MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Loganh mon ange miracle

45 ans saone et loire 270
Juste pour dire que mon petit ange miracle Loganh est parti rejoindre les etoiles le mercredi 4 avril.
Jeudi 29 j'ai perdu les eaux,urgences,et à l'echo,le petit bout n'a plus de  
liquide,et tres tres peu d'espoir que je puisse refaire du liquide,vu que ce n'est pas qu'une simple fissure,mais que la poche est eventrée.
Nouvelle echo le samedi mais pas de liquide,et mon homme et moi voyons son petit coeur battre,notre petit bonhomme ne voulais pas lacher lui.
Mardi plus aucun espoir,prise de 3 cachets de mifegyne qui doit faire murir le col,et normalement 2 jours plus tard prise de cytotec.Mais mercredi matin à 1h j'ai commencé à avoir de grosses contractions,à 4h col a 1,je reste dans ma chambre avec mon homme.A 6h55 grosse contraction et mon ange est sorti,on m'a descendue au bloc apres,tension à 6,j'ai cru partir et en meme temps j'aurais voulu partir avec mon ange.Nous avons pu le voir et le prendre dans nos bras,notre fils etait magnifique,le plus beau que j'ai jamais vu.
Mardi nous allons l'accompagné au crematorium,car nous n'avons pas voulu laisser l'hopital s'en charger.
Je suis désolée du pavé,mais j'avais besoin de raconter.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Si ça peut te permettre d'avancer ou autre, mieux vaut en parler plutôt que garder la douleur en toi. :kiss:

Si tu n'y vois pas d'inconvénient à répondre, tu en étais à combien de mois? :oops:

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et reprends des forces, c'est très dur à vivre mais y faire face fait partie de la vie.
31 ans Grenoble 550
Toutes mes condoléances, je t'envoie plein de :kiss: dans cette période douloureuse.

Courage à toi et ton homme aussi.

N'hésites pas à en parler si tu as besoin il ne faut pas s'enfermer sur soi.
50 ans LORRAINE 54700 279
bonsoir ,courage a vous et a votre mari dans cette difficile épreuve ,que votre petit ange repose en paix :kiss:
36 ans narbonne 2199
toutes mes condoléances, il n'y a pas de mot pour soulager cette peine, courage a vous
D
41 ans 21 976
oh! que te dire si ce n'est que je suis désolée pour vous et ce petit ange.
Toutes mes pensées t'accompagnent.
45 ans saone et loire 270
j'en etais à 20 semaine d'aménorrhée,cela faisait 2 jours que je sentais ses petits coups.
R
49 ans 490
Bonjour,
Ma petite soeur à perdu son petit garçon a terme+1jour, son petit coeur a lacher 3 minutes avant de sortir (problème du au placenta très mal en point) le 26 décembre 2011.
Je t'envoi tout plein de courage pour surmonter cette difficile épreuve à laquelle tu es confronté...
2137
Mes sinceres condoléances, je ne sais que dire face à ta souffrance, te dire que je comprends ce n'est pas vrai tant que l'on est pas passé par là, mais nous sommes toutes là pour t'écouter, t'aider si tu en ressens le besoin.
N'hesites pas à demander de l'aide à une association de par'anges si tu veux!
Je t'embrasse!
47 ans dans la lune 1661
Condoleances, tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit au contraire viens en parler que tu en as besoin ici :kiss:
39 ans Doubs 1677
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.
J'imagine qu'il n'y a aucun mot pour soulager la douleur que l'on doit ressentir dans un moment pareil.
Courage.
36 ans Lorraine 462
Douces pensées...
Sincères condoléances et beaucoup de courage...<3
32 ans 295
Une grosse pensée à vous dans ce moment si difficile ..
38 ans 2021
Je compatis, pour l'avoir vécu 1 mois avant toi, je sais qu'il n'y a pas de mots. 1 mois après je peux dire qu'on continue à vivre mais qu'on n'oublie pas, et qu'on gardera pour toujours dans la tête, l'image de leur visage!!!

Courage, et surtout ne reste pas seule chez toi. Il faut se faire violence pour sortir, voir des gens, et aller bosser...ça permet d'avancer!!!
B I U