'une gare et que la personne devait courir pour attraper son train. Ca a fait fuir le mec.

Quand j'ai raconté mon aventure, je me suis fait engueuler par mon mari et mes parents qui m'ont dit que j'aurais pu me faire tuer pour une carte bancaire et quelques francs. Les flics m'ont dit la même chose quand j'y suis allée.

Mais je ne pensais qu'à une chose. J'avais réussi à garder mes sous ! :D
31 ans Grenoble 550
Les trucs pour éviter de se faire agresser qu'on a moi et mes sœurs ou mes copines (on est un peu paro, on regarde présumé innocent et faites entrer l'accusé en guise de soirée pyjama lol),

Toujours centraliser les portes quand on est en voiture, on vérifie aussi toujours que personne n'est sur la banquette arrière (c'est arrivé a ma copine qu'un sdf dorme sur sa première voiture et elle ne s'en est rendu compte qu'au premier feu rouge, en même temps vu tout le bordel qu'on se traine on ne fait jamais gaffe a notre banguette arrière)

Ne jamais s’arrêter quand on est toutes seules et que quelqu'un fait signe au bord de la route sauf si vraiment c'est quelqu'un qui inspire la confiance.

Éviter au maximum de prendre des mecs en stop.

Marcher toujours dans des endroits un peu fréquentés quand on rentre chez nous le soir, et éviter les rues ou il y a les bars.

Repérer les lieux "publics" ou fréquentés pas loin quand on attend le bus/tram.

Ensuite on s'est dit que si un gars nous prend de force dans sa voiture et centralise la fermeture ou bloque les fenêtres il faut tirer des grands coups de frein a main pour attirer l'attention autour, ou mettre des coups de volant ou arracher le rétro intérieur pour le déstabiliser et le forcer à s’arrêter.

Après notre grand débat c'est faut il faire la grande gu**le et ne pas se démonter, le menacer lui gueuler dessus, voire le frapper, ou faire tout ce qu'il dit.

Sinon j'ai toujours un tournevis dans mon sac a main facile a attraper (parano vous avez dit?) ma petite sœur elle aussi et ma copine elle a carrément trouver un genre de petit TASER vu qu'elle bosse souvent en boite de nuit ou tôt le matin en implantation.
38 ans 3170
Soumiha a écrit:
Les trucs pour éviter de se faire agresser qu'on a moi et mes sœurs ou mes copines (on est un peu paro, on regarde présumé innocent et faites entrer l'accusé en guise de soirée pyjama lol),

Toujours centraliser les portes quand on est en voiture, on vérifie aussi toujours que personne n'est sur la banquette arrière (c'est arrivé a ma copine qu'un sdf dorme sur sa première voiture et elle ne s'en est rendu compte qu'au premier feu rouge, en même temps vu tout le bordel qu'on se traine on ne fait jamais gaffe a notre banguette arrière)

Ne jamais s’arrêter quand on est toutes seules et que quelqu'un fait signe au bord de la route sauf si vraiment c'est quelqu'un qui inspire la confiance.

Éviter au maximum de prendre des mecs en stop.

Marcher toujours dans des endroits un peu fréquentés quand on rentre chez nous le soir, et éviter les rues ou il y a les bars.

Repérer les lieux "publics" ou fréquentés pas loin quand on attend le bus/tram.

Ensuite on s'est dit que si un gars nous prend de force dans sa voiture et centralise la fermeture ou bloque les fenêtres il faut tirer des grands coups de frein a main pour attirer l'attention autour, ou mettre des coups de volant ou arracher le rétro intérieur pour le déstabiliser et le forcer à s’arrêter.

Après notre grand débat c'est faut il faire la grande gu**le et ne pas se démonter, le menacer lui gueuler dessus, voire le frapper, ou faire tout ce qu'il dit.

Sinon j'ai toujours un tournevis dans mon sac a main facile a attraper (parano vous avez dit?) ma petite sœur elle aussi et ma copine elle a carrément trouver un genre de petit TASER vu qu'elle bosse souvent en boite de nuit ou tôt le matin en implantation.


tu dis ne pas s'arrêter sauf s'il inspire confiance mais ils ont pas tous la tête à Francis heaulme,des fois ils ont des gueules de papy gentils et justement souvent ils inspirent confiance... Regarde fourniret envoyait sa femme et Karla homolka alias barbie...

Non faut surtout pas se fier à s'il inspire confiance...et des fois (dans lovely bones tu as un bel exemple) tu as un gars qui a limite la tête d'un violeur, et qui ferait pas de mal à une mouche... et pour le faire tout ce qu'il dit, pas certaine que ça fonctionne car s'il n'a pas de limite...
B I U