MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La belle et ses princes (presque) charmants

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir !

Mardi soir a été diffusé le premier épisode de l'émission La belle et ses princes (presque) charmants sur W9.

Le concept : un peu comme le bachelor version femme mais  
concept revisité (et repris des USA of course). Une jolie jeune femme, Marine, lasse de souffrir à cause de mâles à la belle plastique sans de belles valeurs humaines recherche désormais l'amour, le vrai, avec un homme simple avec des principes du coeur, avant un physique. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses 12 prétendants sont des hommes (presque) charmants, sur lesquels elle n'aurait jamais posé son regard.

Lors de la rencontre, elle est à limite de quitter l'aventure mais décide de rester. Elle se prend d'affection pour ces hommes qui sont tous différents et se révèlent avoir le coeur sur la main. Elle remet ses principes en cause.

Coup de théâtre à la fin de ce premier épisode, 8 autres prétendants arrivent. Mais ceux-là sont plus que charmants (enfin pour ma part, à part deux, les autres bof), sortis tout droit de la salle de muscu et sont fin prêts à semer la zizanie et à faire tourner la tête de Marine pour qu'elle craque.

Ouais, bon, je suis en arrêt maladie, alors, j'avoue, j'ai badé devant. Et j'ai regardé. :lol:

Il y en a parmi vous qui ont regardé ? Vos avis ?
40 ans 5932
J'ai vaguement regardé et... J'attends qu'on nous dise que c'est un gag, comme dans le Fiancé presque parfait.

C'est tellement gros que j'ai du mal à croire que ce soit vrai. C'est des acteurs, c'est pas possible.

Rien que le coup de la baignoire à trous qui n'est pas étanche, c'est du lourd.
47 ans 8549
ben c'est un peu le même style que mon incroyable fiancé donc rien de spécial sauf qu'ils ont inversé. sinon la plupart des hommes, on les a déjà vu dans les émissions : confession intime, l'amour est aveugle, tournée manège, concours de chants......
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah beh j'avais pas vu ces deux émissions donc pour le coup, ça me paraissait à peu près nouveau comme concept :lol:

Pour le côté acteur, ça, c'est sûr. Je suis pas persuadée du tout qu'il y ait d'histoire sincère au final.

Le coup de la baignoire, c'est clair, c'était énorme lol !!
Et le petit jeune belge roux dont j'ai mangé le prénom, il me fait trop rire. On dirait une caricature de Poelvoorde quand il s'exprime.
2137
Chez moi on a regardé et on a bien rigolé!

Surtout quand il y a un soit disant beau gosse qui dit en parlant des "moches", c'est une belle brochette de thon!!

MDR!

Serieusement c'est une emission débile mais on a tellement rigolé et en plus je trouve Marine super jolie, elle me fait penser à Elodie Gossuin!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah voilaaaa Elodie Gossuin voilà à qui elle me faisait penser !

Bon sinon , j'ai regardé , j'ai rigolé , et je me suis sentie vachement coupable , parce que c'est pas drôle de se moquer du physique des gens . Y'en a plein qui m'ont fait énormement de peine , Claude qui refuse d'aller au Spa parce qu'il complexe sur son corps et qui a honte de se montrer :(

Mais bon , en amatrice de programmes télé stupides je vais continuer a regarder bien entendu
D
41 ans 21 976
pour ma part je n'ai pas regardé, la présentation promotionnelle m'a largement suffit.
Je trouve le concept révoltant, c'est insultant et avilissant.
j'ai honte pour ceux qui participent à tout ça.
Perso je trouve ça pas drôle du tout, mais plutôt triste à pleurer.
60 ans 91 25732
J'ai juste vu la bande annonce et cette fille je suis sûre de l'avoir déjà vue dans un truc genre "confessions intimes" où elle voulait être catcheuse alors qu'elle n'avait jamais fait de catch de sa vie et qu'elle croyait que ça consistait juste à parader en petite tenue sexy. Une séance d'entrainement lui a servi à comprendre qu'elle n'était pas faite pour ça, mais apparemment à la fin elle devenait présentatrice de matchs de catch. :roll: :lol: (pourquoi j'ai regardé ça ?... Affaiblie par la crève autant que je me souvienne).

Donc tous ces gens qu'on retrouve partout sont des acteurs bien sûr. Mais ça peut rester rigolo à partir du moment où on le sait. ;)

Sinon je m'abstiendrai de commenter l'émission elle-même, je n'ai pas regardé et je ne compte pas le faire. ;)
757
Ce que je remarque, c'est qu'on ne verra pas l'émission

le beau et ses princesse (presques) charmantes!!

Oui, car autant une femme peut s'intéresser à un homme plus qu'à son physique, autant le contraire, jamais!!

Et les princes, dans leurs remarques, font toujours référence au physique de la "belle"

Une femme doit être belle... ca suffit amplement!!
41 ans Normandie 12382
J'ai regardé , j'ai bcp rigolé et j'assume , après tout ils connaissent les risques d'une exposition à la tv . Je crois que ce qu'il m'a fait le plus rire c'est quand ils croient tous qu'ils ont leur chance ...

Sébastien qui parle hyper vite , au secours et Luc assez grande gueule qui a de sacrés répliqué , la semaine prochaine avec son zozotement " alors lui il est exceptionnel j'ai jamais vu plus con " en parlant d'un " beau "

Et vous les trouvez comment les beaux ? Le peu que j'en ai vu , pas très beaux voir même laids et très beaufs avec un pois chiche dans la tête !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lorely a écrit:
Je crois que ce qu'il m'a fait le plus rire c'est quand ils croient tous qu'ils ont leur chance ...


Hors contexte TV, pourquoi pas ?

Dans le contexte, si ce sont tous des acteurs, évidemment ça fausse le truc. Pourtant, elle a l'air de s'attacher à eux (mais bon, je suis une grande naïve aussi parfois).

Alors pour le coup, je pense que ça sera à la meilleure côte médiatique que ce fera le couple (bof quoi).

Les beaux ? Avant qu'il n'ouvre la bouche dans sa présentation, j'avoue que j'aurais bien aimé plaquer Florian contre un mur pour lui dire des choses salasses en suédois. Mais dès qu'il a dit "je suis le gendre idéal. Je pense que quand une fille me rencontre, elle a envie de me présenter à sa maman", mouarffffff. Le blondinet (Benjamin) est pas mal aussi. Mais les autres, bof.
Mais bon, j'ai lu les résumés des épisodes prochains et ça va virer en combat de coq ni plus ni moins. Les beaux seront vraiment dans le "on est les plus beaux" et niveau intelligence on repassera.
111 ans 3096
Patty a écrit:
Donc tous ces gens qu'on retrouve partout sont des acteurs bien sûr. Mais ça peut rester rigolo à partir du moment où on le sait. ;)


Voilà.

A partir de là pour moi rien ne sert de commenter quoi que ce soit, ou alors ça reviendrait au même que de commenter un film lambda. Le côté télé-réalité donne envie de commenter la personnalité des "candidats" mais ce ne sont que des acteurs, ni plus ni moins...

Et comme ce n'est qu'un film, finalement le plus intéressant c'est de voir la morale de cette histoire que la production voudra bien montrer. Est-ce-que dans le film la belle choisit un moche ?
41 ans je suis en ile de france 20
bonsoir
oh.... super serie,c'est magnifique .............
41 ans je suis en ile de france 20
superrrrrrr
vu tes commentaires je suis deja emballer moi,........
j'adore les series americaine .......
V
30 ans 30
Bon, voilà mon avis :

Marine, je ne la porte pas dans mon coeur en faite elle m'énerve. Pourquoi, parce qu'elle ne donne jamais RéELLEMENT son avis, rien n'est négatif, en clair elle ne dit jamais "je n'aime pas". :evil: Cela m'insupporte dans le sens où personne n'est parfait donc je ne trouve pas cela honnête qu'elle accepte tout (même le plus inacceptable) avec un sourire Colg*te. Elle est fausse quoi.
(En plus elle a éliminé le plus beau mâle de la maison, Florian :evil: , impardonnable, c'est un crime.)
Ensuite, j'ai trouvé qu'elle fesait un peu fille hum ... facile dans les derniers épisodes.

Et puis les (pas tous) beaux gosses de la maison ! Rolalalala
Et le Sandro ... Et le DJ ... Sa se voit qu'ils s'aiment. D'ailleurs ils sont trop beaux pour être battus ! :roll:

Ah mais le meilleur s'était le cadeau pour Marine: le caleçon déjà porté et dédicacé s'il vous plait. La totale.
B I U