MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez vous immortaliser votre grossesse ?

39 ans Doubs 1677
Il me semble que le sujet a déjà été évoqué il y a quelques temps, mais arrivée à la 4ème page, je ne l'ai pas trouvé ! alors j'ose relancer  
cette question !

Pensez vous, ou avez vous immortalisé votre grossesse avec des photos faites chez un photographe professionnel ?

J'en rêverais, mais je suis loin d'avoir un corps de rêve, et je ne sais pas comment en parler à mon chéri avec lequel j'aimerais partager cette expérience !
J'ai peur d'être ridicule...
fonce.
je ne l'ai pas fait et je regrette vraiment.
j'ai peu de fotos de moi enceinte et aucune avec mon compagnon.

une collegue à moi l'a fait, par contre, ele avait bcp de vergetures sur le ventre et sincerement, c'est pas du tout joli.

je pense qu'en noir et blanc, ça passerait mieux.

mais surtout, fais le , tu regretteras sinon.
39 ans Doubs 1677
Merci pour ta réponse blueberrycat !!
Je crois que je vais essayer d'en toucher un mot au Papa !!
Mon ventre ne présente encore aucune vergetures et commence à être bien rond, je vais peut être y songer vite vite avant que les disgracieuses débarquent !!!
42 ans 558
ha moi non!!

je suis juste pleine d'oedeme c'est horrible!
48 ans 17521
Moi j'ai posé pour une photographe, en fin de grossesse (j'étais au 8e mois, je crois), et le résultat était très sympa... on a fait ça chez moi, en Noir et Blanc. J'ai le corps que j'ai, mon ventre n'était pas spécialement un joli ventre rond de femme enceinte, plutôt un gros "double ventre", de grosse femme enceinte... :lol:

Cela dit, je n'avais aucun complexes et je posais déjà pour des artistes, donc ça ne m'a pas posé de problèmes existentiels de le faire enceinte. Je suis très contente de les avoir faites, le résultat est sympa...

C'est dommage, je trouve, de ne pas avoir d'images de soi enceinte...
S
39 ans 3289
Je trouve ça chouette de prendre des photos de cette période de nos vies.
Personnellement, je n'imagine pas ne pas en garder un souvenir, j'ai hâte de montrer à mon enfant....

Mon mari me prend régulièrement en photo donc, par contre on ira pas chez un photographe. Ca ne m'empêche pas d'avoir de belles photos, pourtant je suis loin d'avoir un corps de rêve :lol: et j'ai de très jolies photos que j'ai prise de mon mari embrassant mon ventre.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Une copine l'a fait, le résultat est vraiment super !
Elle a posé une fois par mois pendant les 9 mois avec son amoureux qui avait les mains posées sur son ventre. Elle était toujours habillé de la même façon pour l'harmonie. C'est vraiment mignon. Par contre, j'aurais trouvé vraiment sympa qu'il y ait une 10ème photo avec la petite dans leurs bras, pour le coté "la boucle est bouclé". Mais bon ,c'est quand même une jolie idée. ça m'a donné envie par contre je ne sais pas combien ça peut coûter... Une estimation les filles ?
42 ans Thaïlande 1084
Il y a deux semaines, mon mari et moi avons fait une séance photo dans un parc. Pas de photographe, on s'est débrouillés avec un trépied et le retardateur. Et on est vraiment contents du résultat, ça nous fera de super souvenirs et je t'encourage à le faire ! Tous les gens à qui j'ai montré quelques photos ont trouvé qu'elles étaient super aussi. Comme on était tous seuls j'ai pu montrer mon bidon (mon mari aussi d'ailleurs, c'est amusant de comparer !). Mais je n'aurais pas aimé poser plus dénudée que ça de toute façon. Et si j'avais eu des vergetures, je ne crois pas que j'aurais soulevé mon Tshirt ;)

Pour décider ton mari tu peux lui montrer des photos de couples, on en trouve plein sur internet.
S
39 ans 3289
Une copine enceinte vient de mettre ce lien sur facebook, j'ai de suite pensé à ce post et ça m'a bien fait rire http://www.ivillage.co...sing-pregnancy-pictures/131697

Enfin, il y en a certaines qui sont marrantes, d'autres juste ratées, et d'autre que j'ai carrément pas compris (le coup des flingues par exemple :shock: )
2137
Sue_ a écrit:
Une copine enceinte vient de mettre ce lien sur facebook, j'ai de suite pensé à ce post et ça m'a bien fait rire http://www.ivillage.co...sing-pregnancy-pictures/131697

Enfin, il y en a certaines qui sont marrantes, d'autres juste ratées, et d'autre que j'ai carrément pas compris (le coup des flingues par exemple :shock: )


J'adooooore, surtout le couple avec le papa qui a le t shirt avec le point d'interrogation, et la femme avec un ballon de basket dessiné sur le ventre! :lol:

Le couple en félin ils me font fliper!
La renoi en robe de mariée aussi elle me fait grave peur! mdr
S
39 ans 3289
debbie971 a écrit:
Sue_ a écrit:
Une copine enceinte vient de mettre ce lien sur facebook, j'ai de suite pensé à ce post et ça m'a bien fait rire http://www.ivillage.co...sing-pregnancy-pictures/131697

Enfin, il y en a certaines qui sont marrantes, d'autres juste ratées, et d'autre que j'ai carrément pas compris (le coup des flingues par exemple :shock: )


J'adooooore, surtout le couple avec le papa qui a le t shirt avec le point d'interrogation, et la femme avec un ballon de basket dessiné sur le ventre! :lol:

Le couple en félin ils me font fliper!
La renoi en robe de mariée aussi elle me fait grave peur! mdr


Et celle avec le pneu, WTF ??? :shock: :lol:

nan nan, la meilleure c'est celle avec le flingue et la pastèque, mais pourquoi, pourquooooooooooooooooooi ? :lol:
2137
Sue_ a écrit:
debbie971 a écrit:
Sue_ a écrit:
Une copine enceinte vient de mettre ce lien sur facebook, j'ai de suite pensé à ce post et ça m'a bien fait rire http://www.ivillage.co...sing-pregnancy-pictures/131697

Enfin, il y en a certaines qui sont marrantes, d'autres juste ratées, et d'autre que j'ai carrément pas compris (le coup des flingues par exemple :shock: )


J'adooooore, surtout le couple avec le papa qui a le t shirt avec le point d'interrogation, et la femme avec un ballon de basket dessiné sur le ventre! :lol:

Le couple en félin ils me font fliper!
La renoi en robe de mariée aussi elle me fait grave peur! mdr


Et celle avec le pneu, WTF ??? :shock: :lol:

nan nan, la meilleure c'est celle avec le flingue et la pastèque, mais pourquoi, pourquooooooooooooooooooi ? :lol:


Non nonn lol j'en démords pas, la pire c'est la renoi avec la robe de mariée ouverte!
C'est quoi son soucis?? seriiiieux!

La meuf avec la pasteque c'est une métaphore:

je sais que j'ai un gros bide, mais traite moi de pasteque et je te flingue!! :lol:
V
74 ans 5070
Ho my god je crois que je préfèrerais pas en faire que faire certaine du lien de Sue_!

Nous on fait des photos régulièrement mais rarement de nous deux, je pense que pour la fin de la grossesse on en fera une spéciale, mais bon à voir si je me sentirais de la faire le moment venu.
39 ans Doubs 1677
:shock:

Whaaa ! le choc pour certaines de ces photos !!!

Euh....c 'est pas vraiment comme ça que je les imagine les photos que j'aimerais faire !! looool !!
Je voyais plutôt quelque chose qui met en évidence ma féminité, ou qui met en évidence notre amour pour Bébé qui se cache dans ce gros ventre !!!
Des photos dans ce genre là :
http://www.rainbowmemories.be/photo_de_grossesse.html
56 ans Est 414
La fille d'une amie l'a fait et j'ai vu le résultat sur FB, très beau, très classe tout en noir et blanc
avec un rendez-vous prévu après la naissance. Les parents ne regrettent pas.
Il y avait des grands cadres, un poster et je ne sais plus quoi de prévu en plus des tirages.
Le seul hic : 500 €, je viens de redemander à la grand-mère pour ne pas vous dire de bêtises.
B I U


Discussions liées