MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce facile de réaliser un cache bras / bolero

38 ans Paris 242
KIKOU
Alors je voulais vous demander si c'etait simple de réaliser un boléro comme ça??
Si non je cherche quelqu'un pour m'en faire un exactement comme sa... qui cache juste les bras

 
39 ans ici et là... 875
ça ne doit pas etre tres compliqué a faire, mais en meme temps je ne m'y connais pas plus que ça... Sinon j'en ai vu a Kiabi
38 ans Paris 242
ah ui...
je vais regarder sur le site au cas ou, merci beaucoups :D .

le truc c'est que je suis nul en couture lol peut etre qu'un ame chartable.... lol j'en voudrais plusieurs enfaite et je payerais biensur..
38 ans Paris 242
Alors ce que je recherche s'appele un chauffe-epaules...
Donc voici un site avec des explikcations (au cas ou si quelqu'un voudrait m'aider :( )

http://labobine.canalblog.com/archives/2005/08/

oui c'est pas ma taille mais bon c'est fait pour etre ajuster non....
41 ans evry 91 1500
hello
juste pour te dire que j'en ai un comme ca que javais acheté chez zara
38 ans Paris 242
merci bcp pour l'info, mais je doute que mes JOLI ( :roll: ) bras rentrent dans du zara :( sof si c 100% stetch :lol: :lol:
41 ans evry 91 1500
ben je sais pas ta taille moi jfais du 40 en haut et javais pris du m mais ca allait jusqu'au xl je crois
38 ans Paris 242
Ben moi en haut je fait du 48-50 MAIS a coze de mes bras je dois prendre du 52 (des fois 54 apres c'est tout moche sur moi) donc tu vois l'ampleur de la chose :lol: :lol:
C'est pour sa que je met presque que des tops + des boleros

Mais la je veux un truk plus "habillé", plus passe partout, plus petit ect d'ou le chauffe épaules.


Tu l'avais acheté quand?
41 ans evry 91 1500
Classy a écrit:
Ben moi en haut je fait du 48-50 MAIS a coze de mes bras je dois prendre du 52 (des fois 54 apres c'est tout moche sur moi) donc tu vois l'ampleur de la chose :lol: :lol:
C'est pour sa que je met presque que des tops + des boleros

Mais la je veux un truk plus "habillé", plus passe partout, plus petit ect d'ou le chauffe épaules.


Tu l'avais acheté quand?

euh vers septembre je crois
mais sinon jen avais vu des beaux sur julie envy avec la jolie ticayo en modele
41 ans evry 91 1500
http://www.julieenvy.com/dressing-53.html
38 ans Paris 242
ui mais ce genre de boléro jen es une tonne :lol: :lol: en noir blan chocolat violet ect ect

mai la jen voudrais un tout petit et ki se ferme pas sur mon joli decoleter :lol: un kom sur le patron plu haut ou comme les 3er de cette page

http://paris.sansha.co...f=yes&keywords=chauffe-epaules

enfin un plus "classe", c'est pour porter avec des hauts sans manches, a bretelles, ect ;)
41 ans evry 91 1500
ben en tout cas jette un oeil chez zara au cas ou car le mien a cette forme la je l'avais acheté a celui rue de rivoli
38 ans Paris 242
ok je vais faire un ti tour dedan
il es stretch di moi?

je vais tel pour voir si il l'ont toujours et en xl surtout :lol:
41 ans evry 91 1500
Classy a écrit:
ok je vais faire un ti tour dedan
il es stretch di moi?

je vais tel pour voir si il l'ont toujours et en xl surtout :lol:

ben c un peu extensible tu sais c kom les pull fin
B I U