MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures maman de Décembre 2012

49 ans Nancy 388
je crois que je crée un topic parceque ça vient de débouler :)))

ça me taraude de partager ça avec quelqu'un et du coup, j'ai pensé a mes vieilles copies  
de VLR :)))

Hier j'ai fais un test de grossesse, et positif, dans la foulée un examen sanguin et positif
Si je calcule bien j'en suis a ma 5eme SA soit le petit pois est en moi depuis 3 semaines :)))

c'est mon premier plein de questions... J'me lance
Du coup avec Chéri on veut annoncer ça je dirais 10e ou 12e semaine, mais j'ai des milliers de tas de questions qui me taraudent =^^=
Vous m'en voulez si j'en parle ici ? et que j'y go ?
Je suis aussi excitée que effrayée, c'est mon premier, j'ai 37 ans...


Vous y pensez a la fausse couche ? j'ai mon test sanguin positif et après, j'ai fait le test sans ordonnance. du coup :))) J'ai pas la suite des événements :)
41 ans Strasbourg 492
Un topic existe déjà en fait :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_315746.htm

Nous sommes 3 pour le moment

Concernant la fausse couche, je comprend ton inquiétude. Personnellement j'evite de trop y penser. Si cela arrivait, je serai bien entendu très très très triste mais je préfère laisser faire la nature et rester optimiste. [/url]
49 ans Nancy 388
Et puis aussi je suis TRES ronde :))) du coup un peu besoin de conseils :)
49 ans Nancy 388
Oh merci de me l'avoir montré j'y go de suite ;)))
49 ans Nancy 388
highlandora a écrit:
Oh merci de me l'avoir montré j'y go de suite ;)))
du coup faut supprimer celui la :)))
48 ans gagny 3067
félicitations !!! je suis enceinte d'un mois je crois et c'est bb2 pr moi

cela devrait être aussi prévut pr fin décembre (en attendant confirm pe le gygy le 19 mai, c'est long....)

pr l'annoncer, je pense que le mieux c'est de le faire une fois l'écho faite et que tt est ok pr le bb.

perso j'ai du le dire à qq'es amis proches car vu que je ne bois plus et que j'adore le bon vin, je suis super grillée :lol:
B I U