MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime oui mais lequel ?

C
41 ans 323
Coucou tous :)

Je suppose ke je dois venir ici si je ve parler de mes régimes...

Pour commencer j'ai fait comme tlm privation, flagelation, sportisation bref ;) toture !!!! :)

Finalement je  
me suis rabattu sur slim fast (dsl pour les noms de mark) les sachet hyperprotéïnés autant vous dire la joie de perdre 10kg en une semaine et la deception d'en reprendre 20 le mois suivant.

Si je vous dit tout ça c paske je c ke bcp d'entre vous s'assume avec leurs rondeurs mais pas toutes !!!!! (et tous) et je suis l'une d'entre elle.

Alors je fait par de mon expérience. Je me suis inscrite au programme Weight Watchers (dsl pr la mark). Et ça marche ! 8kg de perdus en 7 semaines (pas tro rapid po tro lent) et ils conseillent bien. Y'a un suivi avec la stabilisation du poids et leur régime n'est vraiment po stricte du tout !!!!!!! Ils donne des livrets d'aide au régime des recettes peu kalorik et c sympa de se retrouver au milieu de gens dans le même cas ke vous...Un ti peu de sport la dessus pi c parfait !

Seul point négatif c 9€ la séance (1 seance par semaine OLIGATOIRE).

Voili voulou c po de la pub juste une part d'expérience d'la tite kouakouagirl :)

BISOUSSSSSSSSSSSSS
42 ans 3372
aquagirl

le principal pour toi est de trouver un "régime" qui ne te dégoute pas et que tu pourras tenir longtemps

maintenant c'est vrai que ww ils font qd meme du commercial avec la "misère" des gens mais encore une fois si ça te convient eh ben c'est le principal !!!

bon courage ma grande !!! si tu veux en parler pas de prob bob !
C
41 ans 323
C'est vrai que l'aspect commercial "bouffe" (super l'image) un peu le côté sympatique...

Mais honnêtement c'est la première fois que je tiens un régime... Y'a l'épreuve de la balance chak semaine devant l'animatrice et t'as po envie de te dir ke t'a grossi devant elle...

Pi fo dir aussi ke j'achete ok1 pdt ww paske ca coute la peau des fesses (si ils pouvaient me l'enlever d'ailleur cette peau ;) )....

Mais bon chais po me sens mieux, moins coupable de manger, mieux ds ma po et.... :oops: belle :oops:
42 ans 3372
et puis ce qui est bien ( un aspect que je trouve pas bête chez eux ) c'est que tu es en groupe et que la motivation et le soutien peuvent être plus accessibles

maintenant c'est vrai que si tu cherches une prise en charge perso ce n'est pas le bon endroit, mais encore une fois je le repète si leur méthode te convient eh ben c'est vraiment le principal !!!
C
41 ans 323
Je ne sais pas si j'me trompe mais g l'impression vu tes réaction que tu semble un peu rétisante a ce programme....

Keski te gêne chez ww ? tu crois ke je me fait avoir ?
Fo ke je sache....
en ce moment je doute de tout donc....


PS: Merci de parler avec moi
PS2: t de nancy même ?
42 ans 3372
reponse ps2 : oui je suis de nancy meme

reponse ps : de rien

reponse tt court : ben moi ce qui me gêne c'est que; que ce soit ww ou un autre, a la base tu es au régime, et le problème c'est sur le long terme...en effet il faut voir si l'argent que tu investis te permettra d'acquérir vraiment une meilleure qualité de vie, et si ta perte de poids sera "définitive"

bon maintenant les points positifs de ww, c'est que plutot qu'un régime ils proposent un réajustement au niveau alimentaire, et c'est qd meme super moins frustrant et restrictif qu'un régime genre à 1200 kcal...
52 ans 759
Salut,
Ben moi aussi j'y suis chez WW, j'y vais surtout pour la motivation, ça aide bien. Mais c'est vrai que je suis pas mal en retrait et pas mal critique aussi. Quand on a un peu d'expérience et plus que 3 kilos à perdre, on prend pas mal de recul. Ce qui me fait rire c'est leur débordement d'optimisme, c'est sur avec eux on sera toutes de sylphides créatures ! Et puis ça marche à la récompense, on s'encourage les unes les autres, c'est assez américain comme mentalité, on gagne des petits objets au fur et à mesure qu'on perd du poids. Et il y a plein de produits dérivés que j'évite soigneusement.
En fait dans les réunions, je viens chercher ce qui m'intéresse et je laisse le reste.
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Salut Aquagirl,

Mon avis c'est que malheureusement il n'y a pas de mystère, les BONS régimes se ressemblent tous ! Et je crois que WW est sérieux. Pour moi ce qui est difficile c'est de trouver la motivation, et pour ça ce qui aide c'est tout le tralala de WW, réunion, pesée, papotage avec les autres etc... Chacun y peche ce qu'il préfère.
De mon coté, j'avais suivi WW il y a longtemps et j'avais perdu environ 25 kg. C'était génial. Depuis j'ai tout repris et meme beaucoup plus ! Mais je crois sincèrement que ce n'est pas lié à WW. Simplement comme vous le dites parfois sur le forum, tous les problèmes ne se résolvent pas avec un régime.

Clémentine
C
41 ans 323
Bah en fait tigroutte je pense que justement le fait que ww te fasse découvrire une façon diététique de voir la nouriture est sûrement plus définitif qu'un sachet proteïnique qui te permettra seulement de prendre trois kilos au moindre verre d'eau.

C'est vrai que l'argent investi va aussi me motiver. Merde j'ai pas claqué tout ce fric pour rien !!!!!!!

Pis j'en ai assez d'être repliée sur moi même (physiquement aussi) donc pourkoi pas essayer.

Bonjour blackrose, je trouve que quand tu dis qu'on sera sylphide tu exagere un peu. Du moins dans mon centre de réunion les point ont été mis sur les i : "vous n'étiez pas cyndi crowford avant ? VOUS NE LE SERAIS JAMAIS" ils nous motive sur le fait de retrouver un point qu'on a deja pesé et sans promesse de perte instantanée ou miraculeuse.
C'est vrai aussi que ces dernier temps je v a la réunion je me pese je prend les livrets et je me casse paske l'aspect secte me rebiff un peu (chui athée et tou ce ki est groupe me fait peur) mais bon chakun son point de vue et j'appreci ke tu me donne le tien !!! combien as-tu perdu en combien de temps ? moi 8kg en 7 semaines....


Coucou Clémentine,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que WW sert a motiver mais pas seulement pour moi c'est aussi un moyen de m'empêcher de craker j'ai pas envi de voir un + sur ma carte !!!!
En ce qui concerne tes kilo je ne pense efeectivement pas que ww soit en cause pour la simple raison qu'on t'apprend juste a BIEN manger et non pas a manger MOINS donc c'est vrai que ta reprise doit venir du fait que tu n'a pas encore reglé tous tes problèmes qui engendre des fringales !!!!


En tous cas merci a vous trois ça me fait du bien d'en parler paske autour de moi la seule chose que j'entend c'est "c'est de la merde ww ca marche pas" ou "tu va voir tu va tout reprendre" ou alors "essaye les coupes faim ça va plus vite" et même "de toute façon t'y arrivera jamais" c'est assez consternant !!!!

BISOUS
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ahhh çà fait du bien des encouragements comme çà !!! :evil:
Bah dis-toi qu'avec des gens comme çà pour te soutenir, ben t'as pas besoin d'ennemis hein!!!!
C
41 ans 323
Coucou Dee,

Crois moi je serais contentes si c'était des ennemies mais le pire c que cela viens de mon mec, mon pere, mes copines....tous ça pour que "je me fasse pas trop d'illusion" et que je "soit pas trop déçu à l'arrivé" fin de citation arf :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
aquagirl1454 a écrit:
Coucou Dee,

Crois moi je serais contentes si c'était des ennemies mais le pire c que cela viens de mon mec, mon pere, mes copines....tous ça pour que "je me fasse pas trop d'illusion" et que je "soit pas trop déçu à l'arrivé" fin de citation arf :roll:

Que du bonheur !!! Fais leur un bisou en pensée de ma part chaque fois qu'ils essaient de te "protéger". :2gunfire:
Et bien entendu il leur est pas venu à l'idée que quand ils te "soutiennent" de la sorte, c'est comme s'ils t'appuyaient la tête sous l'eau?
Tu devrais le leur dire. Bon calmement hein? Parceque si tu t'énerves ils vont te balancer un truc genre : Raaa la la, qu'est-ce que tu es irritable depuis que tu as commencé ton régime toi!!!
Mais gentiment entre 4 yeux tu leur expliques que ce dont tu as besoin c'est du soutien des tiens, parceque pour ce qui est de t'enfoncer, tu es sûre que tu pourras trouver des gens qui le feront encore mieux qu'eux en allant dans la rue.
C
41 ans 323
Dee a écrit:
Raaa la la, qu'est-ce que tu es irritable depuis que tu as commencé ton régime toi!!!
.



Tiens ça me dis quelque chose cette phrase....

C'est vrai que je me prend souvent des trucs dans la figure du style "t suceptible toi comme nana, ta changé je trouve depuis que tu fais ton régime" ou alors "c'est pas paske t plus mince que tu dois peter plus haut que ton c...." c assez sympathique comme réflexion.

Pour leur dire calmement je ne pense pas pouvoir le faire c un peu au dessus de mes force paske g un tempérament assez vif et coléreux ;) :oops: :lol:

M'enfin bon heureusement vlr est la toi t'es la Dee et les autres aussi Clem, blackrose, tigroutte, pis tlm koi donc...je gereeeeeeeeeee !!! :P 8)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon ben C pas grâve si tu peux pas leur expliquer calmement eh bien gueule un bon coup.
C'est inadmissible de se conduire comme çà avec qqun qu'on est censé aimer.
Y a des baffes qui se perdent.
C
41 ans 323
Citation:
qqun qu'on est censé aimer


T'as dis le mot juste ce n'est pas un vérité. Là on entre dans un autre débat mais si tu veux mon avis à part leur propre personne certain ne peuvent aimer !!!!

Bon mon mec j'en suis sure a des sentiment pour moi mais bon il ne se rend pas forcément compte ke je suis pas un de ses potes et que je prend a coeur ts ce qu'il me dis...

Enfin on va pas changer le monde demain donc autant prendre son mal en patience. Pi pour tout t'avouer j'ai un peu mal a la gorge a force de pousser ma gueulante donc je joue l'ignaorance...d'ailleurs ne dis-t-on pas l'ignorance est le pire mal de l'homme ????? :roll:

Domage d'en arriver là quoi... :x :? :x :cry:
B I U